|
C'est vrai que ça fait un moment que je me dis que je dois passer à 8G. Pour la prochaine beta (si y'a) j'essairai d'augmenter ça.
Au moins ça aura eu le mérite de me rendre nostalgique de Morrowind et de mon pc qui ne pouvait pas le faire tourner plus de 30mn d'affilé. x) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Parlons performance technique
Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensé des performances technique de cette BETA? | |||
C'était parfait! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
274 | 45,51% |
C'était jouable. |
279 | 46,35% |
Trop de laaaaaaag! |
26 | 4,32% |
Trop de bug. |
54 | 8,97% |
Sondage à choix multiple Votants: 602. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Aucun problème hormis 3 freezes de 2/3 secondes à chaque fois et toujours en ville sur, en tout, a peu près une dizaine d'heures de jeux.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Ya que moi qui ait eu des lags balèzes en RvR..?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
|
Très jouable dans l'ensemble, mais j'ai quand même eu quelques plantages. Je ne pense pas que ma machine soit à mettre en cause.
|
![]() |
|
|
comme seeds 2600k gtx670 et tous a fond (j'ai 24go de ram mais ca doit rien changer^^)
je tourné a +-40fps avec la distance a 100 |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai fait le test avec toutes les options de réglage au max dans le jeu sur la config suivante.
PC portable ASUS N76V mémoire 8 Mega CPU 2.4 Ghz NVIDIA GeForce GT650M J'espère que ce n'est pas un NDA break mais j'ai eu un souci de compatibilité avec des programmes d'autres jeux en ligne (à faire du stress test, je l'ai fait jusqu'au bout). ceci provoquait dans le jeu des plantages surtout dans les menus d'échange et de vente avec les PNJ d'artisanat. Un problème plus chiant de fuite de mémoire est apparu en fin de journée de dimanche (vu par une alerte système "mémoire saturée" et un message dans mon journal système Windows 8.1). Je n'arrive pas à expliquer ce dernier point .... Si je vais trop loin, censurez ce message, je le comprendrais |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Serveur side, là en revanche quelques décos mais l'ensemble était stable malgré le soucis d'accès à Cyrodill. Néanmoins j'espère que les pépins de files Cyrodill un peu bancales soient résolus. Agréablement surpris par le moteur qui allie des graphismes pas dégueux, pas de clipping / lag, et un nombre imposant de joueurs, le tout en restant très fluide. |
![]() |
|
|
Non j'en ai eu beaucoup aussi, j'ai fait des tests de bp et aucun probleme.... techniquement il peut aller sur beaucoup de machine, maintenant quand je lis que le jeu etait stable
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
![]() |
|
|
Il y en a encore qui osent prendre des CG NVENFILADE ?
Sinon ça va Sarousse , il te manque plus qu'un Mars et t'es bien la , t'en veux un ? x) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Parfait pour moi j'ai un vielle ordinateur bloqué à 3,25 GO de Ram, le tout commence tres sérieusement à dater, aucun lag
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|