[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait partie des trucs qui devront évoluer dans leurs conséquences pour le joueur, genre les fruits pourris ça devrait te coller diarrhées/vomissement pendant une bonne demie heure ou une heure en jeu, avec affaiblissement général du perso et difficultés notables à sprinter.

Mais la pomme empoisonnée de blanche neige, un peu excessif quoi, et personne va venir t'embrasser en jeu en plus !
Citation :
Publié par Quint`
Bah attends, c'est sympa d'élaborer après coup
Ou soit tu lis tout le post avant de prendre une phrase dans le tas. Ca aide aussi.
Citation :
Publié par Quint`
Si ya rien dans le SA actuellement c'est parce qu'il part de loin c'est tout.
Bullshit, ya aucune raison. Avoir des features en plus oui, en avoir en moins après plus d'1 an de dev c'est du foutage de gueule (surtout à ce prix là) mais j'm'en fou j'ai du temps, faut pas que ça reste 3 mois dans l'état.

@Zanmi : 1 perso / serveur ça résout TOUS les problèmes.
Je pense pas, c'est plutôt à terme axé survival action/interactions joueurs, y'en aura surement un peu, mais ça restera de l'assemblage de pièces comme actuellement, en un peu plus fourni, faire un feu, cuire, bouillir, etc... Peut-être quelques fortifications pour établir une petite home sweet home dans une maison déjà existante.
Citation :
Publié par kenlow
A ce jour dayz SA n'a aucun interet, si vous avez un budget jeux vidéo serré , passez votre chemin.
DayZ est la simulation de survie la plus poussée existante à ce jour, si vous voulez une expérience immersive et brutale au pays des zombies, n'hésitez surtout pas !
Il manque encore beaucoup de choses sur ce standalone, ne serait-ce que par rapport au mod.
Je confirme qu'à ce jour, il vaut mieux passer son chemin, sauf si on veut aider financièrement...

Rocket lui-même déconseille de l'acheter.

J'arrive pas à remonter mon sang en solo.. J'ai pas trouvé de blood bag, mais je suppose qu'on peut pas se l'administrer tout seul de toute façon ?
Si j'ai bien compris, y'a pas encore d'animaux, j'en ai pas croisé en tout cas. Du coup, c'est mort ?

Edit @Alsid : OK thx

Dernière modification par Wayne ; 26/12/2013 à 13h34.
Citation :
Publié par Wayne
Il manque encore beaucoup de choses sur ce standalone, ne serait-ce que par rapport au mod.
Je confirme qu'à ce jour, il vaut mieux passer son chemin, sauf si on veut aider financièrement...

Rocket lui-même déconseille de l'acheter.

J'arrive pas à remonter mon sang en solo.. J'ai pas trouvé de blood bag, mais je suppose qu'on peut pas se l'administrer tout seul de toute façon ?
Si j'ai bien compris, y'a pas encore d'animaux, j'en ai pas croisé en tout cas. Du coup, c'est mort ?

Faut être deux, sinon tu peut menotter des gens a la place de les tuer et leur prendre, mais dans tous les cas tu peut pas te le mettre tous seul, faut un test pour le groupe sanguin aussi sinon tu peut tombé malade.
Sinon la technique c'est de faire des réserves de ton sang pour plus tard et de regen entre temps.
T'as aussi les poches de solution saline. Sinon la dernière solution c'est de regen sur la durée en étant en permanence full bouffe+eau (comptes plusieurs heures).
faut qu'ils revoient l'équilibrage de la faim, la en une session de jeu d'un peu plus d'une heure j'ai du cramer 3 boites de bouffe c'est vraiment exageré vu la difficulté de trouver des aliments pristine

spéciale kasdédi au rotten kiwi la plus grosse menace dans ce jeu atm , devant les zombies et les autres joueurs
En fait tu spawn affamé et déshydraté (environ à 20% de ta capacité). Une fois que t'es vraiment rempli genre bien après les messages verts qui disent que t'as plus faim : "i feel full" ou approchant, à partir de ce moment t'es pénard pour une heure et demi voire plus.
Et les aliments qu'ils soient pristine ou pas ça change rien, il faut juste ne pas manger des fruits pourris (rotten).

D'ailleurs si vous êtes en galère vers Tcherno ou Elektro je peux venir vous lâcher de la bouffe et même un flingue. Ajoutez Red Rhum sur steam.
Je pige pas là.. Je lance ma partie hier soir, je fais un tour à l'aeroport, puis à la base militaire, je me mets super bien, un gros sac, une primary weapon, un pistolet, des munitions, de la bouffe, un can opener. vers 4h du mat' je deco, juste à côté de la base, tout content de moi. Je reco ce matin, je me retrouve à poil. Mais vraiment à poil, slip et marcel, avec plus rien sur moi, dans un batiment de la base militaire. C'est veut dire quoi ? Un bug ? Je me suis fait racketé pendant que j'étais deco ? C'est possible ça ?
Quand tu déco ton perso disparait. Si t'étais menotté ou inconscient, ça tue ton personnage quand tu déco. Est-ce que tu te serais pas connecté sur un serveur experimental? C'est des serveurs beta dans l'alpha qui tournent sur une database différente. Sinon t'es victime d'un bug assez connu.

Edit : t'as réapparut à l'endroit où t'avais déco? Très bizarre, prends pas en compte ce que j'ai dit plus haut. Le mieux ça serait de faire un bug report sur le tracker. Et au pire t'es encore à l'aéroport, tu retrouveras du stuff facilement.
Y'a une carte ou quelque chose pour se repérer dans le jeu ? Ou faut regarder les étoiles ? L'impression de tourner en rond c'est chiant en plus c'est immense quoi.
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
Y'a une carte ou quelque chose pour se repérer dans le jeu ? Ou faut regarder les étoiles ? L'impression de tourner en rond c'est chiant en plus c'est immense quoi.
Dayzdb
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
Ok merci. Par contre IG y'a rien pfff

[Modéré par Dunta]
C'est le principe même du jeu en fait à la base, sauf que c'est gâché pour le moment par le manque de zombie qui rend les déplacements trop faciles, et l'énorme nombre de loots à la disposition des joueurs partout sur la map. Etablir son itinéraire par rapport aux constellations, au risue de mourir de faim

Ils parlaient de 4000 zombies par serveur, ok pourquoi pas, mais du respawn please, moins de loots, presque plus d'armes militaires et carrément quasiment plus aucune munitions, à part dans un endroit ou deux gardés chacun par des hordes et des hordes de Z. Et s'il gardent ce système trop rapide de bouffe et de flotte, qu'ils calquent les cycles jour nuit sur des durée de 6 h maxi, pas 24, c'est stupide et pas immersif pour un sou.

Et un perso par serveur aussi, allez hop au revoir les server hoppers. Le jeu est fait pour être dur, horriblement dur, y'a bien trop de kikoo bandits pour le moment encore pour que cela finisse autrement que comme le mod a terminé, un battlefield en mode hardcore et 10x fois plus chiant.

Mais quand je vois comment la map est déjà dessinée, avec trois bases militaires rien que sur le sud ouest (balota/camp nord ouest puis zeleno...), je me dis que c'est parti pour être la même, osef des armes militaires sérieux, c'est de la merde s'il y en a beaucoup et ça va détruire le jeu comme ça a tué dayzmod.

Dernière modification par Haya || Northstar ; 29/12/2013 à 03h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés