Alors, cette BETA stress-test?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu en dehors des polémiques, mais +1 pour la pièce jointe sur le forum. (Pirhana 3d) Une petite frayeur et panique quand ça vous arrive pour la première fois.... avec le petit "badge" pour consoler à la fin... ça m'a bien fait rigolé! (j'ai NDA break?)
j'ai test la béta, j'ai un bon retour, je retrouve TES. Des trucs que j'ai pas pigé mais bon, en deux jours fazut pas trop en demander non plus...

Il est vrai qu'il y a peu de nouveautés par rapport à d'autres mmo.

Lorsqu'on à un projet à développer, où en parler?...Qui contacter car je joue depuis 20 ans et j'ai fais mon petit bonhomme de chemin avec un manuscrit mais je ne sais pas à qui en parler. Et c'est une vrai révolution que j'ai en main. (^_^).
Citation :
j'ai test la béta, j'ai un bon retour, je retrouve TES. Des trucs que j'ai pas pigé mais bon, en deux jours fazut pas trop en demander non plus...
Il est vrai qu'il y a peu de nouveautés par rapport à d'autres mmo.

Lorsqu'on à un projet à développer, où en parler?...Qui contacter car je joue depuis 20 ans et j'ai fais mon petit bonhomme de chemin avec un manuscrit mais je ne sais pas à qui en parler. Et c'est une vrai révolution que j'ai en main. (^_^).
Bah à part un forum très privé, avec d'autre testeurs ou une guilde, c'est vrai que tu ne va pas pouvoir trop t'étendre sur le sujet(NDA oblige). C'est vrai que certains trucs demandent quelques explications, où les chercher dans les menus, skills, etc... tout ça pour être mieux paré à la prochaine beta, voir la release. Le même souci ici, car j'ai pas d'amis qui y ont participé!
Cette beta etait l'occasion de revenir sur ce que les dev annonçaient. Notament :

  • Arc ≠ Bâton : Pour bander un arc, il vous faudra maintenir la touche d’attaque enfoncée pour la charger. Vous pourrez relâcher la corde lorsque vous pensez que c’est le bon moment. À contrario, il ne sera pas possible de maintenir la magie d’un bâton. Lorsque l’attaque sera complètement chargée, cela partira. Impossible de retenir le coup.
  • Pour le combat à distance, il sera possible de verrouiller une cible afin de simplifier la visée. Les munitions seront illimités et correspondront à l'arme utilisée. Un arc court, un arc dwemer, un autre daedra et encore un autre en verre auront par exemple des flèches différentes.
C'est moi où les bâtons pouvaient aussi être chargés, et on ne pouvait pas verrouiller de cible ?
moi meme tres interessé par le verrouillage de cible ( je joue heal et je m'inquiete deja de savoir comment je vais pouvoir heal mes teamates au milieu d'une masse d'alliées et d'ennemis . )
On peu en effet verrouiller une cible, celle-ci se retrouve avec un genre de carré blanc autour d'elle, mais les sorts ne partent pour autant pas sur elle si le curseur n'est pas placé sur cette dernière. On peu donc verrouiller mais pr le moment cela sert juste a avoir un repere visuel sur une cible. ( Sauf si j'ai raté qq chose ce qui n'est pas impossible )

On pouvais en effet faire des attaques chargés au baton, ya meme des passifs qui vont avec !
Citation :
Publié par Elglon
Cette beta etait l'occasion de revenir sur ce que les dev annonçaient. Notament :

  • Arc ≠ Bâton : Pour bander un arc, il vous faudra maintenir la touche d’attaque enfoncée pour la charger. Vous pourrez relâcher la corde lorsque vous pensez que c’est le bon moment. À contrario, il ne sera pas possible de maintenir la magie d’un bâton. Lorsque l’attaque sera complètement chargée, cela partira. Impossible de retenir le coup.
  • Pour le combat à distance, il sera possible de verrouiller une cible afin de simplifier la visée. Les munitions seront illimités et correspondront à l'arme utilisée. Un arc court, un arc dwemer, un autre daedra et encore un autre en verre auront par exemple des flèches différentes.
C'est moi où les bâtons pouvaient aussi être chargés, et on ne pouvait pas verrouiller de cible ?
ils peuvent etre chargé mais pas maintenue. Lis mieux.
Et l'arc si tu bandais trop longtemps il relachait completement sans tirer la fleche.
C'est vrai que le ciblage des sorts sur le jeu sont un peu bizarre. Sur mon templier, j'avais un sort de 2 secondes d'incantation(en mouvement) qui lancait un boule de lumière pour debuff/DD. Le sort prenait en compte la cible que j'avais sur mon réticule au moment où je le lançais, et même si une autre cible passait devant moi durant l'incantation ou juste à la fin, c'était bien la première qui prenait le sort. MAis je crois que ça s'arrêtait si il disparaissait de ma vue(passage dans le dos)...mais là j'ai un doute...(pee eu la situation pour être clair dans mes souvenirs).

Pour le heal, j'avais un sort qui me soignait moi et 2 ou 3 autres alliés proches. Mais là j'avais l'impression que c'était vachement aléatoire, pour les 2 autres choisis. En groupe de 4 en instance, pas soucis, c'était toujours les 2 au cac avec moi, mais en solo avec d'autre joueurs en quêtes extérieurs... c'est vraiment space... je me voyais même soigner les 2 joueurs les plus éloignés de moi, voir carrement un pnj qui passait par là...-_-
Déjà merci pour les gens qui ont lu. C'était long j'avoues.

J'vais pas revenir sur tous les points où on a divergence sinon on va pas s'en sortir mais y'a un point qui m'parait important.

Clairement que si que c'est comparable à un Age of Conan à son lancement pour moi et donc en moins bien. Pourquoi ? Outre la base niveau compétences etc... qui est proche (themepark quoi) Les zones c'est un peu le même trip. Ouvert mais pas vraiment. Un gameplay à attaque directe (et y'a plus de "finesse" dans Age of Conan). Un départ scénarisé. Mais Age of Conan avait du PvP direct et autres choses qui fait que oui ca se ressemble et non Elder truc ne lui est pas supérieur dans son démarrage.
Et chose rare pour un Elder scrolls online, la musique d'Age of Conan lui était supérieur également. (Je n'ai pas d'affection particulière pour aucun de ces deux jeux en passant)

J'tiens a préciser que c'était un avis sur une beta et non le jeu complet que j'ai donné et sur le fait objectif que : Si le début ne plait pas aux gens pourquoi ils vont payer un abonnement ? Pourquoi j'vais m'investir dans un jeu qui a un début pas particulièrement MMO et qui va faire que tout le monde va se barrer ?
Citation :
Je ne sais pas si j'vais me prendre du NDA dans la gueule mais j'vais donner mon avis malgré tout. Je ne spoilerai rien quoiqu'il arrive n'ayant vu que peu de choses du jeu, rien des donjons (j'ai joué en groupe malgré tout et ai entre-aperçu des choses "magnifiques"). Je n'ai également pas touché au PvP
The Elder scrolls online, le jeu dont tu enlèves le nom il est déjà oublié :
.
Dommage d'avoir perdu autant de temps à écrire ton pavé vite oublié.
Citation :
Publié par Hellender
J'tiens a préciser que c'était un avis sur une beta et non le jeu complet que j'ai donné et sur le fait objectif que : Si le début ne plait pas aux gens pourquoi ils vont payer un abonnement ? Pourquoi j'vais m'investir dans un jeu qui a un début pas particulièrement MMO et qui va faire que tout le monde va se barrer ?
Hum...Pour la même raison que certains continuent à venir sur un forum d'un jeu qu'ils n'aiment pas?

Ca,je comprendrais jamais...AoC,je n'ai pas aimé;j'ai quitté le jeu,je suis pas venu sur JoL expliquer en long,en large et en travers combien j'ai raison de ne pas aimer,et combien tel autre MMO était meilleur sur les points x,y et z...

Ok,c'est un forum et c'est un post pour donner son avis,mais je vois pas l'intérêt,déjà de donner son avis sur un MMO en ayant zappé les 3/4 du contenu disponible,d'autre part en continuant à essayer de prouver qu'un autre MMO est tellement meilleur...
Citation :
je comprend pas pourquoi on cherche toujours a comparer les jeux,
Pour savoir qui que c'est qui a le meilleur jeu du monde et pas l'autre.

Quand on pourra y jouer un ou deux mois, là on pourra se faire un véritable avis sur la globalité du jeu.
J'ai vraiment accroché pour cette petite vingtaine d'heure, d'autre pas du tout. Et ba ok, c'est cool, et c'est normal.
Et voila ça s’arrête là. Tout le monde (ou presque) part dans de la branlette intellectuel pour essayer de prouver aux autres que c'est eux qui ont raisons, et que toi qui a aimer, ba tu a tort.


Enfin bref, à bientôt en Cyrodiil pour se mettre joyeusement sur la tronche.
Citation :
Publié par Waukenn
je comprend pas pourquoi on cherche toujours a comparer les jeux,
Parce que les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Ensuite c'est une question de pure philanthropie.
et puis bon, voilà la comparaison

AOC, c'était ce truc avec la moitié des lvl à basher car manque de quêtes, pour arriver dans un pvp tout foiré avec des histoires d' over-gemmes mal foutues .. j'ai pas tenu 6 semaines ..

j'y suis retourné quand il a fonctionné (il claquait bien d'ailleurs), 2 ans + tard .. le prob, c'est qu'il n'était déjà plus un MMO depuis longtemps .. bon des fois, y'avait bien un PNJ qui avait l'air d'agir bizarrement, mais aucune interaction possible, à part lui taper sur la gueule en PVP
en fait, avec mon beauf', on avait un peu l'impression d'être sur un serveur privé ..

bref, y'a pas encore matière à comparaison, loin, très loin de là

Citation :
Publié par Amo-
Parce que les mêmes causes produisent les mêmes effets.
mais comme "très peu de causes peuvent avoir beaucoup d'effet"
et que "nul n'a tord quand tous radotent" ..

wait&see
Citation :
Publié par Waukenn
On peu donc verrouiller mais pr le moment cela sert juste a avoir un repere visuel sur une cible. ( Sauf si j'ai raté qq chose ce qui n'est pas impossible )
A mon avis le verrouillage sert à cibler un mob/PJ pr heal ou DPS quand ce dernier est dans la masse. On est cependant obliger de viser mais au moins ce ne sera pas le PJ ou mob placé devant la cible qui prendra.
Citation :
Publié par Hellender
Déjà merci pour les gens qui ont lu. C'était long j'avoues.

J'vais pas revenir sur tous les points où on a divergence sinon on va pas s'en sortir mais y'a un point qui m'parait important.

Clairement que si que c'est comparable à un Age of Conan à son lancement pour moi et donc en moins bien. Pourquoi ? Outre la base niveau compétences etc... qui est proche (themepark quoi) Les zones c'est un peu le même trip. Ouvert mais pas vraiment. Un gameplay à attaque directe (et y'a plus de "finesse" dans Age of Conan). Un départ scénarisé. Mais Age of Conan avait du PvP direct et autres choses qui fait que oui ca se ressemble et non Elder truc ne lui est pas supérieur dans son démarrage.
Et chose rare pour un Elder scrolls online, la musique d'Age of Conan lui était supérieur également. (Je n'ai pas d'affection particulière pour aucun de ces deux jeux en passant)

J'tiens a préciser que c'était un avis sur une beta et non le jeu complet que j'ai donné et sur le fait objectif que : Si le début ne plait pas aux gens pourquoi ils vont payer un abonnement ? Pourquoi j'vais m'investir dans un jeu qui a un début pas particulièrement MMO et qui va faire que tout le monde va se barrer ?
Moi je ne sais pas, hein , je n'étais pas sur la béta ( ) mais le pavé que tu ponds me donne l'impression que tu t'écoutes beaucoup écrire, en outre l'objection de Loup Solitaire est valable (moi aussi ça me dépasse de venir parler en mal d'un jeu sur son forum, quel intérêt?), enfin il semble qu'il reste 2 mois pour faire des améliorations (disons que juger un jeu sur moins de 15 niveaux, c'est un chouilla rapide non?) et, last but not least.... au revoir !
Un mmorpg dans l'univers de TESO, c'est tout ce que je demandais et je suis satisfait(très) .

Le reste je m'en contre fous le skooma, et je suis fan des elder scrolls...

Marre des kevins qui rages parce qu'ils savent pas ce que c'est de bossé et d'avoir une cb.

Quoi vous pouvez pas ddl votre jeu alors vous êtes pas contents ? Seriously quoi... Cotisés pour la retraite ça vous feras du bien..

Allez sur jv.com , vous trouverez votre bonheur. Mais cessez d'importunés les grandes personnes avec vos réactions à deux balles.

Merci .

tumblr_myi2ekAGCL1spg2bjo8_r1_250.gif

Dernière modification par Compte #240656 ; 17/01/2014 à 04h50.
Citation :
Alors tu ne dois pas comprendre le sens de la vie !
Vas t'en acheter une et tu pourras t'offrir Teso.

http://www.eatgeekplay.com/wp-content/uploads/2013/09/lanister-mastercard-meme.jpg
Citation :
Le point commun entre Aoc & Teso, c qu'ils ont un Gameplay bien particulier. D'ailleurs, le système de combot d'Aoc a beaucoup était critiqué.
En bien .

Tu reproches quoi à celui de Teso ? Il est sympa je trouve ,enfin des héros qui sont pas handicapés du bras tenant le bouclier.
Citation :
Publié par Zydd
Vas t'en acheter une et tu pourras t'offrir Teso.

http://www.eatgeekplay.com/wp-content/uploads/2013/09/lanister-mastercard-meme.jpg
Hoooo! La Lanister MasterCard!! Comme je t'envi ^^ c'est quand même aller ds les extrêmes, elle n'est pas non plus nécessaire.

Citation :
Publié par Japo_naise
Le point commun entre Aoc & Teso, c qu'ils ont un Gameplay bien particulier. D'ailleurs, le système de combot d'Aoc a beaucoup était critiqué.
Et est pourtant excellent lui aussi bien que beaucoup plus classique à mon goût !
Citation :
Publié par Zydd
Un mmorpg dans l'univers de TESO, c'est tout ce que je demandais et je suis satisfait(très) .
Le reste je m'en contre fous le skooma, et je suis fan des elder scrolls...

Marre des kevins qui rages parce qu'ils savent pas ce que c'est de bossé et d'avoir une cb.

Quoi vous pouvez pas ddl votre jeu alors vous êtes pas contents ? Seriously quoi... Cotisés pour la retraite ça vous feras du bien..

Allez sur jv.com , vous trouverez votre bonheur. Mais cessez d'importunés les grandes personnes avec vos réactions à deux balles.

Merci .

Je ne vois pas qui rage? c'est pas parce que tu peu payer un abo que du coup le jeu le mérite...pour ma pars l'abonnement n'est pas encore justifier pas plus que sur swtor ou tsw du moins et pour l'instant.
J'ai rien vue niveau qualité qui le place largement au dessus du lot non plus (pour l'instant encore,c'est tjrs pareil), ni dans la réalisation et ni dans la finition.
Donc faut arrêter un peu de prendre les gens de haut parce que toi tu peu payer...on s'en cogne de toi et de ta vie.

C'est pas parce que le jeu sort avec abo qu'il est mieux que les autres, que la communauté sera plus mature, et que le jeu marchera mieux...sinon ca se saurais.
Si je me base sur ma propre expérience sur divers titres, j'ai aussi vue des gamins de 14ans sur des f2p bien plus mature et fairplay que des vieux cons de 3 fois leur age sur des titres payant, comme quoi les stéréotypes et autres clichés.

Ensuite vue le niveau de ton commentaire toi aussi t'aurais largement ta place sur jv.com, n'en déplaise au JOL addict mais le niveau ici n'est pas plus haut (ou ne l'est plus)....et oui dur de l'admettre, faut juste lire les deux et un minimum d'objectivité pour s'en apercevoir.
Sans compter que je parierais que les mecs comme toi postent sur les deux...

Dernière modification par Eronir ; 17/01/2014 à 08h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés