[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
La map est tellement belle par endroits, bon ok c'est pas un skyrim modé ou un BF4 en dx11 ultra, mais c'est vraiment sympa de voir comment le relief a été enrichi par rapport au dayzmod, et comme le positionnement des habitations dans les nouvelles zones urbaines est carrément plus immersif que les maisons en rangs d'oignons du mod.

Dernière modification par Haya || Northstar ; 20/12/2013 à 02h30.
Hello, si j'avais déjà DayZ il y'a quelques mois. Pour jouer à la nouvelle version, il suffit de faire une mise à jour ou il faut acheter de nouveau le jeu car c'est une autre version ?
Le jeu a vraiment son charme graphique à lui quand même par moments, j'attendais un pote, je me suis surpris à rester un bon moment à admirer autour de moi ^^, les effets de lumière sont particulièrement agréables par moments, ça donne beaucoup de ce charme qu'à l'image, sans ça on retomberait vite vers la froideur d'Arma 2 imo :

721087DayZ2013122011024087.jpg

Cherno par temps gris au possible, les rayons du soleil percent de temps en temps à travers les nuages, c'était super beau. ^^
Oui, enfin j'aimerais beaucoup que les lunettes de soleil trouvées ne fassent pas simplement belles, mais servent aussi, car le soleil a beau être beau, quand il est rasant et que tu l'as dans la face tu vois plus grand chose, même avec les lunettes qui-font-trop-cool...

Sinon, dans les maladies implantées, ils ont mis le vers solitaire ou quoi? Komarovo ->base militaire de Kamenka ->Zelenogorsk = 5 rations mangées, pour à peine 1 boisson. Surtout le bordel pour trouver un ouvre-boite ou équivalent, j'ai vraiment flippé de mourir d'inanition alors que j'avais 6 conserves dans mon sac.

Les serveurs vides le matin c'est vraiment trop bon pour trouver du matos, silencieux, visée acog chargeurs a gogo, j'ai même trouvé une veste d'assaut bleue marquée "PRESS" dessus, j'ai crû que Castle allait débarquer dans le jeu. Par contre j'ai pas retrouvé le gilet pare-balle que j'avais trouvé hier, a peu près 45secondes avant de mourir de maladie.

J'ai beaucoup aimé aussi ce bug ; je me fais chargé par un zombie, je vais pour le viser et hop ! écran noir "paramètres d'affichage blabla..." merde, je bug. Pendant ce temps j'entends le zombie qui me viole. Je déco-reco, je reçois le message "vous êtes inconscient", je me prépare a delete mon perso quand l'écran s'affiche, mon perso debout et le zombie qui me tape dessus. J'ai pu le flinguer tranquillement, même pas eu besoin de bandages, bref, je m'en sors bien.

J'ai trouvé plus de gars friendly que de sauvages, peut-être parce qu'ils voient que je suis mieux équipé qu'eux et qu'ils ne feront pas le poids. J'ai juste tuer 2 mecs, un que je laisse passer tranquillement, il n'avait qu'une hache et moi un M4, il revient par derrière ! pas de bol pour lui je me retourne au même moment et lui colle une rafale. le deuxième je fouille une baraque dans la base militaire de Kamenka, personne, je vais pour sortir, un zombie me saute dessus, je le tue, je me retourne, un mec dans la baraque juste à côté de moi ! de surprise j'ai appuyé sur la souris et le mec s'est pris une rafale sans que je le veuille vraiment (mais ça à quand même du me sauver la vie). Certainement un mec qui volait de serveur en serveur a la recherche de loots. Bien fait pour sa gueule.

Bref, le SA est comme le mod, il procure les mêmes poussées d'adrénaline, même en alpha.

Sinon, il y avait une base militaire a Zelenogorsk ? juste a l'entrée de la ville en arrivant du sud. J'avoue que je n'était pas un habitué de cette ville dans le mod et la je viens de la trouvée par hasard.
Citation :
Publié par Christobale
Il faut les achever rapidement
Aaaah oki je pensais qu'ils étaient mort. Bon ma faute alors, même si je courais après les deux autres qui s'étaient co avec leur copain.
Citation :
Publié par Al Pacino
Aucune dates pour les véhicules ?

Non. Ils doivent déjà ajouter progressivement les zombies pour voir si les serveurs sont capables de supporter la charge. Les véhicules c'est sacrément lourd aussi, la priorité étant les Z je pense pas qu'on puisse voir des bagnoles/hélicos avant au moins la bêta.
Citation :
Publié par Alsid
Sinon pour le moment moi je donne juste un avis contrairement a toi qui troll ouvertement les joueurs de warz.
Faut arrêter de caser le mot "troll" à tout bout de phrase.
Il a parfaitement résumé la chose.
Citation :
Publié par Alsid

Le forum appartient a tout le monde et tous le monde a le droit de donné un avis qui soit négatif ou positif
"Objectif" ça serait pas mal.

Citation :
Publié par Alsid
Tu as besoin d'un ouvre boite pour ouvrir les conserve ? Tu peut enfin monter les échelles et escalier sans te casser une jambe? Les zombie ne passe plus a travers les mur? Si il passe encore les mur, tu entend plus les coup de feu quand tu utilise une hache ? Si toujours la même chose. Et je parle pas des coup au cac
d'accord à 100%, si encore c'était une alpha et qu'ils avaient une pression monstre pour pondre leur produit au grand public j'aurais compris mais là ...
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Cherno par temps gris au possible, les rayons du soleil percent de temps en temps à travers les nuages, c'était super beau. ^^
Sympa ton screenshot. Le temps nuageux, avec en toile de fond, une ville plongée dans les ténèbres.

Ca me fait penser qu'il manque un petit background à Dayz et sur le virus de l'infection qui a fait basculer le monde dans un univers post-apocalyptique.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Des vélos au moins .
Des rollers !

Tiens on s'est pris un cheater ce matin, ça faisait longtemps, mec qui passait tranquille à Balota dans la zone militaire sans trop faire gaffe à ses déplacements, en jeans/t-shirt noirs de base et avec M4, il fonce sur nous, je lui met une rafale de M4 à bout portant, au moins trois balles qui touchent avec du sang, il se cache en arrière derrière un mur, revient 3 secondes après pour tirer sur nous, je lui mets encore une bonne rafale dans le caisson, je vide presque tout mon chargeur dans son corps, il reste tranquille au milieu et se met à tirer, je meurs, mon pote ouvre aussi le feu pendant ce temps, il meurt aussi.

GG, wp.

Sinon oubliez l'état de grâce "entraide, joueurs sympas, toussa..." La plupart des gens a trouvé où étaient les armes et comment les farmer "sauter de serveur en serveur", du coup c'est l'orgie, tire à vue et comportements débiles, genre tu te fais braquer par un type qui te hurle de pas te retourner et de repartir en courant de là où tu viens, le mec va essayer de se retourner et d'ouvrir le feu, rip.

Fin de la trêve, c'"est ce que je disais plus haut, dés que les gens vont réaliser que les armes sont super faciles à trouver et à farmer, le jeu va perdre de son ambiance survival pour redevenir un Armafield.

Dernière modification par Haya || Northstar ; 20/12/2013 à 22h24.
Tu achetes le jeu, mais tu as accès qu'a l'Alpha, en gros tu "pré-achètes" le jeu final, mais tu peux commencer a y jouer direct. Sauf qu'il manque plein de trucs et pleins de bugs car il est constamment en développement.
Bon bon bon, mine de rien on crève la dalle en russie, jtourne à electro y'a que des épluchures de pomme de terre par terre. Et pareil pour les armes, je trouve que des balles, le problème c'est que j'pense pas que lancer les balles à la main ça va etre ouf ouf..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés