Alors, cette BETA stress-test?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass
Pour ceux qui y ont touché, à la 3ème personne c'est jouable/agréable ou c'est 1ère personne only?
Plutôt l'inverse perso...
Lol toujours les mêmes casses couilles qui veulent nous apprendre la vie.
Le monsieur, il a du vécu et il peut donc nous cracher à la gueule.

Perso tous ces commentaires me donnent envie d'essayer le jeu !!! Vivement une beta key.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
non, en dezoomant à fond ton perso se place au centre au lieu de 3/4 arriere, du coup c'est plus facile
Ha je préfère avoir le perso en 3/4 arrière afin de bien voir la cible.
Citation :
Publié par Hellender
C'est pas un MMO. C'est un jeu coop. Un themepark à la gomme.
SI tu veux être un minimum crédible avec t'as critique à la noix, développe un peu ...

Citation :
Publié par Bob Michet
Ha je préfère avoir le perso en 3/4 arrière afin de bien voir la cible.
Pareil j'aime pas du tout être à la 1er personne.
Citation :
Publié par Hellender
Massive Multiplayer Online Role Playing Game.

Maintenant que je t'ai donné la signification du terme que tu utilises, j'attends ta démonstration visant à ne pas considérer TESO comme un mmo...
On peut accepter les critiques aussi.
Je pense que c'est un fait de dire que le plus gros du contenu est fait pour du solo. Ca a été annoncé.
Ensuite on aime ou on n'aime pas. Perso j'aurais aimé un jeux un peut plus tourner vers le partage et l'entre-aide. Le fait qu'il n'y ai pas d'hv retire encore des interactions entre les joueurs. C'est un vrai point important à noté.

Bon après c'est quand même un MMORPG ...
Non mais faut arrêter d'alimenter les trolls les gens...

La plupart de ceux qui disent que c'est un "corpg" ou un univers instancié . C'est du gros n'importe quoi , des trolls bidons de haters n'y ayants pas touché.

Je n'ai pas ressenti du tout le côté instancé. Au contraire il y' avait toujours plein de monde autour de moi.

J'ai vite groupé et fais quelques quètes avec des gens que je connaissais pas .

Et nous avons blablatés donc bon ...

Il est ou le côté instancié corpg -_-' ?
Plus j'en apprend sur ce jeux plus je me dis que ce n'est pas fait pour les joueurs de Elder Scroll.

On a bien un MMO en face de nous. Je pense que cela va en rebuter plus d'un comme l'a fait SWTOR avec les fans de KOTOR.

Il ne faut pas se leurrer, vous jouerais à un MMO comme un autre.
Citation :
Plus j'en apprend sur ce jeux plus je me dis que ce n'est pas fait pour les joueurs de Elder Scroll.
On a bien un MMO en face de nous. Je pense que cela va en rebuter plus d'un comme l'a fait SWTOR avec les fans de KOTOR.

Il ne faut pas se leurrer, vous jouerais à un MMO comme un autre.

Merci captain obvious .
un bon pull de grinçants en une page .. pas mal !

Citation :
Publié par Hellender
encore ??? t'es en boucle chico ..
t'as raison, retournes jouer à ton MMO préféré: attendre EQNext

Citation :
Publié par weaboo
tu peux expliquer ?
car plus j'en apprend sur ce jeu plus je me dis que c'est fait pour les joueurs de Elder Scrolls .. si tu dévellope, je dévellope aussi (easy)

Citation :
Publié par gnark
Je pense que c'est un fait de dire que le plus gros du contenu est fait pour du solo. Ca a été annoncé.
pas vraiment .. la trame principale, oui, du fait des phases .. mais faisable en coop du coup .. mais le reste, et surtout le RvR, il est solo ? c'est annoncé ??? ou çà ?

Citation :
Publié par gnark
Ensuite on aime ou on n'aime pas. Perso j'aurais aimé un jeux un peut plus tourner vers le partage et l'entre-aide. Le fait qu'il n'y ai pas d'hv retire encore des interactions entre les joueurs.
le HV n'entraine AUCUNE interaction entre joueur, ou alors complètement indirecte, d'où son absence .. par contre, ya des HV de guilde à ce qui a été dit ..
c'est précisément pour forcer l'interaction qu'ils n'ont pas implémenté d'HV.
Citation :
Publié par gnark
Le fait qu'il n'y ai pas d'hv retire encore des interactions entre les joueurs.
Ca c'est quand même énorme.
L'HV c'est justement un des facteurs essentiels qui a concouru à la destruction de l’interaction entre les joueurs.

C'est une vraie bonne idée de l'avoir partiellement supprimé dans TESO.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
SI tu veux être un minimum crédible avec t'as critique à la noix, développe un peu ...
L'avantage,c'est que ses messages sont de plus en plus courts...Bientôt,il ne postera plus qu'une lettre,ce sera mieux!

Citation :
Publié par Namor
encore ??? t'es en boucle chico ..
t'as raison, retournes jouer à ton MMO préféré: attendre EQNext
Non,mais,pour lui,un MMO,c'est Destiny ou Watch Dogs!
Ce qui me fait marrer aussi en dehors des ouin ouin sur l'hv. C'est le fait que skyrim et les Elder Scrolls se sont fait piratés un nombre incalculable de fois !

Et la comme c'est un mmorpg , de suite sa râle parce qu'il faudra passé à la caisse pour y jouer....

Pfffff , cette mauvaise foi ^^ .

Combien de haters ont achetés les elder scrolls jusqu'à maintenant ?
c'est impossible de recréer l'interaction qu'il y avait sur les TES sur TESO , faut être réaliste !
par contre ce qui était implanté sur la beta nous en donnait déjà beaucoup plus que la plupart des MMORPG sur le marché.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
n'importe qui sans apprendre de metier ou compétence en particulier , peut pêcher , cueillir , miner et pratiquer tous les artisanats possible !

on peut ramasser divers objets qui traine sur des meubles , fouiller la plupart des bibliotheques , tonneaux , meubles etc...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
L'avantage,c'est que ses messages sont de plus en plus courts...Bientôt,il ne postera plus qu'une lettre,ce sera mieux!
!
Citation :
ce mec m'éclate !
Et toi tu troll sur un sujet que tu ne connais visiblement pas ....

Citation :
c'est impossible de recréer l'interaction qu'il y avait sur les TES sur TESO , faut être réaliste !
par contre ce qui était implanté sur la beta nous en donnait déjà beaucoup plus que la plupart des MMORPG sur le marché.

Exact.
C'est d'une naïveté...

Puis bon, si tu veux une communauté mature, tu développes pas un gameplay manette (COMMENT CA YA DES VIEUX QUI JOUENT A LA PIHAISSE FAUR??).
Citation :
Publié par Zydd
Et toi tu troll sur un sujet que tu ne connais visiblement pas ....
.
C'est vrai ! tu as l'air de le connaitre parfaitement toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés