yoguill

Dernières publications

RSS
24 août 2021 à 16:36 - Messages
Merci pour tes conseils, effectivement j'ai modifié la ram et le SSD pour prendre des moins cher et j'ai changé la carte mè... Lire la suite
Merci, je vais regarder tout ça ! pour la carte son j'ai déjà une carte son externe qui fait le taf (scarleti8) oui ... Lire la suite
effectivement c'est niquel, c'est commandé ,j'espère ne pas tomber sur la dalle avec l'ips glow ahah, j'ai 3 écran 27 pouce... Lire la suite
22 août 2021 à 20:13 - Discussion
Bonjour, je planifie actuellement mon prochain PC-GAMER, je souhaite pouvoir produire de la musique avec un chargement rapide et... Lire la suite
6 mars 2015 à 15:58 - Messages
Salut a tous, j'aurais aimer savoir car je participe à une lan avec mon équipe 5vs5 dans deux semaines. Pour vous quel sont le... Lire la suite
du cou, j'ai regardé vos retours , et ma liste est celle-ci: Lissandra : Force le focus et grosse engage avec l'ulti , en team... Lire la suite
On le revoit de temps en temps , mais bon il n'est plus trop jouer, je le rencontre plus souvent en 5vs5 par contre ^^... Lire la suite
9 janvier 2015 à 11:19 - Messages
D'accord merci ^^, d'autre avis? =)... Lire la suite
8 janvier 2015 à 15:14 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, Je reviens vers vous car je me suis fait un PC Gamer et j'aimerai avoir des avis dessus. Je cherche... Lire la suite
12 décembre 2014 à 14:06 - Messages
Voici ducou le pc avec vos modifs =) , je n'ai pas besoin d’écran ni d' OS Encore merci =)... Lire la suite
Je choisie matériel.net car c'est a coté de cher moi , comme sa si j'ai un problème je peut toujours compter sur eux puis ce s... Lire la suite
11 décembre 2014 à 16:27 - Messages
Tout d'abord, Merci à tous pour votre aide , j'ai donc suivi vos conseils: -j'ai virer la deuxième CG -j'ai choisi une alim plu... Lire la suite
Encore merci pour vos réponses =D!! je vous met la modification , ducou 8 ou 16 giga de mémoire ne me dérange pas car je sui... Lire la suite
voila j'ai encore améliorer selon vos conseils , n’hésitè pas a me dire si il a mieux qualité/prix:ange: Vous êtes géniaux =D... Lire la suite
10 décembre 2014 à 16:23 - Messages
9 décembre 2014 à 15:10 - Discussion
Bonjour a tous et a toute , Je suis actuellement a la recherche d'un Très bon pc gamer. Je recherche un pc Gamer comportant de... Lire la suite

Jeux

    yoguill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yoguill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yoguill n'a publié aucune critique de jeu.