[Archive] La Xbox One [Nov.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MainSux
oui, ça d'accord. Mais c'est une pub XboX One, ça ne t'aura pas échappé.
Pas de connexion internet obligatoire =/= pas de mise à jour nécessaire, une fois la première mise à jour effectuée, tu peux jouer sans internet on est d'accord ?
Enfin chacun va comprendre cette phrase à sa façon, mais en l'état c'est pas vraiment incroyable de lire ça.

Citation :
Publié par Kuldar
Nope.
Ah ouais, jeudi je reçois ma Ps4 et je peux jouer directement sans un patch de mise à jour ?
Okay.

Dernière modification par Daarky™ ; 17/12/2013 à 13h23.
Citation :
Publié par Daarky™
Comme la PS4 en fait.
Nope, mais c'est du détail. Sur PS4 la mise à jour n'est pas obligatoire pour pouvoir faire fonctionner la console pour jouer, pour la Xbox One elle est obligatoire. En pratique tout le monde fait la mise à jour avant de jouer vu que c'est proposé automatiquement une fois la connexion wifi configurée.

Citation :
Publié par Daarky™
Ah ouais, jeudi je reçois ma Ps4 et je peux jouer directement sans un patch de mise à jour ?
Si tu ne configures pas de connexion internet, tu n'auras pas de proposition d'installer la mise à jour et tu arriveras sur l'interface normale. Tu mets une galette, il commence à installer le jeu et voilà. Si tu configures une connexion internet la mise à jour est proposée, logiquement tu peux refuser.

Mais comme je l'ai dit, c'est du détail vu que la très grande majorité des gens vont configurer une connexion internet et vont lancer la mise à jour, ne serait parce qu'elle débloque les autres fonctionnalités comme la lecture des films BR. ^^

Pour moi la mise à jour obligatoire pour la Xbox One n'est pas un défaut. C'est une chose qui va ne poser aucun problème à la quasi intégralité des acheteurs de la console (je ne dis pas l'intégralité parce que je suppose qu'on peut trouver des cas pour qui ça a été problématique).

Dernière modification par Kuldar ; 17/12/2013 à 13h29.
Citation :
Publié par Daarky™
Oui mais tu n'auras pas accès à tout ça :
Citation :
Remote play
Utilisation de l'application PlayStation (iOS, Android) pour second écran
Enregistrement des 15 dernières minutes, captures d'écran et partage Facebook/Twitter
Streaming sur Twitch/Ustream
La possibilité de jouer aux jeux pendant qu'ils se téléchargent
Connexion à plusieurs comptes sur une même PS4
Chat vocal
Reconnaissance faciale et commandes vocales
Musique en fond
Multijoueur en ligne
Lecture de DVD/Blu-ray
En gros faut être seul chez toi, jouer seul et ne pas avoir de bluray ni de DVD.
De toute façon, les consoles qui doivent être construites maintenant et qui vont arriver pour début 2014 auront les versions actuelles des firmware. On est clairement dans du détail de lancement qui sera oublié d'ici quelques mois.

Par exemple quand il y aura les bundle attaché à Titanfall pour la Xbox One, ça sera jouable directement.
Dites moi je comprend pas en enregistrant la Xbox One, ça me met :
Garantie standard : Expire mars 15, 2016
pour Kinect et la console.
C' est pas sensé être garanti que 1 an ? C' est ce que Micromania m' a dit.
Ok merci.
Sinon pas mal le coup du DNLA sur la X1.
En fait c' est uniquement via un pc en windows 8, ca peut pas lire en DNLA via le NAS par exemple comme quasiment toutes les TV.
Le coup de box multimédia en prend un coup quand même.
Sinon je l' ai réglé pour ma femme tout ça, franchement venant de l' interface PS4 ca fait vraiment tout drôle, c' est fouilli pas clair du tout, manque plein de choses ..
Mouais pas convaincu du tout.
Citation :
Publié par Daarky™
Pas de connexion internet obligatoire =/= pas de mise à jour nécessaire, une fois la première mise à jour effectuée, tu peux jouer sans internet on est d'accord ?
Ca s'appelle une connexion internet obligatoire. Même si c'est qu'une fois: ca s'appelle un mensonge.
Quand les consoles en boite ne nécessiteront plus cette mise à jour: d'accord.
Si vous aviez le choix entre Ryse et BF4, vous prendriez lequel ? Je peux avoir l'un ou l'autre en édition limitée à 40€ pour le 24 et j'arrive pas à me décider.

D'un côté, Ryse : il a l'air magnifique et j'aime beaucoup les BTA. De plus, il a l'air sanglant et fun à jouer (d'après le retour de bons nombres de joueurs). Le côté QTE, je m'en tamponne sévèrement. Pour dire, DMC ou Bayonetta a tellement de combo que ça me saoulait plus qu'autre chose à un moment et je finissais par enchainer les quelques combos qui fonctionne systématiquement. Par contre, outre ça, le multi a l'air fun mais vite vu et surtout, la durée de vie du solo, tout le monde s'accorde pour parler de 6/7h (disons moins de 10h pour viser large).
De l'autre côté, BF4 : Le solo, je pense que c'est plus du bonus qu'autre chose et c'est surtout le multi qui est intéressant dessus. Mais justement, même si il a l'air d'être très joli (comme Ryse), j'ai peur de lâcher totalement le jeu une fois en possession de TitanFall.
D'ailleurs, niveau ambiance, c'est pas mal ? Enfin j'entends par là si y'a pas trop de boulet à tout les coins gâchant le plaisir de jouer.
Mais bon, pour attendre 3 mois, d'autant que j'ai pas toucher un FPS depuis un moment (le 1er qui me parle de FPS console/PC, il se mange un ban...), je sais pas si ça vaut vraiment le coup.

BREF ! Grosse claque graphique des 2 côtés mais plus solo pour Ryse et plus multi pour BF4. A savoir que j'ai KI, Fifa 14 (que je touche à peine), AC4 (bientôt fini) et Dead Rising 3 (j'ai joué à peine 1h mais il est le suivant !) donc des jeux plutôt orientés solo que multi (même si on y trouve dans chacun la composante multi.)

H3LP.
Tu veux jouer en solo ? Auquel cas al question se pose pas. Le solo de BF4 est catastrophique. Tu veux jouer en multi ? La question ne se pose pas. Le multi de BF4 est... le même que celui de BF3.
Le solo de BF4 n'est pas "catastrophique" ou "nul" comme cela a beaucoup été dit.

Je conseille le multi pour jouer avec des potes, surtout si tu n'as jamais joué à BF3 sur PC où il y a un vrai saut graphique et dans le gameplay. Même sans gros investissement il y a moyen de s'amuser.
Sachant que j'ai joué ptet 2h au multi de BF3 vu que mon PC ne faisait que crash en boucle (alors qu'il le supportait en ultra en solo... ), je peux pas vraiment dire y avoir jouer.

Mais j'ai pris BF4. Niveau solo j'ai de quoi faire déjà. Ça me permettra d'attendre Titanfall ! Et puis y'a des joliens dessus sur la version Xbox One donc ça sera l'occasion de multi avec eux.
Et puis Ryse, je l'envisagerais si j'ai une disette en jeu solo. D'ici là, son prix aura fortement diminué.
Ryse powa ^^. Une mise à jour de 3 gigas vient d'arriver (events multi, arenes).
BF4 c'est sympa mais déja vu pour moi
A noter pour info que KZ sur ps4 est pour moi (j'ajoute bien pour moi) une bouse, déja vu et revu un moteur 3d sans nouveaux effets (c'est du classique avec en plus l'effet 'grosse texture' mais du gros déja vu sur pc), des couloirs du gameplay éculé une histoire basique ...
Franchement pour l'instant heureusement que j'ai la one avec forza et ryse pour m'éclater
Mais bon je sais bien que les bons jeux vont arriver sur ps4, mais pour l'instant ya pas photo (pour moi je le rajoute).
A noter que ryse en multi est énorme avec une durée de vie longue, et personne en le dit (comme d'hab).
Citation :
Publié par Dunta
Sachant que j'ai joué ptet 2h au multi de BF3 vu que mon PC ne faisait que crash en boucle (alors qu'il le supportait en ultra en solo... ), je peux pas vraiment dire y avoir jouer.

Mais j'ai pris BF4. Niveau solo j'ai de quoi faire déjà. Ça me permettra d'attendre Titanfall ! Et puis y'a des joliens dessus sur la version Xbox One donc ça sera l'occasion de multi avec eux.
Et puis Ryse, je l'envisagerais si j'ai une disette en jeu solo. D'ici là, son prix aura fortement diminué.
Y'a pas de soucis pour moi, ça me permettra de ressortir le jeu parce qu'ayant fini tous les succès, le multi qui bug assez souvent m'a découragé.
Citation :
Publié par Nesseuh
Y'a pas de soucis pour moi, ça me permettra de ressortir le jeu parce qu'ayant fini tous les succès, le multi qui bug assez souvent m'a découragé.
Qui bug ? C'est à dire ? J'imagine que y'a eu du correctif quand même depuis ta dernière partie.
Citation :
Publié par Dunta
Qui bug ? C'est à dire ? J'imagine que y'a eu du correctif quand même depuis ta dernière partie.
La moitié des parties se lancent et encore, et les seuls qu'on lance sont bientôt terminés. Sachant que tu ne peux pas inviter directement depuis l'accueil, c'est galère. Et c'était la semaine dernière, ça m'étonnerait que ça a changé depuis.
Si c'est une vraie pub, c'est juste complétement délirant

Les mecs ont un sens de l'humour et de l'auto-dérision assez ouf, je prefère ce genre de pub que toute la famille parfaite sur un canapé avec un sourire colgate.
Bon, j'avais envie de râler un bon coup et devant ma console, ça ne suffisait pas, alors je viens partager ma rage ici.

MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, MICROSOFT, QU'EST-CE QUI T'EST PASSE PAR LA TËTE QUAND TU AS PENSE LA GESTION DE LA GEOLOCALISATION DE TA PUTAIN DE CONSOLE NEXT-GEN?

Voilà, fallait que ça sorte.

C'était déjà un bordel sans nom sur Xbox 360, avec le fait que la console devait être liée à un compte qui la liait dès lors à une zone géographique précise (ce qui faisait par exemple que malgré le fait que j'avais passé toute la console en anglais et ma localisation en Allemagne, j'avais toujours des pubs franco-françaises), mais alors putain, sur One, on atteint le summum de la connerie, surtout quand on veut, comme moi, jouer en anglais plutôt qu'en une autre langue.

Parce que ouais, le mec en charge de l'expérience utilisateur, il a jugé que c'était intelligent d'associer l'utilisation d'une langue aux putains de pays qui sont censés parler cette langue dans le monde, ce qui fait que tu ne peux jouer en anglais qu'en te déclarant en tant que ressortissant anglais, états-uniens, australien ou je ne sais quoi. Vous me direz "Ca n'a rien de dramatique". Nan, en effet, ça n'empêche pas de vivre. Mais ces blaireaux n'ont rien trouvé de mieux à faire que de ne plus centraliser les moyens de paiement (d'ailleurs, au passage, elle est passée où la possibilité de payer avec Paypal?) et de les lier à la langue du pays dans lequel vous vivez.

Application concrète : je suis obligé de passer la console en allemand pour enregistrer mon adresse allemande (et oui, un conseil, vous amusez pas à enregistrer des adresses bidons car le SAV de Microsoft est très casse-couille avec ça, je parle d'expérience), j'y associe ma carte bleue, je repasse la console en anglais, je vais acheter mon DLC, les informations de paiement ne sont pas disponibles.

Résultat :

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU_4213ef_918603.jpg

Punaise, quoi, c'est pas dur d'associer les informations de paiement au compte et non pas à la géolocalisation de la console, bordel.
Bon bah je voulais a la base prendre une PS4 mais finalement mon choix fu la Xboite 1 pour les jeux [Modéré par Bardiel Wyld : ] et que dire ...je suis pas déçus
J'ai prit une putain de fucking claque avec Ryse , ce jeu est une bombe je me suis régalé de A a Z et la je multi a fond
Forza et très bon et très beau même si je suis pas un pro des jeu de caisse je m'éclate bien

J'ai un PC de oufzor en hdmi sur ma télé 160cm pourtant Ryse ma graaaave impressionner je pensais pas ça possible sur console

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 31/12/2013 à 12h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés