|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Parlons performance technique
Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensé des performances technique de cette BETA? | |||
C'était parfait! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
274 | 45,51% |
C'était jouable. |
279 | 46,35% |
Trop de laaaaaaag! |
26 | 4,32% |
Trop de bug. |
54 | 8,97% |
Sondage à choix multiple Votants: 602. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis d accords avec toi etant sous nda je ne posterais rien, mais y a pas photo
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Pour moi TESO est une réussite totale en terme d'optimisation. J'ai un pc vieux de 4 ans, avec une radeon hd 5750(pas la plus récente quoi!), un athlon II x4, et le jeu tourne de façon hyper fluide en qualité max, avec tout d'activé.
Le seul bémol est au moment de changement de mini-zones, où il charge certains trucs qui me font freeze pendant un court moment. Le reste est une fluidité à toute épreuve. Bon après ya les changements de zones qui durent 4 heures. Mais ça c'est une autre histoire! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
/reloadui
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=gF3AqaCQUVA dommage que même aujourd'hui, il soit trop lourd pour la majorité des pc |
![]() |
|
|
j'ai pas joue a AOC mais en regardant la video je trouve TESO plus beau
|
![]() |
|
|
PC de 2009
vista 64 bits ATI RADEON HD 4800 SERIES intel core 2 duo cpu e8400 3ghz 4 G ram, j'ai lu que ç pas pu testé le RVR, et en pve disons que ça va mais j'ai des freezes de 2/3 secondes de manière régulière, je ne sais pas pourquoi. en baissant le low ou médium les frezzes persistent, et ça le fait pas forcément lorsqu'il y a foule ou des structures. de tte facon vu l'age du pc...deja le jeu tourne, faudrait que je test le RVR surtout je fais un dernier test au plus abs possible mais bon c'est moche du coup -_- |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Dauphin / Dauphine
|
Nickel quand on arrive à entrer
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que c'est au moment des changements de mini-zone les freezes.
|
![]() |
|
|
C'est ce que j'me suis dit aussi, mais y'a des moments où j'évoluais toujours dans le même environnement, genre la même place en ville quoi
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Invité
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
#459499 |
|
Le jeu était plutôt fluide dans l'ensemble sauf en ville et dans les forts ou je tournais dans les 45fps. Avec cela quelques gros freezes de 2-3 sec à certains endroits. (Jeu en Ultra je précise)
Ma config: -I5 2500k / 16Go de ram / Gtx 770 2Go / SSD / blabla drivers à jour |
![]() |
|
|
Ou jai tout faux, ca depend de ma carte graphique ... ATI HD 6750.[/QUOTE]
oui et non ça dépend de la carte graphique, quantité et qualité de la mémoire dessus. et si il n'y en a pas assez , alors la mémoire PC est solicité a son tour. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|