Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou soit tu lis tout le post avant de prendre une phrase dans le tas. Ca aide aussi.
Citation :
|
![]() |
|
|
Ils ont prevu du craft comme dans RUST ?
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Pour info arma 2 + add on sont à 3€ sur steam là.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
A ce jour dayz SA n'a aucun interet, si vous avez un budget jeux vidéo serré , passez votre chemin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il manque encore beaucoup de choses sur ce standalone, ne serait-ce que par rapport au mod.
Je confirme qu'à ce jour, il vaut mieux passer son chemin, sauf si on veut aider financièrement... Rocket lui-même déconseille de l'acheter. ![]() J'arrive pas à remonter mon sang en solo.. J'ai pas trouvé de blood bag, mais je suppose qu'on peut pas se l'administrer tout seul de toute façon ? Si j'ai bien compris, y'a pas encore d'animaux, j'en ai pas croisé en tout cas. Du coup, c'est mort ? Edit Dernière modification par Wayne ; 26/12/2013 à 13h34. |
![]() |
|
|
Citation :
Faut être deux, sinon tu peut menotter des gens a la place de les tuer et leur prendre, mais dans tous les cas tu peut pas te le mettre tous seul, faut un test pour le groupe sanguin aussi sinon tu peut tombé malade. |
![]() |
|
|
C'est devenu d'un compliqué cette affaire.
Il est loin le temps de la chasse aux vaches et des bbq au fond d'un bois ! Merci pour les infos ![]() |
![]() |
|
|
point noir.
|
![]() |
|
|
Y'a une carte ou quelque chose pour se repérer dans le jeu ? Ou faut regarder les étoiles ? L'impression de tourner en rond c'est chiant en plus c'est immense quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Dunta]
Dernière modification par Dunta ; 28/12/2013 à 19h48. |
![]() |
|
Fei is Fabulous |
Trouver plus de messages par Fei is Fabulous |
|
Citation :
http://dayzdb.com/map |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dunta ; 28/12/2013 à 19h49. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Dunta]
Dernière modification par Dunta ; 28/12/2013 à 19h49. |
![]() |
|
Fei is Fabulous |
Trouver plus de messages par Fei is Fabulous |
|
Le soleil, les étoiles, le vent souffle vers l'est (nuages), les routes, les lignes à haute tension, la boussole et la carte (loot)...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|