Les mids (match'up, tips, etc.) (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Les matchups horribles t'as Azir, les "bons" Galios, et Kayle, tout le reste se gère

Ce qui est dommage c'est d'être super dépendant du Q, j’attends avec hâte la possibilité de faire le Q après le R
Azir rigole jusqu'au lvl 7-8, après c'est un café, l'addition, Kayle même tarif. Ils peuvent absolument plus s'exposer directement a un trade.
J'ai jamais joué contre de bons galio, donc ça me semble pas poser de gros soucis.
Citation :
Publié par Toropicana
Ce qui est indécent c'est qu'elle a très peu de m-u défavorables, et je parle même pas post 6...
Les gens vont se réveiller d'un coup.
Si les MU défavorable c'est les junglers. Personnage qui frappe au cac sans moyen d'escape ... ? Help.
C'est pas faux.
Diana c'est quand même super facile à Gank, et en plus de ça c'est assez facile de snowball dessus.
Donc c'est sûr que ça fait carrément le café quand c'est sorti au bon moment, mais sinon tu peux assez facilement la rendre carrément inutile.
C'est dommage j'aime bien le perso, je fais souvent des games de ouf avec, mais c'est aussi le seul perso avec lequel il m'arrive d'avoir des trucs dégueulasses du genre 0/5/0 en fin de partie.
Pendant qu'on est sur les match-up de Diana, vous gérez comment Swain ? J'ai testé qu'une fois, et ça c'est pas super bien passé.

Sinon, au niveau du build order, vous faîtes quoi ? En ce moment, je fait pas mal le tri-doran -> Zhonya, qui me donne un power spike assez énorme au niveau 6, mais il y a peut-être mieux, ça fait quand même 1 200 golds qui ne seront pas "transformés".
Citation :
Publié par Toile

Sinon, au niveau du build order, vous faîtes quoi ? En ce moment, je fait pas mal le tri-doran -> Zhonya, qui me donne un power spike assez énorme au niveau 6, mais il y a peut-être mieux, ça fait quand même 1 200 golds qui ne seront pas "transformés".
Je fais pareil, après il m'arrive de ne prendre que 2 dorans et de partir sur un abyssal/zhonya.
Pour Diana, en core item tu as le Zhonya. Et ça suffit.

Donc double/triple doran + zhonya + abyssal (dans certains cas à faire avant le zhonya) + tout ce que tu veux tant que ça file de l'AP (plus d'AP = meilleur shield = plus de dégats ET de défense).

Nashor est très sympa dans pas mal de cas.

Lich ban est pas mal aussi.

Sinon rabadon et void staff forcément.

RoA on évite, à la limite un rylay si on veut des HP maintenant qu'il file 100AP.
Citation :
Publié par Tartichevre
Si les MU défavorable c'est les junglers. Personnage qui frappe au cac sans moyen d'escape ... ? Help.
Tellement vrai, le nombre de fois que j'ai pick Diana pour shutdown fizz/kata et qu'ensuite tu vois Vi de pick ben tu pleures pendant la game.

D'ailleurs Diana ça se joue jungle maintenant
Citation :
Publié par Pressure
D'ailleurs Diana ça se joue jungle maintenant
Ca se joue jungle depuis sa sortie, y'a même eu un red post pour dire que son passif et son AS de base ont été faits de manière à pouvoir clean au lv.1 sans que ça scale trop sur les items AS (genre NT). #pointculture
D'ailleurs, vous buildez quand la NT sur Diana ? J'ai tendance à la prendre en jungle pour avoir 40% cdr en deux items, mais en mid, je sort plus souvent le lich pour plus de burst.
Des conseils sur l'item ?
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Pourquoi ?
J'ai toujours trouver ça nul aussi, sans NT au mid tu fais proc le passif 1 fois de toute façon, voir 2 si tu gère bien les AA avec ton E et ton 2ème dash.

La NT te permet pas de le faire proc plus souvent, vu que ça ce joue au burst.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés