Ouais enfin si je demande c'est bien que je vais à des spots militaire dès que je peux et que j'ai pas encore vu un seul DMR. En fait, maintenant que j'y pense, j'ai pas vu un seul DMR (au sol) depuis que je joue à DayZ.
Par contre j'ai vu des héli crash, trouvé AS50, toussa. 
Déjà les spots militaires autour des zones de spawn, faut oublier. Ou alors être très rapide après un reset.
Même sur un serv de 40 personnes tu mets pas si longtemps que ça à te stuffer. Ca dépend su style de jeu aussi, je pars du principe que tant que je n'ai rien à perdre, je joue de manière totalement pas safe (rush dans les bases à coups de véhicule sans même voir si quelqu'un y est déjà, hein Leandry  ).
Pour peu que t’aie des potes, ou même seul aussi pourquoi pas, faut rapidement se faire un campement. 4/5 tentes c'est pas bien dur à cacher. Le summum, ce qu'on était arrivé à faire sur un serv, c'est de faire quasiment buger une tente de telle sorte qu'il n'y ait que dans une certaine position et dans un certain axe de vue que tu puisses l’ouvrir.
Sinon assez d'accord avec au dessus concernant les snipe. Le bon côté en plus d'un DMR/SVD c'est qu'ils ont un rate of fire élevé et un chargeur pas dégeux niveau quantité. Tu peux te servir d'un DMR même à courte porté, ça te fait l'équivalent d'un FN FAL en mode semi auto en fait.
Et 8000 de dommages, même si le mec a ses 12K, ça suffit souvent pour envoyer le type dans le coma + saignement ... et ça c'est la mort assurée.
Mais l'AS50 reste obligatoire dans une team car ses capacités anti-matériel apportent un vrai plus tactique.
|