Les mids (match'up, tips, etc.) (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Comment carry avec Lux et Ziggs

Code:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_979374LOL.png
Plus sérieusement, je suis surpris de ne pas voir plus souvent le petit Yordle. Il counter les picks actuels ( Zed, Ahri notamment ), son ulti fait le café ( je fais même un penta sur la nashor dans l'une des parties ) et une fois le jump maîtrisé il est pas simple à ganker.
Perso, je préfère Sivir mid, toujours marrant de se faire insulter dans le lobby et rouler sur la lane
plus sérieusement, ça marche très bien, je monte le ricochet en priorité ce qui permet de mettre une pression monstre et le shield permet d'harass tranquillement et permet de casser toute tentative de all in/poke.
Avec sivir, tu dois perma push, c'est pas un peu risqué? Car bon, tes super vulnérable aux ganks. Et puis, elle doit pas avoir de bons décalages.
Citation :
Publié par Fléo²
Ah bon ? Pourquoi ?
Tout ceux que je rencontre ne me pose aucun problème, peut-être aussi qu'ils sont mauvais. Je farm plus vite, j'ai plus de range, je peux ulti bot ou top sans trop décaler de ma lane, et en TF je fais bien plus de dégâts qu'un Zed par exemple. En tout cas, à mon lvl, je les gère sans problème ( je suis low plat ).
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Pourquoi un lichbane et pas de rabbadon ?
Probablement pour plus de burst monocible et moins de poke, même si lich bane donne quand même de bons bonus en stats. Mais perso j'aurai enlevé la Banshee pour le Rabbadon quand même.
Citation :
Publié par Shirayshi
Jamais de NT au mid effectivement , mais en jungle je trouve l'item limite obligatoire.
Hum j'suis pas tout à faire d'accord, de la à dire jamais.

Généralement je fais abyssal/zohnya en first item puis rabadon/lichbane et j'aime bien callé une NT vers la fin car quand t'as les 4 items précédents et que ton passif fait du 700-800~~ c'est quand même assez cool de le faire proc plus rapidement en plus d'ajouter 20% cdr
A moins d'une compo double ap top/mid je fais pas d'abyssal quand je suis mid , je rate peut être quelque chose. En général je fait Zhonya/Morello/Rabaddon/Lichbane/Voidstaff , comme ça je fait disparaître un mec même sans double ult c'est marrant.
J'aime beaucoup NT sur Diana mais au mid je trouve d'autres items mieux , à tors peut être.
Citation :
Publié par CT Servietsky
Il est surtout joué au top.
J'ai pas encore essayé au top mais ...

Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Il est (beaucoup trop) chiant au top
chiant dans quel sens ? chiant pour le joueur de kenen ou chiant pour le mec d'en face?
Pour le mec en face haha, j'ai joui au nerf de Kennen quand il était permapick (Flame ) parce que c'est une vraie peste à affronter, bien pire qu'Irelia
Il te stun en passif, te stun quand il veut aussi, s'escape trop rapidement et fait très mal si tu lui donnes ne serais-ce qu'un kill zz
Le problème c'est comme de nombreux personnages un peu hors-champ, le côté méconnus surprend mais si tu fais pas une game parfaite t'es hors-jeu à partir du mid-game.

Genre je préfère voir un mec qui joue J4 ou Nidalee de temps à autre qu'un mec qui main Kennen/Jax/Teemo top, c'est con mais tu j'aurais la peur au ventre pendant tout l'early

En plus dans le cas de Kennen c'est pire encore parce qu'il faut la jouer avec ball'z pour rentrer dedans.
Kennen a reçu un petit up sur son ulti aussi.
Depuis son nerf, son early était beaucoup moins facile. Et si tu prend du retard avec Kennen, bonjour pour revenir dans la partie.
Salut a tous,
j'aurais aimer savoir car je participe à une lan avec mon équipe 5vs5 dans deux semaines.
Pour vous quel sont les 5 champions à jouer au mid ?.

Merci =D
En ce moment je dirais

Ahri
Zed
Diana
Xerath qui malgré son nerf reste, pour moi, très fort.
Cassiopeia.

Après tu peux rajouter Leblanc pour peu que tu la maitrises ça casse tout.


Voilà selon moi.
Zed au mid je trouve pas ça fou fou en team perso. Le perso profite quand même vachement du manque de coordination.
Après si t'as un excellent joueur de Zed dispo ça vaut le coup.
Morgana
Orianna
Zyra
Lux
LeBlanc
Talon
Anivia

Voila, c'est mon pool actuel. A mon avis Malz et très fort en se moment mais je ne l'ai pas encore retest. Idem pour Galio qui contre n'importe quel AP (en particulier leblanc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés