Parlons performance technique

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensé des performances technique de cette BETA?
C'était parfait! 274 45,51%
C'était jouable. 279 46,35%
Trop de laaaaaaag! 26 4,32%
Trop de bug. 54 8,97%
Sondage à choix multiple Votants: 602. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai répondu "Jouable" également ne pouvant pas répondre "Parfait" à cause de quelques déconnexions

Cependant j'ai trouvé que pour un stress Test c'était vraiment pas mal, j'ai pas eu de lag/freeze en jeu que ce soit en PvE et surtout en PvP (la franchement j'ai été très surpris) . Pourvus que ça soit comme cela pour la release et l'après release
Citation :
Publié par sancho78
Pour ma part j'ai également répondu "jouable".
Aucun soucis en PvE.

- une arrivée en Cyrodiil avec... aucun joueur, ni pnj. Je me promenais seul et plus aucune commande ne fonctionnait. Je me suis dit que le problème était réel quand je me suis jeté d'une falaise sans subir aucun dégât

Globalement satisfait des performances donc ^^
j'ai eut des bigs lags aussi, mais bon le jeu offre sans doutes des trucs différents pour chaque config, comme tous les mmos...moi sur gw2 jamais trop eut de soucis, sur aion c'était le jour et la nuit et sur teso bah faudra attendre quelques betas et correctifs de leur part aussi je pense
Je reviens sur ce que j ai dit, en juillet il semblerais que Eve est battus et de très loins Aion ... mais pour tenire la charge il semblerais que la vitesse de jeux a été reduite de 90% (lol ca devais etre long) ... 4000 joueur au même endroit sa calme quand même

sachant que eve c est le même genre 1 seul et unique mega serveur

mais bon sa semblais injouable aparement dapres les video de l event
Ah oui, à savoir qu'avec mon premier personnage, j'avais FRAPS enclenché.

A mon arrivée après Coldharbour, je ne voyais aucun PNJ. J'ai dû attendre 1 ou 2 minutes pour en voir.

Si vous avez ce problème, vous avez donc un manque de RAM. Faut donc baisser les options graphiques qui en bouffent, même si c'est fluide.
Je joue sur un portable qui doit avoir dans les 2 ans (i3 2.27ghz / 4go ram et un geforce gt 330M .. )
Que dire que j'ai été tres agréablement surpris , certe je joue en bas / moyen mais meme en pvp avec plus de 100 personnes et plusieurs trebuchets en action ,je n'ai eu tres peu de lag , juste quelque plantages mais rien de dramatic pour une Béta .
le sondage aurait été un peu mieux si ça avait été.

-Très bon
-bon
-moyen
-Lag
-ramage
-Les 2.

la en gros c'est blanc ou noir.
-parfait (chose forcément impossible)
-moyen (parce que bon, c'était jouable, ça veut un peu dire que ça reste limite)
-pourri

Dur de faire un vote objectif du coup avec ces extremes
bah c'est jouable avec ma config de merde de 4ans à 500E, mais en moyen et avec des lags tout de même, donc si y'avait 300gars dans le coin je crois que ça aurait été injouable pour moi lol, mais bon on gagne rien à l'usine en 2014....ou ma nana coute trop cher en janvier!
Coté PC, pas de lag, pas de ralentissement même en nombre... juste bien entendu une petite perte de FPS quand t'a 50+ clampins qui s'allument, mais rien de comparable avec les autres jeux RvR.

Coté serveur on ne peut qu'espérer qu'ils vont mettre à profit, et surtout avoir la possibilité de le faire, ces combats. Temps de chargement passant de 10sec à l'infini+1, crash, connexion impossible même quand serveur RvR up avec joueurs dessus... etc

Mais la perf globale est très bonne, pour le PvE difficile de faire mieux, pour le RvR c'est le coté serveur qui pêche.

Ca donne un sentiment assez étrange... on est habitué à ramer comme des porcs dès qu'il y a xx gars à l'écrans, que le serveur souffre, que ça commence à laguer sévère et que le serveur explose... Avec TESO tu rames pas, tu lag pas alors qu'il y a du people à l'écran, tout vas bien, pas de signe annonciateur et... RLLLLLAaa le serveur pète
Joue avec Un PC vieux de 7 ans, option HIgh, ca freeze, saccade. option medium tout a fait jouable option low, trop laid beurk

Core 2 quad q6600 légèrement OC 3Ghz
4 GB ram a l'arrache DDR2
8800GT
Win 7 X86
Citation :
Publié par Shivice
Joue avec Un PC vieux de 7 ans, option HIgh, ca freeze, saccade. option medium tout a fait jouable option low, trop laid beurk

Core 2 quad q6600 légèrement OC 3Ghz
4 GB ram a l'arrache DDR2
8800GT
Win 7 X86

Pareil sauf que j'ai changé en 7 ans ma 8800 gt par une ti 5600 et surtout j'ai changé mon disque dur par un ssd et je joue en Ultra 60 fps sur un ecran 24 pouce
Alors pour ma part j'ai eu un soucis avec les graphismes ..

Ayant une GTX 780M, 8 giga ram, un i7 4700MQ et un SSD ... oui je suis sur un portable ..

Le jeu n'était pas du tout fluide sauf si je mettais en medium l'option graphique ( dont je me rappelle plus du nom ) qui est en dessous des textures. Surement celle qui lisse l'image.

Mes drivers sont bien évidemment à jours .. donc aucune idée d'ou venait mon problème !

j'ai oublié de préciser .. j'ai windows 8 oui j'ai honte
t'as pas forcé la 780m dans le panel nvidia =) c'est un jeu bêta non répertorié par nvidia donc tu tournais sur la carte intel (optimus) ^^ sur une 770m ça tournait en utlra sans soucis
Citation :
Publié par snkk
t'as pas forcé la 780m dans le panel nvidia =) c'est un jeu bêta non répertorié par nvidia donc tu tournais sur la carte intel (optimus) ^^ sur une 770m ça tournait en utlra sans soucis
Bien vue! merci !!! .. Etant donner que je lance la plupart des jeux sous Nvidia Expérience et qu'il ne trouvait pas TESO ... je n'avais pas ( plus en faite ) penser au panel.
Citation :
Publié par Mygo
Coté PC, pas de lag, pas de ralentissement même en nombre... juste bien entendu une petite perte de FPS quand t'a 50+ clampins qui s'allument, mais rien de comparable avec les autres jeux RvR.

Coté serveur on ne peut qu'espérer qu'ils vont mettre à profit, et surtout avoir la possibilité de le faire, ces combats. Temps de chargement passant de 10sec à l'infini+1, crash, connexion impossible même quand serveur RvR up avec joueurs dessus... etc

Mais la perf globale est très bonne, pour le PvE difficile de faire mieux, pour le RvR c'est le coté serveur qui pêche.

Ca donne un sentiment assez étrange... on est habitué à ramer comme des porcs dès qu'il y a xx gars à l'écrans, que le serveur souffre, que ça commence à laguer sévère et que le serveur explose... Avec TESO tu rames pas, tu lag pas alors qu'il y a du people à l'écran, tout vas bien, pas de signe annonciateur et... RLLLLLAaa le serveur pète
MOI JDIS OVERCLOCKAGE ! xD
Core i5 @3.3GHz ( même pas OC )
12Go de Ram
GTX660 Ti

=> Tout en Ultra, avec 3 Comptes Jade Dynasty en arrière plan

Les seuls problèmes sont venus de quand ils ont fait les cons avec le serveur d'authentification.

C'est une des Beta les plus propres qu'il m'ai été donné de faire.
Citation :
Publié par Kronwald
Non j'en ai eu beaucoup aussi, j'ai fait des tests de bp et aucun probleme.... techniquement il peut aller sur beaucoup de machine, maintenant quand je lis que le jeu etait stable .... soit vous etes pas aller en pvp pour attendre indefinimement que le chargement se termine, soit vous etes jamais allé dans une instance pve pendant votre leveling... parce que pour ce qui est de la stabilité peuvent repasser encore deux mois dessus a s'occuper que de ça.
Le souci peut aussi venir de toi KroM!
bah en même temps, c'était un stress test, normal pour les crash, et pour le rvr, forcément 2serveur pour tout le monde... pas étonnant qu'on puisse pas rentrer.
J'ai un dell xps L502X ( i7 @2,2ghz, 4 GO Ram et W7 64bits ) et je ne suis pas arrivé à jouer en medium alors je me demande si c'est normal ou si j'ai un problème de config / driver.
J'arrivais à faire tourner GW2 très correctement.

A votre avis ça devrait le faire ?
Plaisant à lire, comme quoi la notion de mégaserveur est pas si mal que ça, bon ça, c'était pas une nouveauté, pour qui a un peu de connaissance en informatique. A voir en RvR, ce que ça donnera en vrai.
Citation :
Publié par LiquidSword77
J'ai un dell xps L502X ( i7 @2,2ghz, 4 GO Ram et W7 64bits ) et je ne suis pas arrivé à jouer en medium alors je me demande si c'est normal ou si j'ai un problème de config / driver.
J'arrivais à faire tourner GW2 très correctement.

A votre avis ça devrait le faire ?
Si tu arrives à faire tourner Gw2 de façon correct alors oui, le moteur de TesO à l'air bien mieux maitrisée que celui gW2. Par contre avec beaucoup de chose affiché tu risques de subir de fortes chutes d'ips. Si t'es pas trop gourmand sur les réglages ça devrait le faire ^__^
Thumbs up
plutôt bluffé, je n'ai fait que du PvE mais tout en ultra sans subir aucun ralentissement.
Comparé à tout les derniers MMO sortis ça me fait vraiment plaisir.

Config :
Core 2 Duo E7200 @ 2,53GHz
6Go RAM (DDR2)
Geforce GTX 550 Ti

Je n'avais pas spécialement prévu d'aller sur Teso mais ce stress test m'a presque fait changer complètement d'avis

même certains joueurs de ma guilde qui galèrent sur Swtor n'ont pas eu (ou vraiment peu) de soucis pour y jouer.
Citation :
Publié par Dieedi
plutôt bluffé, je n'ai fait que du PvE mais tout en ultra sans subir aucun ralentissement.
Comparé à tout les derniers MMO sortis ça me fait vraiment plaisir.

Config :
Core 2 Duo E7200 @ 2,53GHz
6Go RAM (DDR2)
Geforce GTX 550 Ti
Humm, je pense qu'on a pas tous la même exigence.

J'ai deux PC :

i3 2120
8Go RAM DDR3
GTX 660

En Ultra 1920x1080 -> Correct dans les espaces confinés (cave, maison), framerate trop bas en extérieur, pas du tout agréable.

i7 3770K
32Go RAM DDR3
GTX680

En Ultra 1920x1080 -> Parfaitement jouable, framerate en 60 et 120 FPS (j'ai un écran 120hz)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés