[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Saline bag trouvé et utilisé merci ! Les couleurs sont revenues à la normale mais j'ai toujours une vision floue. Pourvu que ce ne soit pas un bug.
Pour la vision floue, tu fais "ECHAP" ensuite tu vas dans les paramètre puis tu clique sur "VIDEO" là tu ne changes aucune option mais tu verras que la vision sera beaucoup plus net.

Tu fais cette manip à chaque connexion et c'est bon

(autre truc, vérifie que la résolution ai bien le 100% et non un chiffre inférieur)
Le flou n'est pas un bug, il est dû à un niveau de sang trop bas. Et sinon tu peux le virer définitivement dans tes options en désactivant : rendu>post processing; ça désactivera aussi le bloom et le flou de mouvement je crois.

Edit : le flou est voulu, le fait qu'il disparaisse pas est un bug par contre. J'avais lu ça sur le forum officiel en tout cas.

Dernière modification par Red Rhum ; 07/01/2014 à 22h15.
Citation :
Publié par Red Rhum
Le flou n'est pas un bug, il est dû à un niveau de sang trop bas. Et sinon tu peux le virer définitivement dans tes options en désactivant : rendu>post processing; ça désactivera aussi le bloom et le flou de mouvement je crois.
Non c'est pas à cause du sang, même après un saline bag qui remet tout les PV tu peux encore avoir l'écran flou, ça vient d'une erreur du jeu et en allant dans les paramètres vidéos sans rien régler le flou disparait.
Bonne nouvelle pour la construction avec les bases qui se profilent.

Petite question sur le désinfectant. Je peux l'utiliser sur les fruits dis "rotten" ? Si je désinfecte un produit "worn" et moins (style banane,spaghetti en boîte, etc...) je peux le consommer sans risque ?

Et consommer un aliment "Worn" est il judicieux ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Bonne nouvelle pour la construction avec les bases qui se profilent.

Petite question sur le désinfectant. Je peux l'utiliser sur les fruits dis "rotten" ? Si je désinfecte un produit "worn" et moins (style banane,spaghetti en boîte, etc...) je peux le consommer sans risque ?

Et consommer un aliment "Worn" est il judicieux ?
Mouais, essayes de manger une orange pourrie auquel tu ajoutes du désinfectant IRL, tu nous diras comment ca se passes !

Sinon worn n'est pas un état très avancé, pas eu de problèmes à manger des aliments dans cet état. Mais oui, rotten faut éviter !
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est pas du tout une bonne idée ^^ tu vas devenir malade à cause du fruit ET du désinfectant... bonne chance pour ne pas mourir.

Pour les trucs worn damaged,etc en conserve tout fonctionne sans risque car c'est l'emballage qui est endommagé et non le contenu
Citation :
Publié par Elty
J'ai arrêté de mangé des fruits, je ne prends plus de risque. Conserve, riz, soda, céréale, stou
Tout pareil ^^ les fruits c'est vraiment un luxe inutile et risqué...

Puis quand on voit le temps que nous font tenir le riz, milk et céréales, plus envie de manger autre chose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dritzz
les fruits je les manges qu'aux repop serveur. certaine personne javelisse le fruit pour te rendre malade
C'est monstrueusement pupute ça.
Citation :
Publié par dritzz
les fruits je les manges qu'aux repop serveur. certaine personne javelisse le fruit pour te rendre malade
C'est vraiment vilain

C'est comme trouver une conserve ouverte... c'est... louche
putain je me suis fait racketer comme un mioche de 11 ans par un groupe de 2 ptits voyou...je suis un peu deg.

Ca aurait pu être pire, ils auraient pu me tuer mais j'avais le sac à dos 30 places avec plein de bouffe, de l'eau, 2 medibag, l'ouvre boite, la boussole etc...

Ils m'ont laissé que mes habits
Je regarde le stream de Lirik et il est vraiment marrant. Il lead un groupe de 10 personnes et met tous les types qu'il croise à poil lol. Dommage que le serveur ai crash
Citation :
Publié par Elty
putain je me suis fait racketer comme un mioche de 11 ans par un groupe de 2 ptits voyou...je suis un peu deg.

Ca aurait pu être pire, ils auraient pu me tuer mais j'avais le sac à dos 30 places avec plein de bouffe, de l'eau, 2 medibag, l'ouvre boite, la boussole etc...

Ils m'ont laissé que mes habits
Ca aurait pu être pire ^^ regarde nous

Citation :
Publié par Elty
C'est nul et le "il est noir en plus" c'est limite
Sachant qu'on a croiser à peu prêt 10personnes toutes de type Africain (apparemment le fait que je dise noir te choque donc je vais utiliser d'autre termes) à Kamyshovo on a un peu souris, de plus, "TaoDue" à été victime d'un crime raciste avec son caractère type Africain et on aime bien le charier avec cette histoire maintenant

Puis pour le "c'est nul" on préfère s'amuser (et amuser les gens parce que ils ont quand même bien rit n'est ce pas) que de tirer sur tout ce qui bouge

En bref, essaye pas de polémiquer pour rien avec cette vidéo, il n'y a aucune raison à le faire ...

Ps : si cela choque vraiment les gens cette vidéo on la passera en privé ... On les fait pour nous de toute façon, pas pour les gens
Oui c'est nul, mais franchement le "il est noir" il y a sûrement que lui que ça choque. Que vous vous amusiez, ok, mais la vidéo n'a pas de rythme et il se passe rien d'intéressant (pour nous), ça ne t'empêche pas de l'apprécier à juste titre parce qu'elle t'évoque un moment fun avec ta bande.
Je viens de commencer, mais je dois être un débile profond : on voit où les barres de vie, d'énergie, de faim, etc ?

Parce que j ai rien dans l inventaire.
Citation :
Publié par Tauog
Je viens de commencer, mais je dois être un débile profond : on voit où les barres de vie, d'énergie, de faim, etc ?

Parce que j ai rien dans l inventaire.
y en a pas ^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés