| Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
<Modo Forum, je préviens je KoS à la fireaxe
.
|
|
|
|
|
|
Ouais une section JOL ça serait chouette
|
|
|
|
|
|
Je pensais l'acheter prochainement. Cela vaut le coup? C'est dans la même veine qu'un State of Decay, avec plus de possibilités?
|
|
|
|
|
|
Attends la release, ça sert à rien en l'état
|
|
|
|
|
|
Y'a plus les indicateurs de faim et de santé etc comme dans le mod? j'ai regardé dans les options vite fait j'ai pas trouvé
|
|
|
|
|
|
Nope.
euh si en fait effectivement j'avais zapé. Dernière modification par Siscka ; 06/01/2014 à 16h42. |
|
|
|
|
|
Bah si, dans l'inventaire. Y'a pas la santé, mais la soif et la faim y sont.
Va falloir attendre de crever de faim, ou tu pull du monde pour te buter
|
|
|
|
|
|
J'ai eu ce même problème et j'en suis sortit en multipliant les sauts contre les murs. A un moment je suis passé de l'autre coté du mur un peu comme si j'enjambais une barrière.
|
|
|
|
|
|
c'est good
Merci! Autre chose comment faire pour jouer avec des amis? Car la prendre 30 min pour se retrouver dur !!
|
|
|
|
|
|
Saline bag trouvé et utilisé merci ! Les couleurs sont revenues à la normale mais j'ai toujours une vision floue. Pourvu que ce ne soit pas un bug.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.

Bon je m'en fous après du kos et d'y répondre, c'était mon style de jeu pendant très longtemps, donc s'il faut le reprendre je le fais, mais c'est dommage de voir le jeu s'effondrer dans le pvp sauvage aussi vite que cela.
. D'autres ont déjà eu ce soucis ?