[Archive] La Xbox One [Nov.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Citation :
Publié par Gordon Shumway
"La console 100% libre"
Genre Microsoft se met à faire du libre

Oui ce sont des gros contributeurs au monde libre.
Citation :
Publié par Daarky™
Au passage, les lessives qui lave le linge plus blanc que blanc et autres conneries de ce genre, c'est du même genre
Absolument pas non
Ou alors il faudrait trouver un exemple du genre : la lessive Machin va ajouter l'ingrédient Bidule dans sa composition, générer un tollé de la part des consommateurs pour finalement faire plusieurs mois plus tard une campagne de pub : "Machin ! La lessive sans le composant polémique Bidule !"
Là on aurait quelque chose de comparable.
Citation :
Absolument pas non
Ou alors il faudrait trouver un exemple du genre : la lessive Machin va ajouter l'ingrédient Bidule dans sa composition, générer un tollé de la part des consommateurs pour finalement faire plusieurs mois plus tard une campagne de pub : "Machin ! La lessive sans le composant polémique Bidule !"
Là on aurait quelque chose de comparable.
Mais la pub actuellement n'est pas mensongère on est bien d'accord ? Elle explique juste l'état actuel de la console et je vois pas le problème.
La direction que prenait Microsoft cet été n'est plus la même actuellement, dans 5 ans on va pas chier sur Microsoft en disant ouais mais ils ont essayé. Si ?
Citation :
Publié par Daarky™
Mais la pub actuellement n'est pas mensongère on est bien d'accord ? Elle explique juste l'état actuel de la console et je vois pas le problème.
La direction que prenait Microsoft cet été n'est plus la même actuellement, dans 5 ans on va pas chier sur Microsoft en disant ouais mais ils ont essayé. Si ?
Des gens sur internet qui sortirait des déclarations passées pour "chier sur Microsoft"? Je ne vois pas comment ça pourrait arriver.

Citation :
Publié par puchiko
Oui ce sont des gros contributeurs au monde libre.
Je serai d'accord avec toi le jour où le NTFS sera ouvert, ou bien lorsque Windows prendra en charge ext4.
De même, si Microsoft pouvait (vraiment) documenter le format .docx, ce serait un grand pas en avant.
Et Quid d'exchange ? Ou au moins un support/contribution à cardd/calddav ?

Rien que ces trois points nuisent énormément à l'utilisation de l'informatique dans son ensemble.

Même Apple, pourtant décrié pour la fermeture de ses iPad/iPhone (à juste titre !), a beaucoup plus de contributions et d'utilisation de produits issus du monde libre (mais pas HFS+, malheureusement, le support de l'ext4 en natif n'existe pas non plus ).

Je ne nie pas les contributions de Microsoft à quelques briques du libre, mais c'est quedalle par rapport à la fermeture de ses produits phares, et la conséquence de cette fermeture.

Ce n'est pas hors-propos de se moquer de Microsoft lorsque l'entreprise se vante de vendre une console 100% libre

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 16/12/2013 à 18h25.
Citation :
Publié par Daarky™
Ai je dit qu'elle l'était ?
Je dis par contre que si on devait refaire la définition de l'hypocrisie cette pub ferait un exemple formidable.

Citation :
Il y a une différence notable entre "chier dessus" et "ne pas oublier qu'ils ont essayer de nous prendre pour des cons". Celui qui ne parvient pas à faire cette nuance va passer son temps à se faire entuber par les mêmes personnes en permanence.
Tendre la joue droite quand on vient de s'en prendre une sur la joue gauche c'est très joli mais ce n'est pas mon genre du tout et moi j'ai de la mémoire.
Citation :
Il y a une différence notable entre "chier dessus" et "ne pas oublier qu'ils ont essayer de nous prendre pour des cons".
C'est HS mais quand on voit la gueule de notre paysage politique, cette phrase me fait bien rire
Citation :
25 millions de kinect pour environ 80 millions de consoles vendues tu appelles ça une demande forte ?
Ca fait 31,25%. Et encore c'est le résultat brut qui ne tient pas compte des déçus qui ne se sont servis de l'engin qu'un temps avant de le remiser dans le carton sans plus jamais s'en servir. Même pas un tiers du parc global de la 360.
Je ne savais pas que tant de kinect s'étaient écoulées sur 360. Personnellement, oui, 31%, je trouve ça assez énorme pour un accessoire aussi cher, c'est pas ce ratio là dans mon entourage.
Je pense que le fait d'avoir mis le Kinect obligatoirement dans le pack, va inciter justement les éditeurs à faire des jeux conçus pour cet outil. Déjà rien que du Just Dance avec Kinect c'est énorme, alors je m'emballe mais un bon Lapins Crétins à 6 sur la Kinect ça doit être excellent

J'espère vivement que ça fonctionnera et que les éditeurs joueront le jeu !
Citation :
Publié par Borh
Je ne savais pas que tant de kinect s'étaient écoulées sur 360. Personnellement, oui, 31%, je trouve ça assez énorme pour un accessoire aussi cher, c'est pas ce ratio là dans mon entourage.
Je me suis contenté de reprendre le chiffre avancé par Meleas / Nandill.
De mémoire il me semblait que ça tournait plus vers les 25/27%, mais même à 31% je trouve que ça ne suffit pas pour en faire un argument suffisant pour l'imposer sur la génération suivante. Mais ça reste mon humble avis de client lambda.
Dans mon entourage ça tourne à un pour quatre environ et l'intégralité l'a remisé au carton en quelques semaines. Et sur tout le lot il n'y en a qu'un seul qui ait déjà franchi le pas Xbox ONE.
Citation :
Publié par Nico Robin
kinect ou pas on s'en fou , on ira là où les exclusivités nous intéresserons , beaucoup de blabla pour pas grand chose
non.
Meme avec les meilleures exclues, je n'irai pas chez eux, et j'en connais beaucoup dans ce cas.
Citation :
Publié par EdryR
non.
Meme avec les meilleures exclues, je n'irai pas chez eux, et j'en connais beaucoup dans ce cas.
Et j'en cite tout autant chez Sony à ce petit jeu là.

Alors on va éviter de trop jouer à celui qui a la plus grosse et l'argument le plus bateau, si vous voyez ce que je veux dire.
Citation :
Publié par Dunta
Et j'en cite tout autant chez Sony à ce petit jeu là.

Alors on va éviter de trop jouer à celui qui a la plus grosse et l'argument le plus bateau, si vous voyez ce que je veux dire.
Je le sais tres bien. Mais c'était pour répondre à ce que disait nico. Tout le monde n'est pas dans ce cas la, et je sais tres bien que l'inverse chez sony est vrai aussi.
Rien à voir, mais quelqu'un saurait où trouver un BON support Kinect pour poser sur la télé? Mon meuble TV est très bas et c'est la galère donc j'aimerais le mettre au dessus de ma télé mais vu que le dessus n'est pas droit bah je peux pas poser Kinect dessus donc voila si vous savez où en trouver un bien (que vous avez testé même si possible) ça serait super
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Rien à voir, mais quelqu'un saurait où trouver un BON support Kinect pour poser sur la télé? Mon meuble TV est très bas et c'est la galère donc j'aimerais le mettre au dessus de ma télé mais vu que le dessus n'est pas droit bah je peux pas poser Kinect dessus donc voila si vous savez où en trouver un bien (que vous avez testé même si possible) ça serait super
Tu vois, ca aussi c'est un argument qui fait que j'en veux pas du Kinect
Faut qu'en plus que je lui trouve une place sur mon meuble tv ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu vois, ça aussi c'est un argument qui fait que j'en veux pas du Kinect
Faut qu'en plus que je lui trouve une place sur mon meuble tv ?
Ahah bien joué la contre attaque lol ! Nan pour la détection de la voix peu importe la position et pour une personne de taille normale ça va aussi. Le problème est que je suis relativement grand (quasiment 2 mètres) donc avec mon meuble tv à 30 cm du sol et un recul d'a peine 1 mètre de ma télé c'est pas facile pour kinect de me détecter
Citation :
Je suis repassé devant le Micromania en question ce matin et j'ai pensé cette fois à prendre une photo :

922337DSC0133.jpg

Je trouve cette pub absolument fantastique.
J'avoue que c'est énorme, mais ça marchera les gens ont la mémoire courte
Je garde ma préférence pour celle qui dit que la Xbox One est bêta testée dans le futur.

Après c'est une réaction logique du marketing. Il y a eu un gros clash à ce propos avec les clients potentiels, donc normal de communiquer là-dessus pour éviter de perdre des ventes au-près de ceux qui n'ont pas suivi après l'E3.
Citation :
Je suis repassé devant le Micromania en question ce matin et j'ai pensé cette fois à prendre une photo :
Je trouve cette pub absolument fantastique.
Ben ils ont remarqué que les gens n'étaient pas forcément au courant du changement de politique de la console, donc ils communiquent dessus.
Je vois pas le problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés