Hello,
un peu lassée de jouer adc (vraiment, j'essaye, mais je n'y arrive pas) je joue plus en ce moment sur l'autre lane qui me plaît beaucoup, la midlane.
J'ai beaucoup joué Syndra, et même si je troll encore trop souvent mon E, je me suis pas mal améliorée je pense avec le personnage. J'arrive plus souvent à solokill par exemple, ce qui a aussi son côté négatif puisque j'ai tendance à greed les kills pendant le laning, et à me faire punir derrière.

Et ce que je maîtrise le moins c'est aussi mon roaming, j'en ai conscience IG et ça se voit aussi sur mes stats.
Je cherche un ou mieux deux champions à train, car j'ai vraiment envie de progresser la saison prochaine, et je pense que pour ça je dois me restreindre à seulement quelques persos pour mon champion pool.
Je me suis mise à essayer Lissandra, personnage un peu plus playmaker et mieux quand je joue en team, et j'ai du mal à la prendre en main, entre ses cds ultra longs et son manque de dégâts par rapport à une Syndra justement. Du coup j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire grand chose, surtout si ma team est derrière.
Et surtout, je ne comprends pas le build qui se fait le plus par les pros, à savoir aftershock + protobelt en premier item. J'imagine que c'est pour la tankiness mais je trouve ça tellement plus agréable de la jouer Luden, ne serait-ce que pour le pool de mana, le petit burst en plus... Et aussi aery, que je trouve très rentable contre des mêlés et rend le poke au Q encore plus cost efficient. (bon et j'avoue que le Luden m'arrange aussi parce que j'ai encore tendance à cramer trop vite mon mana

).
Quels autres champions, sinon, pourrais-je train pour progresser et climb sur la midlane ? Sachant que je me considère comme encore trop faible mécaniquement pour des champions à la Yasuo par exemple.
Merci