[Archive] La Xbox One [Nov.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Et des jeux très bien notés par la presse qui se font descendre par les joueurs y en a tout autant...COD tu le mets dans quelle catégorie par exemple ?
Le problème vois tu c'est que CoD est très bien noté par les pro et se vend extrêmement bien à chaque sortie. Ceux qui critiquent sont les mêmes haters d'année en année et c'est bien connu, les mécontents sont ceux qui se font le plus entendre.

Beaucoup sont content de leur achat à tort ou à raison mais venir dire qu'il se fait descendre par les joueurs alors que la franchise est le plus gros succès de l'histoire du jeu vidéo non. Elle l'est juste par une petite partie qui n'y joue pas/a jamais joué.
Citation :
Publié par Cfç
Evite de dire aux autres ce qu'ils doivent dire ou non, "S'il te plait" (sic).

C'est subjectif un avis, par nature.
Et un jeu beau avec un gameplay que j'adore, je suis désolé, non c'est pas une bouse, je dirais meme que je l'aime beaucoup (mais je ne dis pas que mon avis est 'absolu', ça n'est que mon avis et je le sais bien, j'en fais part, c'est tout).
J'ai joué avec un anglais en coop on s'est bien marré, il mourrait je le sauvais et inversement c'était la lutte acharnée, bien fun
Je suis d'accord, j'ai pas de one mais j'adore les beat'em all ( @Dynasty warriors / Samurai Warriors / Sengoku Basara / Bayonetta / DmC / etc ) Ryse en plus d'être beau je pourrais y passer des heures dessus ( essayer chez un ami ) c'est simple, sans prise de tête, c'est magnifique y'a des chose à faire en co op il remplit parfaitement ça fonction de beat'em all. ^^
Citation :
Publié par Sangwiss
Le problème vois tu c'est que CoD est très bien noté par les pro et se vend extrêmement bien à chaque sortie. Ceux qui critiquent sont les mêmes haters d'année en année et c'est bien connu, les mécontents sont ceux qui se font le plus entendre.

Beaucoup sont content de leur achat à tort ou à raison mais venir dire qu'il se fait descendre par les joueurs alors que la franchise est le plus gros succès de l'histoire du jeu vidéo non. Elle l'est juste par une petite partie qui n'y joue pas/a jamais joué.
Faux, je l'achète et j'ose dire que les derniers sont vraiment merdiques.
Citation :
Publié par Daarky™
Faux, je l'achète et j'ose dire que les derniers sont vraiment merdiques.
Tu penses que c'est le cas de tous ceux qui l'achètent encore aujourd'hui ?
Citation :
Publié par hollowhell
Tu penses que c'est le cas de tous ceux qui l'achètent encore aujourd'hui ?
Demande à Something.
L'effet de nouveauté et l’espérance nous font acheter le jeu mais les études concernant les ventes ne parlent pas du taux de revente ou de retour au magasin
La vidéo est déjà passée dans une version plus courte mais vu que Microsoft la ressort encore, dans une version plus longue...
Bref, résumé de ce qui est déjà sorti ainsi de ce qui attend la Xbox One pour 2014. Pour ceux qui hésiteraient sur son achat, ça peut aider à se décider :

Citation :
Publié par Dunta
Pour ceux qui hésiteraient sur son achat, ça peut aider à se décider :
Un pack titanfall sans Kinect et direct je signe, sinon se sera sur PC, y a pas de jeux qui m'attirent pour le moment sur cette Gen
Citation :
Publié par K-Lagan
Un pack titanfall sans Kinect et direct je signe, sinon se sera sur PC, y a pas de jeux qui m'attirent pour le moment sur cette Gen
Kinect tu peux la désactiver et passer outre, sérieux c'est un vrai faux argument.
Titanfall ça sera sur One pour moi, je suis nul sur PC donc tant mieux !
Citation :
Publié par K-Lagan
Pack sans kinect, je pense que c'est mort. Et finalement, on s'y fait vite au côté vocal de la console et j'adore passer devant ma console, lui dire "Xbox, Allumez" et la voir s'allumer toute seule en 3s et me dire "Bonjour !".
Faut juste trouver la bonne intonation pour dire Xbox (pas trop vite et en décomposant bien le X-Box) mais sinon, c'est cool.

Par contre, un pack Titanfall, je pense que c'est prévu par Microsoft vu toute la promotion qu'ils en font.
Question au cas ou je décide de m'en prendre une un jour.

Peut t'on mettre la console en Francais pour les commandes Kinect et avoir les jeux en Anglais ? (je joue a tout en Anglais mais je me vois mal parler en Anglais a ma console)
Citation :
Publié par Daarky™
Kinect tu peux la désactiver et passer outre, sérieux c'est un vrai faux argument.
Tu peux faire ça, mais tu le payes quand même. Ou en tout cas tu as le sentiment de le payer plus ou moins 100€ pour un "accessoire" que tu ne veux pas et n'a aucun intérêt dans ton usage que tu fais de ta console.

Pour les langues de jeu, sur PS4 je suis en anglais partout parce que BF4 ne permet pas de choisir la langue audio (et voilà la VF ). Ubisoft fait bien le boulot en permettant de choisir la langue des ST et des dialogues, mais pas celle des menus, qui est liée à la langue de la console. Je sais pas si la Xbone permet de changer aussi facilement la langue de la console, mais les éditeurs ne mettent pas forcément les réglages qui assurent une flexibilité.
Citation :
Publié par Daarky™
Non, je suis désolé mais non. Personnellement c'est à cause de ce truc que je prends pas la One. C'est un pur gadget qui ne m’intéresse pas du tout et je ne vois pas pourquoi j'irai payer dans le prix de l'appareil un gadget dont je ne veux à aucun prix. C'est tout sauf un faux argument.

Et je suis manifestement très loin d'être le seul :

Citation :
Publié par Jacob
Pareil, j'aime pas qu'on me force la main et la Kinect obligatoire m'a bien aidé à faire mon choix pour la PS4.
Je reste convaincu que MS aurait fait de bien meilleures ventes en proposant un pack sans Kinect. Maintenant ils ont fait leur choix et certains consommateurs ont fait le leur.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Non, je suis désolé mais non. Personnellement c'est à cause de ce truc que je prends pas la One. C'est un pur gadget qui ne m’intéresse pas du tout et je ne vois pas pourquoi j'irai payer dans le prix de l'appareil un gadget dont je ne veux à aucun prix. C'est tout sauf un faux argument.
Si on se dit que les 100 euros de plus c'est Kinect, oui en effet.
En l'état j'ai eu ma Xbox one + 2 jeux pour 500 euros donc je me sens pas lésé par cet argument.
Sincèrement pour moi l'argument Kinect pour acheter plutôt une PS4 ça me fait doucement rire. Quand tu achètes une console new gen ça me fait mal de voir que certain sont à 70-100€ près... Si tu peux mettre 400 balles tu peux en mettre 500 la différence de budget est pas énorme. La Xbox One est faite pour fonctionner autour de Kinect donc ils l'imposent c'est logique. Si tu devais te faire un pc de gamer tu prendrais la carte graphique la moins cher juste parce qu'elle coûte 100€ de moins?

Perso, je l'ai depuis la sortie quasiment et plus je l'utilise plus j'adore cette console. Pouvoir jouer puis mettre en pause pour aller matter ce qu'il y a sur le net, ou se louer un film et j'en passe et des meilleures... Quand on aura un large choix d'applications et de jeux (notamment sur le live) ça va être juste énorme. Tu ajoutes à ça la manette qui déchire tout au niveau de la prise en main et voilà. Pour moi c'est console est presque parfaite !
Citation :
Publié par Akhet - Gid
La Xbox One est faite pour fonctionner autour de Kinect donc ils l'imposent c'est logique.
A cela près que, comme Daarky le disait lui-même plus haut : on peut totalement le déconnecter et s'en passer. C'est un gadget dispensable à 100%. Donc pourquoi vouloir le fourguer impérativement ?
Je n'aime pas du tout ce forçage de main. La politique de MS sur ce dernier appareil me degoûte au plus haut point. Ma xbox et ma 360 n'auront pas de petite soeur à moins que MS ne revienne là dessus, et je suis du même avis que Dunta : à ce propos c'est mort.

A propos de ça :
Citation :
Si tu devais te faire un pc de gamer tu prendrais la carte graphique la moins cher juste parce qu'elle coûte 100€ de moins?
Quel est le rapport avec Kinect ? La CG est indispensable pour un PC de gamer, contrairement au Kinect qui n'est qu'une nouvelle manière d'aborder ses jeux. Donc je ne vois pas en quoi la comparaison avec une CG est pertinente. Si à la rigueur tu me disais que toutes les dernières CG de chez Nvidia ou ATI sont désormais obligatoirement vendue avec l'Occulus et surtout qu'elles peuvent parfaitement fonctionner sans. Là ce serait comparable.
Avec la carte graphique de la ps4 elle aurait été presque parfaite ^^.
Perso je l'ai pris pour les exclues, comme je vais prendre la ps4 pour les exclues
Apres ce qui me chagrine avec le (la) kinect c'est que je joue à mes jeux en anglais pour éviter le doublage infame français, donc la console est en anglais donc kinect est en anglais et comme j'ai un accent pourri elle ne me reconnait pas ou peu ^^.
Donc kinect me sert d'autant moins.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Si tu devais te faire un pc de gamer tu prendrais la webcam la moins cher juste parce qu'elle coûte 100€ de moins?
fix'd
Citation :
Publié par Daarky™
Si on se dit que les 100 euros de plus c'est Kinect, oui en effet.
En l'état j'ai eu ma Xbox one + 2 jeux pour 500 euros donc je me sens pas lésé par cet argument.
Ce qui n'est, encore une fois, pas la perception de beaucoup d'acheteurs potentiels qui ne veulent pas de Kinect. L'offre Xbone ne correspond pas à leur demande de joueur. Microsoft tente d'imposer un nouveau modèle autour de Kinect auquel le joueur peut être réticent. A juste titre, c'est inédit et que la concurrence (et les anciennes consoles de Microsoft) ne faisait pas ça.
Après y'a des cas de fans de ce modèle, comme ci-dessous, qui ne comprennent pas les arguments des autres et tombent dans un raisonnement où ils s'auto-convainquent de leur achat :

Citation :
Publié par Akhet - Gid
Sincèrement pour moi l'argument Kinect pour acheter plutôt une PS4 ça me fait doucement rire. Quand tu achètes une console new gen ça me fait mal de voir que certain sont à 70-100€ près... Si tu peux mettre 400 balles tu peux en mettre 500 la différence de budget est pas énorme. La Xbox One est faite pour fonctionner autour de Kinect donc ils l'imposent c'est logique. Si tu devais te faire un pc de gamer tu prendrais la carte graphique la moins cher juste parce qu'elle coûte 100€ de moins?

Perso, je l'ai depuis la sortie quasiment et plus je l'utilise plus j'adore cette console. Pouvoir jouer puis mettre en pause pour aller matter ce qu'il y a sur le net, ou se louer un film et j'en passe et des meilleures... Quand on aura un large choix d'applications et de jeux (notamment sur le live) ça va être juste énorme. Tu ajoutes à ça la manette qui déchire tout au niveau de la prise en main et voilà. Pour moi c'est console est presque parfaite !
Je dénonce personne hein, on avait le même type de débat sur les autres restrictions imposées par Microsoft dans un premier temps, puis levées (en partie) dans un deuxième temps.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Personnellement l'argent n'est absolument pas un problème mais je ne supporte pas qu'on me force la main et encore plus pour une saleté de gadget qui ne me servira jamais.
Citation :
Publié par Kuldar
Cela va dépendre des jeux. Certains permettent de choisir, d'autres détectent la langue de la console et imposent cette langue.
Oui c'est comme la PS4 quoi :/ dommage vraiment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés