Alors, cette BETA stress-test?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
...
Pour ce qui est du pve, t'es loin de pouvoir juger si ça vaut le coup ou pas en aillant vu que le bas niveau. Perso pour une fois que ça change un peu du bash pendant le leveling, ça me fait du bien.

Et pour le rvr ça faisait longtemps qu'ils n'en avait pas sortie un aussi bien pensé avec une stabilité irréprochable. Rien que pour ça ça vaut largement le coup.
Citation :
Publié par Beroq
Pour ce qui est du pve, t'es loin de pouvoir juger si ça vaut le coup ou pas en aillant vu que le bas niveau. Perso pour une fois que ça change un peu du bash pendant le leveling, ça me fait du bien.

Et pour le rvr ça faisait longtemps qu'ils n'en avait pas sortie un aussi bien pensé avec une stabilité irréprochable. Rien que pour ça ça vaut largement le coup.
C'est pour cela que j'ai mis "pour l'instant", ensuite c'est vrai pour la stabilité...mais au fond c'est juste normal que le jeu soit jouable et stable non? ce sont les autres qui merdent c'est tout...

Pour moi on est pas "bon" parce que les autres sont mauvais...
ouai mais bon si on part de ce principe aucun ne mérité un abo.
Et pourtant tout le travail effectué, les infrastructures et les moyens mis en place pour l'exploitation, il faut bien les payer non?
Certes ça pourrait être sans doute moins cher, mais le but d'une boite, c'est avant tout de faire du bénef hein.
Citation :
Au pire eronir joue le 1er moi gratuit et tu verras comme nous tous si il mérite son abonnement. Pas plus compliqué...
C'est ce que je me tâte a faire.

Je dit pas que leur jeu mérite pas, ni qu'il est nul car je ne le pense pas.Je sais pas en fait j'attend encore pour mieux forger mon opinion.
Citation :
Déjà merci pour les gens qui ont lu. C'était long j'avoues.
J'vais pas revenir sur tous les points où on a divergence sinon on va pas s'en sortir mais y'a un point qui m'parait important.

Clairement que si que c'est comparable à un Age of Conan à son lancement pour moi et donc en moins bien. Pourquoi ? Outre la base niveau compétences etc... qui est proche (themepark quoi) Les zones c'est un peu le même trip. Ouvert mais pas vraiment. Un gameplay à attaque directe (et y'a plus de "finesse" dans Age of Conan). Un départ scénarisé. Mais Age of Conan avait du PvP direct et autres choses qui fait que oui ca se ressemble et non Elder truc ne lui est pas supérieur dans son démarrage.
Et chose rare pour un Elder scrolls online, la musique d'Age of Conan lui était supérieur également. (Je n'ai pas d'affection particulière pour aucun de ces deux jeux en passant)

J'tiens a préciser que c'était un avis sur une beta et non le jeu complet que j'ai donné et sur le fait objectif que : Si le début ne plait pas aux gens pourquoi ils vont payer un abonnement ? Pourquoi j'vais m'investir dans un jeu qui a un début pas particulièrement MMO et qui va faire que tout le monde va se barrer ?
faut dire que age of conan avait une putain de musique. Durant la beta, je n'ai vraiment "entendu" que la musique "theme" de la série.
Un résumé des informations données lors d'un chat avec Nick Konkle (Lead Gameplay Designer) trouvé sur reddit. C'est assez intéressant. J'ai mis en gras certains points. Pour ceux qui souhaitent revoir le chat live :

Citation :
  • Ultimates do not cost resources
  • They have considered an Unarmed Tree
  • Expect skill lines not only in expansions, but updates
  • There is a new UI with informative stats
  • Crafting has been redone to fit with the progression system, there is a crafting skill line, etc.
  • More stuff about crafting I couldn't keep my attention on
  • In the undaunted skill line, every ability has a synergy
  • You can break armor and items down for materials (ZOS in chat)
  • Night/Day Cycles, Amazing weather system (ZOS in chat)
  • Other stuff I can't focus on
  • Adventure Zones will be at launch
  • Houses obviously are not going to be at launch, further implementation is iffy (chat)
  • Trapped nick into asking if he thought he as a raider is happy with adventure zones.
  • He talks about the beta invite process, and the problems that a beta contains, where people complain in beta because of technical problems. He wonders why people that are in beta keep thinking they are in a launch game, and there are bugs.
  • The maps are ginormous. The map of cyrodiil, it is just as large in ESO as it is in oblivion. The game size of ESO is bigger than Skyrim, Oblivion and Morrowind combined (obviously)
  • One morph per skill, it has always been one morph
  • Talking about the endgame of ESO: There is not only PvP. There is a progression of endgame for every playstyle.
  • Tons of dungeons for every level tier
  • Dungeons that you complete, if you come back, they will be different as though you cleared them and other things took residence in veteran mode.
  • Two handed weapons will cause more damage than one handed weapons, I don't know who asked that question
  • Atropos being sexy
  • Sneaking up front has a much higher chance of being detected from mechanics. If you approach someone from the backside, mechanics will shield you better.
  • You can hide your helmet
  • NO SPEARS
  • Three types of destruction staves
  • All craftable end game items are tradeable
  • There will be larger shields than dinner plates
  • A crafter created costume system is implied
  • The game starts off Linear, and becomes more Sandboxy after the first few levels
  • Atropos should clearly be hosting this
  • There is no mentoring system
  • Multiple asking of the same questions again
Pas de lances... malheur!
Une branche unarmed serait assez cool par contre!

edit: quoique, si c'est les mêmes qui s'occupent des animations que sur Bethesda ce sera tellement moche que ce sera injouable...
Citation :
Publié par Lycinus
Ils ont vraiment un truc contre les lances hein, moi qui adore ça j'aimerais bien qu'on arrête de les bouder...
Pareil j'aime les lances depuis Secret of Mana! En plus un lancier Argonien c'est trop RP.
C'est sur qu'il y'en a pas?
A moins que vous vouliez des skill propre à la lance, la grande catégorie est la 2m, je ne vois pas ce qui empêcherait la présence ou rajout de celle ci.
On va pouvoir cacher notre casque, c'est bon ça parce-que là ça le faisait pas du tout !

Donc zone d'aventure (raids) et donjons vétérans confirmés pour la release. C'est cool.
Citation :
Publié par Beroq
C'est sur qu'il y'en a pas?
A moins que vous vouliez des skill propre à la lance, la grande catégorie est la 2m, je ne vois pas ce qui empêcherait la présence ou rajout de celle ci.

C'est ce qu'un dev dit.. (regarde le dernier post de la page 64)
Ben à cause des animations spécifiques à faire pour la lance. La catégorie des 2mains, aussi, au niveau des animations n'est pas approprié pour la lance. Avoir un gros cleave à la claymore, marteau ou hache est la même quelque soit l'arme que tu tiens -->grosse marrafle qui part du dessus de ta tête et descend verticalement dans les entrailles de ta cible, pour finir à former un cratère à ses pieds. Or pour la lance, l'animation de ce cleave, pour des raison de maniement d'un lance, complètement différente.... ils ont peut-être pas voulu s'emmerder avec ça... voir comme pas présent dans les ESO précédents, donc pas là non plus...

-"There is a new UI with informative stats" : Oui, mais j'espère une plus ergo clavier+souri, si c'est celle du WE dernier!
-"Sneaking up front has a much higher chance of being detected from mechanics. If you approach someone from the backside, mechanics will shield you better." : en rvr, quelqu'un à pu vérifier ça? ou c'est uniquement qu'avec les PnJ?
-"The game starts off Linear, and becomes more Sandboxy after the first few levels" à voir ce qu'ils pensent par sandyboxy, si c'est juste le fait de se balader un peu pour trouver les quêtes ou quelques donjons planqués, c'est un peu exagéré comme propos.(mais j'aime bien ce que j'ai joué, hein!)
-"Ultimates do not cost resources" oui mais demande de se battre pour se charger.
-"Night/Day Cycles, Amazing weather system " présent à la beta, mais amazing est un bien grand mot. A moins que pas totalement implémenté aussi.
-"You can break armor and items down for materials" sûrement plus rentable à faire pour crafter au début, car les prix de revente était assé dérisoire!

Une grande partie du reste parle du HL, et de chose qui sortiront après la release , donc wait&see, mais intéressant!!
Citation :
Je ne vois pas qui rage? c'est pas parce que tu peu payer un abo que du coup le jeu le mérite...pour ma pars l'abonnement n'est pas encore justifier pas plus que sur swtor ou tsw du moins et pour l'instant.
J'ai rien vue niveau qualité qui le place largement au dessus du lot non plus (pour l'instant encore,c'est tjrs pareil), ni dans la réalisation et ni dans la finition.
Donc faut arrêter un peu de prendre les gens de haut parce que toi tu peu payer...on s'en cogne de toi et de ta vie.

C'est pas parce que le jeu sort avec abo qu'il est mieux que les autres, que la communauté sera plus mature, et que le jeu marchera mieux...sinon ca se saurais.
Si je me base sur ma propre expérience sur divers titres, j'ai aussi vue des gamins de 14ans sur des f2p bien plus mature et fairplay que des vieux cons de 3 fois leur age sur des titres payant, comme quoi les stéréotypes et autres clichés.

Ensuite vue le niveau de ton commentaire toi aussi t'aurais largement ta place sur jv.com, n'en déplaise au JOL addict mais le niveau ici n'est pas plus haut (ou ne l'est plus)....et oui dur de l'admettre, faut juste lire les deux et un minimum d'objectivité pour s'en apercevoir.
Sans compter que je parierais que les mecs comme toi postent sur les deux...
Si tu l'avais réllement testé, tu ne dirais pas cela .

Because :

Le mega serveur europe qui ne bronche pas durant un weekend stress test. T'as déjà vue cela avec autant de monde ? Y'en avais autant sur swtor et c'était injouable.

Le gameplay au petit oignons : Fluide , fun et qui incite au rôleplay . Rien que pour ce point la il mérite largement son abonnement.

Communauté : La communauté de Teso sera logiquement assez mature et orienté rp .

Donc oui, il vaut son abonnement , largement.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Pour ceux qui y ont touché, à la 3ème personne c'est jouable/agréable ou c'est 1ère personne only?
Je n'ai joué qu'à la troisième personne.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Pour ceux qui y ont touché, à la 3ème personne c'est jouable/agréable ou c'est 1ère personne only?
Jouable et agréable à distance. Au CaC c'est la loterie.
Bonjour,

Je ne poste pas souvent ici, ni ailleurs d’ailleurs, mais je m’en vais donner mon avis, aussi ! Disons sans trop m’étendre en tant que casual MMO, et fan de l’univers Elder Scolls.

Tout d’abord, je pense qu’il manque un gros point à ce sondage, ce qui est d’autant plus vrai qu’un article a été écrit pour en faire ressortir certaines "stats"...
On met "Je n'irai pas, sauf s'il était F2P"...
En + de ça, personnellement j’aurais mis un : "J’y vais, parce qu’en + de me plaire, c’est un P2P"... Ce qui est d’ailleurs mon cas.

Bref, cause NDA je ne m’étendrais pas vraiment sur le jeu en lui-même, pas qu’elle n’a pas été largement dépassée depuis mais par acquis de conscience... Hormis à dire que j’en serai le 4 avril, malgré tous ses petits problèmes... Ne l’oublions pas, c’était un stress-test !

Et je me répète à nouveau, ne l’oublions pas, c’était un stress-test !

Outre le jeu en lui-même, qui respecte autant qu’il le peut dans le genre MMO la licence Elder Scrolls, l’aspect technique assez bon, un gameplay qui diffère de la concurrence, ce qui m’a le plus marqué dans cette beta, et attention car je vais me faire l’avocat du diable, et sans généraliser, bien que... C’est cette mentalité à 2 francs, une mentalité de sale gosse inutile là pour pourrir et essayer (et non pas tester) avant tout leur futur jeu... Alors bien sûr, fallait s’y attendre...

Mais en tant que casual MMO (Mankind, DAOC, GW, Shaiya, dernier seulement pour tester)... Je pense avoir eu l’occasion de voir cette courbe d’évolution de la mentalité... Pour en arriver sur une stress-test d’Elder Scrolls : Le rush et le rank avant tout !! Avec mon petit lvl 10 en zone rvr tout le dimanche, il était quasiment impossible de grouper... Pas faute d’être bien stuff et de me poutrer du lvl 13/14 en solo... Même à 4h du mat’, 2h avant la fin du stress-test, alors qu’il restait une 30aines de pelos dans chaque camp à tout casser, il fallait passer en "friend" un lead, qui allait décider en fonction de votre niveau, si vous valiez la peine de groupe ou pas... Dans un stress-test... A 4h du mat'... A 2h de la fin de celui-ci... Comme si le rank obtenu était important dans un stress-test... Tiens, d’ailleurs faisons comme si... Ce qui était d’autant plus marrant que de constater que ces "leads" en question n’apparaissaient pas dans le top 100.... Quant à moi, laissons la vanité de côté...

Alors je ne généralise pas... Je tiens seulement à dire à ceux qui se reconnaitront dans ces lignes (combien ont utilisé /bug ou /feedback ?!.... En voilà un sondage intéressant à faire non ?) ?!!, d’apprendre que vous n’êtes que des gamins, et ce quel que soit votre âge, à qui il reste encore beaucoup à apprendre sur la vie... Et que vous êtes plus à plaindre qu’autre chose... La reconnaissance virtuelle, surtout dans un stress-test, vous savez, il y a mieux dans la vie... Quant aux autres, j’espère que vous serez nombreux le 4, et je lève ma chope à votre santé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés