|
J'ai répondu "Jouable" également ne pouvant pas répondre "Parfait" à cause de quelques déconnexions
Cependant j'ai trouvé que pour un stress Test c'était vraiment pas mal, j'ai pas eu de lag/freeze en jeu que ce soit en PvE et surtout en PvP (la franchement j'ai été très surpris) . Pourvus que ça soit comme cela pour la release et l'après release ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Parlons performance technique
Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensé des performances technique de cette BETA? | |||
C'était parfait! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
274 | 45,51% |
C'était jouable. |
279 | 46,35% |
Trop de laaaaaaag! |
26 | 4,32% |
Trop de bug. |
54 | 8,97% |
Sondage à choix multiple Votants: 602. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je joue sur un portable qui doit avoir dans les 2 ans (i3 2.27ghz / 4go ram et un geforce gt 330M .. )
Que dire que j'ai été tres agréablement surpris , certe je joue en bas / moyen mais meme en pvp avec plus de 100 personnes et plusieurs trebuchets en action ,je n'ai eu tres peu de lag , juste quelque plantages mais rien de dramatic pour une Béta . |
![]() |
|
|
Coté PC, pas de lag, pas de ralentissement même en nombre... juste bien entendu une petite perte de FPS quand t'a 50+ clampins qui s'allument, mais rien de comparable avec les autres jeux RvR.
Coté serveur on ne peut qu'espérer qu'ils vont mettre à profit, et surtout avoir la possibilité de le faire, ces combats. Temps de chargement passant de 10sec à l'infini+1, crash, connexion impossible même quand serveur RvR up avec joueurs dessus... etc Mais la perf globale est très bonne, pour le PvE difficile de faire mieux, pour le RvR c'est le coté serveur qui pêche. Ca donne un sentiment assez étrange... on est habitué à ramer comme des porcs dès qu'il y a xx gars à l'écrans, que le serveur souffre, que ça commence à laguer sévère et que le serveur explose... Avec TESO tu rames pas, tu lag pas alors qu'il y a du people à l'écran, tout vas bien, pas de signe annonciateur et... RLLLLLAaa le serveur pète ![]() |
![]() |
|
|
Jouable avec quelques soucis mais ca passe largement.
|
![]() |
|
|
Bien vue! merci !!! .. Etant donner que je lance la plupart des jeux sous Nvidia Expérience et qu'il ne trouvait pas TESO ... je n'avais pas ( plus en faite ) penser au panel.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bah en même temps, c'était un stress test, normal pour les crash, et pour le rvr, forcément 2serveur pour tout le monde... pas étonnant qu'on puisse pas rentrer.
|
![]() |
|
|
![]()
plutôt bluffé, je n'ai fait que du PvE mais tout en ultra sans subir aucun ralentissement.
Comparé à tout les derniers MMO sortis ça me fait vraiment plaisir. Config : Core 2 Duo E7200 @ 2,53GHz 6Go RAM (DDR2) Geforce GTX 550 Ti Je n'avais pas spécialement prévu d'aller sur Teso mais ce stress test m'a presque fait changer complètement d'avis ![]() même certains joueurs de ma guilde qui galèrent sur Swtor n'ont pas eu (ou vraiment peu) de soucis pour y jouer. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
J'ai deux PC : i3 2120 8Go RAM DDR3 GTX 660 En Ultra 1920x1080 -> Correct dans les espaces confinés (cave, maison), framerate trop bas en extérieur, pas du tout agréable. i7 3770K 32Go RAM DDR3 GTX680 En Ultra 1920x1080 -> Parfaitement jouable, framerate en 60 et 120 FPS (j'ai un écran 120hz) |
![]() |
|
Prophète
|
Jeu très fluide mais muet.
Tout va bien jusqu'à ce que mon perso entre en jeu : plus un seul son. les réglages sont ceux par défaut |
![]() |
|
Héros
|
J'ai eu ce problème là quand j'ai passé le jeu en français. C'est ton cas ou il est toujours en anglais ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|