[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous en pensez quoi de la création d'une section DayZ,comme les autres jeux sur JoL ?

Et pour le sujet des maladies, il y en a plusieurs et chacunes ont plusieurs phases ...

Par exemple si vous avez une intoxication alimentaire il faut prendre des charocal tablet.

Si votre personnage à des douleurs au niveau de ses plaies, vous devez nettoyé les plaies avec de l'alcool et prendre des tetracylin tablet.

Pour l'intoxication au désinfectant je n'ai jamais réussi à soigner.

Jambe cassé vous avez 3 options, morphine, batonnet+bandage pour créer une attelle, ou la dernière option pas très rp... déco reco

Voilà en gros c'est les maladies les plus fréquentes et les plus dangereuses.

Dernière modification par ArKatw ; 04/01/2014 à 13h10.
Citation :
Publié par ArKatw
Vous en pensez quoi de la création d'une section DayZ,comme les autres jeux sur JoL ?
Que ce n'est pas une mauvaise idée, après faut voir le contenu.
Y'aurait matière avec les 100 et une façon de crever, l'orientation dans l'île (car rester sur la côte c'est facile mais une fois dans les terres c'est carrément plus chaud), l’approche des différentes villes (avec un pote on était bien dans le bad quand on a découvert Tcherno remodelée).
Citation :
Publié par ArKatw

Et pour le sujet des maladies, il y en a plusieurs et chacunes ont plusieurs phases ...

Par exemple si vous avez une intoxication alimentaire il faut prendre des charocal tablet.

Si votre personnage à des douleurs au niveau de ses plaies, vous devez nettoyé les plaies avec de l'alcool et prendre des tetracylin tablet.

Pour l'intoxication au désinfectant je n'ai jamais réussi à soigner.

Jambe cassé vous avez 3 options, morphine, batonnet+bandage pour créer une attelle, ou la dernière option pas très rp... déco reco

Voilà en gros c'est les maladies les plus fréquentes et les plus dangereuses.
Ouai go faire un section Jol !

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Haya || Northstar
on sait déjà tous comment ça a fini le dayzmod standard
On est encore très loin de DayZ MOD ou il n'y avait plus aucune chance d'interagir avec les autres joueurs ...

Citation :
et comment c'est déjà du côté de Balota hein, du pur survival nesspas.
C'est clair que Balota c'est Bagdad, mais quand on sait ce qu'il s'y passe et le manque d'intérêt qu'a l'airfield, il faut juste passé son chemin.

Citation :
Publié par Wisme
je joue avec des potes depuis le début du mod sur arma 2 et franchement on est ravis de la hausse de la difficulté c'est vraiment excellent
Je crois que tout le monde est ravis, mais il y aura toujours des gens pour râler

Citation :
C'est le principe même du jeu en fait à la base, sauf que c'est gâché pour le moment par le manque de zombie qui rend les déplacements trop faciles

Ils parlaient de 4000 zombies par serveur
5000* Et ils ont aussi dit que tant que les zombies n'étaient pas fixés il n'y en aura pas beaucoup pour rendre le jeu plus agréable.

Citation :
osef des armes militaires sérieux, c'est de la merde s'il y en a beaucoup et ça va détruire le jeu comme ça a tué dayzmod.
Faut rester calme quand même, c'est le tout début de l'alpha ... les loot vont sûrement changé d'ici la sortie du jeu hein ...

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 05/01/2014 à 18h18.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]
perso en solo je me fais engager à vue par quasiment tout ce qui bouge, sans avoir le flingue sorti et le masque payday. T'as remarqué que plus de la moitié de chaque serveur était dans le triangle cherno pavlovo zeleno hein ? C'est surement pour ramasser des fraises des bois. Bon je m'en fous après du kos et d'y répondre, c'était mon style de jeu pendant très longtemps, donc s'il faut le reprendre je le fais, mais c'est dommage de voir le jeu s'effondrer dans le pvp sauvage aussi vite que cela.

Je crois que quand le server hopping sera bridé, ça ira déjà beaucoup mieux, on récupère pas grand chose de valable sur le cadavre des mecs qu'on tue à cause de la condition des loots, quand ça jouera plus sur leur état et ses conséquences, y'aura beaucoup moins de bandits qui achètent le jeu avec la cb de maman.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 05/01/2014 à 18h18.
Citation :
Publié par Neelha
Je pensais l'acheter prochainement. Cela vaut le coup? C'est dans la même veine qu'un State of Decay, avec plus de possibilités?
C'est super differrent de SoD dans celui ci tu va avoir ton chez toi à améliorer et chercher des ressources pour ton groupe, Dayz est plus poussé fps simulation avec un côté survival qui n'est pas très développer pour l'instant.

En l'état tu va te faire chier assez vite mais restes attentif à l'évolution au fil des patchs.
J'ai expériencé une belle mort hier soir. La connexion au serveur a planté, du coup j'ai déco-reco mais quand j'ai voulu revenir chargement interminable pour finir par voir un message d'erreur que mon personnage avait bug et je fini par me retrouver en fresh start sur la plage . D'autres ont déjà eu ce soucis ?
Bonjour,

Etant stuck dans un batiment et ne pouvant en sortir, comment puis-je faire pour respawn avec un nouveau perso ? Je ne vois pas l'option pour supprimer l'actuel et recommencer...
Les devs ont-ils déjà parlé de pousser le concept d'habitat ? A mon gout il est indissociable de la survie, encore plus en milieu hostile.

(Pouvoir barricader une maison, poser des pièges, etc)
Bah si, dans l'inventaire. Y'a pas la santé, mais la soif et la faim y sont.

@Eomergon : Je suis pas sûr de moi, mais si c'est comme le mod, il faut au moins une jambe pétée (ou être inconscient me semble) pour que le bouton respawn apparaisse.
Va falloir attendre de crever de faim, ou tu pull du monde pour te buter
Citation :
Publié par peng!
J'ai expériencé une belle mort hier soir. La connexion au serveur a planté, du coup j'ai déco-reco mais quand j'ai voulu revenir chargement interminable pour finir par voir un message d'erreur que mon personnage avait bug et je fini par me retrouver en fresh start sur la plage . D'autres ont déjà eu ce soucis ?
Normalement une déco reco règle le problème mais ça marche pas à tout les coups

Citation :
Publié par Eomergon
Etant stuck dans un batiment
Tu appuies sur la touche de saut (v par défaut) et tu déconnecte pendant l'animation, à ta reconnexion tu seras débug normalement
Citation :
Publié par Eomergon
Bonjour,

Etant stuck dans un batiment et ne pouvant en sortir, comment puis-je faire pour respawn avec un nouveau perso ? Je ne vois pas l'option pour supprimer l'actuel et recommencer...
J'ai eu ce même problème et j'en suis sortit en multipliant les sauts contre les murs. A un moment je suis passé de l'autre coté du mur un peu comme si j'enjambais une barrière.
Y'a pas d'astuce. Pour se retrouver facilement avec des amis on se retrouve souvent sur une des villes de la côte. Garder la mer à sa gauche, prendre le nom de la première ville qui arrive et de là se rejoindre.
Suite à de bons gros coups de hache de la part d'une raclure sur un serveur pve j'ai bien saigné et une fois le rat de bas étages tué je me suis tout de suite bandé. Le hic c'est que maintenant je vois noir et blanc ET flou donc encore une pichenette et je clamse. Ma question c'est : Comment récupérer du sang sans transfusion sanguine ?
Je ne suis pas affamé/assoiffé.
Citation :
Publié par Sangwiss
Suite à de bons gros coups de hache de la part d'une raclure sur un serveur pve j'ai bien saigné et une fois le rat de bas étages tué je me suis tout de suite bandé. Le hic c'est que maintenant je vois noir et blanc ET flou donc encore une pichenette et je clamse. Ma question c'est : Comment récupérer du sang sans transfusion sanguine ?
Un Saline Bag fera l'affaire !
Citation :
Publié par Sangwiss
Le saline bag permet de récupérer tes 5000pv (sur 5000). Seul problème, seulement un ami peu te l'adiministrer, tu ne peux pas le faire seul.

Sinon les transfusions rendent 1000pv mais il faut trouver quelqu'un qui est compatible avec ton groupe sanguin et qui a pas mal de bouffe et de boissons pour se régen seul.

Sinon tu te gave de bouffe et de boisson jusqu'à être en status "healthy"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés