Alors, cette BETA stress-test?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu en dehors des polémiques, mais +1 pour la pièce jointe sur le forum. (Pirhana 3d) Une petite frayeur et panique quand ça vous arrive pour la première fois.... avec le petit "badge" pour consoler à la fin... ça m'a bien fait rigolé! (j'ai NDA break?)
j'ai test la béta, j'ai un bon retour, je retrouve TES. Des trucs que j'ai pas pigé mais bon, en deux jours fazut pas trop en demander non plus...

Il est vrai qu'il y a peu de nouveautés par rapport à d'autres mmo.

Lorsqu'on à un projet à développer, où en parler?...Qui contacter car je joue depuis 20 ans et j'ai fais mon petit bonhomme de chemin avec un manuscrit mais je ne sais pas à qui en parler. Et c'est une vrai révolution que j'ai en main. (^_^).
Citation :
j'ai test la béta, j'ai un bon retour, je retrouve TES. Des trucs que j'ai pas pigé mais bon, en deux jours fazut pas trop en demander non plus...
Il est vrai qu'il y a peu de nouveautés par rapport à d'autres mmo.

Lorsqu'on à un projet à développer, où en parler?...Qui contacter car je joue depuis 20 ans et j'ai fais mon petit bonhomme de chemin avec un manuscrit mais je ne sais pas à qui en parler. Et c'est une vrai révolution que j'ai en main. (^_^).
Bah à part un forum très privé, avec d'autre testeurs ou une guilde, c'est vrai que tu ne va pas pouvoir trop t'étendre sur le sujet(NDA oblige). C'est vrai que certains trucs demandent quelques explications, où les chercher dans les menus, skills, etc... tout ça pour être mieux paré à la prochaine beta, voir la release. Le même souci ici, car j'ai pas d'amis qui y ont participé!
Cette beta etait l'occasion de revenir sur ce que les dev annonçaient. Notament :