Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
bah y'a plus de chance d'avoir eu de mauvaises légendaires que de ne pas en avoir
Y'a quand mème 6% de chance par pack.

et mine de rien avec les packs de quete d'ami et les pack de brawl, ca se collecte nettement plus vite qu'au debut
Oui j'ai menti, mais c'est pour la bonne cause, c'est pour les illuminatis

Il te faut un screen de mon historique d'achat et de mes cartes pour te prouver que j'ai pas de légendaire ? (hors celles des modes histoires obviously)
Citation :
Publié par Kalistos
Il te faut un screen de mon historique d'achat et de mes cartes pour te prouver que j'ai pas de légendaire ? (hors celles des modes histoires obviously)
Ce serait bien urbain de ta part ^^
Voilà pour les achats, tu peux compter quelques semaines d'achats de paquets, rattage de quêtes et autres arènes avant qu'on m'explique qu'il fallait payer les aventures et que je comprenne le jeu dans sa globalité. Rochenoire sortait à cette époque si je ne m'abuse. Mais comme je savais pas et que c'était nouveau, j'ai commencé par ça plutôt que Naxxramas ..

Pour les screens de mes cartes, je peux chopper toutes les légendaires en une interface où je dois me taper le screen de TOUT ? Si c'est le dernier cas que je crains que vous serez obligé de me croire sur parole Voilà, ya des lasagnes au congélo, et les clefs sont sous le tapis, demain j'explique des blagues si vous êtes là et que ça vous intéresse.

edit : mes légendaires sont : Nefarian, Chambellan Executus, Chromaggus, Rend, Maexxna, Thaurissan, Horreb, Vaillefendre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : historique achat.jpg
Taille : 1013x533
Poids : 190,2 Ko
ID : 252335  

Dernière modification par Kalistos ; 31/08/2015 à 03h47.
Normal vu que tu as tout dépensé en aventures, tu aurais pu avoir 56 paquets de plus. Néanmoins c'était vraiment pas la peine de te justifier je pense, on s'en doutait un peu que t'avais aucune raison de mentir (ceci dit avec 56 paquets de cartes en plus tu aurais forcément eu au moins une légendaire).

Citation :
si par jouer tous les jours tu veux dire faire toutes les quêtes journalières et dépenser tout l'argent en packs, il est impossible que tu ne mentes pas
Du coup sa phrase reste valable, d'une façon ou d'une autre, on va dire ...

Citation :
Pour les screens de mes cartes, je peux chopper toutes les légendaires en une interface où je dois me taper le screen de TOUT ?
Sans te demander de screen, tu peux trier les cartes en bas. Tu as juste à taper "legendary" (ça marche aussi avec rare, epic et toutes les autres possibilités) et tu auras toutes les légendaires qui apparaîtront, mais par contre elles ne seront pas forcément sur la même page. Ceci dit si tu n'en as aucune c'est tout simplement que tu n'en as pas (même si là tu en auras, vu que t'as les aventures). Si ton jeu est français je suppose que "légendaire" devrait fonctionner ...
Je suis tout à fait d'accord mais j'ai précisé ensuite

Citation :
J'ai acheté des parties d'aventures et de l'arène mais j'ai bien fait toutes mes quêtes tous les jours.
et ça n'a pas empêché de continuer à insinuer que je mentais.

Cela dit je pense tout de même être dans la tranche basse de la chance, j'ai ouvert pas mal de boosters, même l'offre galaxy et android, peut être que ya moyen de déterminer à peu près combien en comptant mes cartes mais j'ai un peu la flemme.

Tout ça montre en tout cas que débuter sur Hearthstone sans payer est long, voire très long (je ne joue toujours que des ramassis de mes meilleures cartes en guise de deck, il faudrait que je dezingue des cartes que j'ai pas en triple pour changer ça et craft au moins Boom, mais avec la nouvelle extension .... ).

et merci pour le tips
Citation :
Publié par Kalistos
...
C'était une blague pour les screens hein. Moi j'ai aucun doute que c'est possible de ne pas choper une seule leg dans 50 paquets. Ça m'est déjà arrivé également. Par contre, c'est déjà arrivé de choper 2 legs dans 15 paquets aussi. C'est le problème avec les probas et un aussi petit nombre d'essais.

D'ailleurs, en théorie, sauf s'il y a quelque chose qui l'empêche chez blibli, ça reste possible pour un mec qui débute d'ouvrir son premier paquet et d'avoir 5 légendaires dorées dedans.
Citation :
Publié par Bya
D'ailleurs, en théorie, sauf s'il y a quelque chose qui l'empêche chez blibli, ça reste possible pour un mec qui débute d'ouvrir son premier paquet et d'avoir 5 légendaires dorées dedans.
Une légendaire dorée c'est moins de 0.07% de droprate par carte, soit la proba d'avoir 5 dorées : 0.00000000000000016807

Avoir la grille parfaite dans un loto de 6 nombres avec chacun 49 possibilités, c'est environ une chance sur 14 millions

Il y a des milliards de fois plus de chances d'avoir les 6 chiffres exacts au loto que d'ouvrir 5 légendaires dorées. Donc en théorie, on va plutôt dire que c'est impossible.
Citation :
Publié par Frescobaldi

Il y a des milliards de fois plus de chances d'avoir les 6 chiffres exacts au loto que d'ouvrir 5 légendaires dorées. Donc en théorie, on va plutôt dire que c'est impossible.
Et perso ... je prefererais gagner au loto
On en sait rien et on a aucun cas pour le prouver. Tout ce qu'on sait c'est que sur d'autres jeux (au hasard, Diablo) Blizzard a instauré des systèmes pour que le jeu ne soit pas complètement random, dans le sens où plus le temps passe sans que tu ai de gros loot et plus tu auras de chances de l'avoir. C'est fort probable qu'ils aient instauré la même chose sur HS.
Citation :
Publié par Ataraxie
Après sim :
Ceci dit y'a 0,5 - 0,6 % de chance d'avoir 0 légendaires en 100 paquets
J'aimerais bien voir combien de dimensions a ton univers car dans le nôtre 0.99^500 ça fait pas 0.6, plutôt 0.006

Ou autrement dit, les chances d'avoir au moins une légendaire en 100 packs est de 99.993429517%
J'ai ouvert je sais plus combien de boosters depuis le début, j'ai ouvert 8 légendaires (dont 2 en double mais osef) mais aucune gold, ainsi que 2 épiques gold en tout. Du coup, je me demandais simplement s'il y avait un ratio sur les gold, ceux qui ouvrent une leg dorée, ils ont ouvert combien de légendaire non dorée auparavant ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kalistos
Voilà pour les achats, tu peux compter quelques semaines d'achats de paquets, rattage de quêtes et autres arènes avant qu'on m'explique qu'il fallait payer les aventures et que je comprenne le jeu dans sa globalité. Rochenoire sortait à cette époque si je ne m'abuse. Mais comme je savais pas et que c'était nouveau, j'ai commencé par ça plutôt que Naxxramas ..

Pour les screens de mes cartes, je peux chopper toutes les légendaires en une interface où je dois me taper le screen de TOUT ? Si c'est le dernier cas que je crains que vous serez obligé de me croire sur parole Voilà, ya des lasagnes au congélo, et les clefs sont sous le tapis, demain j'explique des blagues si vous êtes là et que ça vous intéresse.

edit : mes légendaires sont : Nefarian, Chambellan Executus, Chromaggus, Rend, Maexxna, Thaurissan, Horreb, Vaillefendre
J'ai a peu près le même parcours que toi (mis a part que j'ai tout Naxx et 2-3 ailes de rochenoire) et j'ai choppé 3 légendaires dont 2 que je ne joue pas....
Je n'avais jamais eu de paquet avec deux Légendaires. Là j'en ai eu 2 et l'une des Légendaires était dorée.

J'avais déjà Gormok (que j'ai eu une troisième fois...) et Glace Hurlante et le Chevalier squelette n'étaient pas les meilleures que je pouvais avoir. Mais vu mon taux de Légendaire de la dernière fois je saurais m'en satisfaire (4 sur 101 paquets et cette fois 7 sur 102 dont 2 dorées).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 09-01-15 22.18.57.png
Taille : 1360x768
Poids : 1,03 Mo
ID : 252468   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 09-01-15 22.36.56.png
Poids : 1,01 Mo
ID : 252469   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 09-01-15 22.42.00.png