[Archive] La Xbox One [Nov.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tauntaun
Faut pas confondre Rhythm Game et Beat'em all.
Rofl, c'est trompeur les romains avec leur jupettes, on dirait des cheerleaders

Citation :
Publié par Red Garden
Il a du jouer a Bayonetta
Oui oh ça va, j'ai loupé mon combo
Disons qu'au contraire j'ai joué aux beat them all, avant bcp ici ^^.
Double dragon powa, golden axe ect etc
Et J'adore ma banque, euh pardon, Ryse
Sans déconner, il est vraiment fun, et online le coop est excellent avec les arenes évolutives. Je pense que peu y ont vraiment joué en fait.
Mais c'est comme d'hab, apres coup il sera reconnu comme un bon jeu (en plus d'etre sublime), un peu comme ninety nine nights que j'ai adoré et qui s'est fait passablement lyncher.
Citation :
Publié par Cfç
Mais c'est comme d'hab apres coup, il sera reconnu comme un bon jeu (en plus d'etre sublime), un peu comme ninety nine nights que j'ai adoré et qui s'est fait passablement lyncher.
Nope pas possible.
C'est une bouse alright.Beau graphiquement mais creux avec un gameplay que même un vieux Beat'em All comme Renegade* enterre

*Et paf!Je vient de prouver que j'ai joué avant toi au Beat'em All
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lorim
Nope pas possible.
C'est une bouse alright.Beau graphiquement mais creux avec un gameplay que même un vieux Beat'em All comme Renegade* enterre

*Et paf!Je vient de prouver que j'ai joué avant toi au Beat'em All
Je suis désolé, Kung Fu Master était beaucoup plus avancé que Renegade ! ( humour )

Et hop, allez pliez smoi le plus vieux !

( d'ailleurs, j'y ai rejoué il y a quelques années... que c'est mauvais. Renegade ça a vieilli mais c'était assez rapide donc ça reste supportable, même si j'ai toujours eu l'impression que le perso avait une drôle de tronche )
Citation :
Publié par Cfç
Mais c'est comme d'hab, apres coup il sera reconnu comme un bon jeu (en plus d'etre sublime), un peu comme ninety nine nights que j'ai adoré et qui s'est fait passablement lyncher.
La prochaine fois qu'on en reparlera ça sera en 2023 quand la Xbox Two et la PS5 sortiront et qu'on sera tous là à dire que le line-up est moisi, puis on prendra du recul : "Bof finalement c'est pas si pas mal, tu te souviens en 2013 on avait eu le droit à Ryse et Knack !"
Citation :
Publié par Cfç
Disons qu'au contraire j'ai joué aux beat them all, avant bcp ici ^^.
Double dragon powa, golden axe ect etc
Et J'adore ma banque, euh pardon, Ryse
Sans déconner, il est vraiment fun, et online le coop est excellent avec les arenes évolutives. Je pense que peu y ont vraiment joué en fait.
Ceci n'est pas un troll, mais une vraie question pour toi cfc. Qu'est ce que tu trouves fun dans ce jeux ?
J'ai eu beau me forcer, j'ai pas tenu 2h tellement c'est le néant abyssal niveau gameplay du beat em all. Y a rien, aucune technique ni aucun skill a avoir. Ca se fait d'une main sans soucis. Les ennemis sont toujours les mêmes, la DA est horrible, tu n'es jamais surpris par l'ia. J'aimerai sincèrement comprendre.
EdryR, je sens que tu veux vraiment essayer de me comprendre, mais je t'assure, je m'y éclate, c'est fun tout simplement
Une frappe, 2 grosses frappes, un contre, un assomoir, + finishs, ça me suffit je dirais meme qu'avoir plus de coups ce serait le bordel car c'est un beat them all, pas un jeu de combat type street fighter.
Trop de coups dans un beat them all et c'est le bordel assuré, il faut du fun de l'instantané quelques coups avec une bonne sensation de frappe, pas du street fighter.
Et le jeu est varié niveau environnements, meme niveau bestiaire je trouve que c'est largement éxagéré, ya quand meme différents types de barbares, du tout simple au gros boeuf tres grand en passant par le bide à biere etc + des boss.
Pour un jeu fait rapidement pour la sortie d'une bécane, c'est plus que correct.
Il me fait penser à un gear of wars premier du nom dans le sens ou on sent que par la suite le jeu sera étoffé etc, mais le coeur du gameplay est excellent, défoulant, du beat them all fun et violent.
Je te dis le 2, je l'achète day one, perso
Et je suis loin d'avoir fini le online, ya pas mal de tenues et equipements (qui changent les stats) à chopper.
edit: ne pas oublier qu'il faut y jouer en anglais aussi, sinon c'est la cata comme d'hab. Le jeu a une mise en scene impressionnante, une histoire classique mais pas pire ni meilleure que nombre de jeux, non vraiment je capte pas pourquoi il a été lynché.

Dernière modification par Cfç ; 13/12/2013 à 21h51.
Citation :
Publié par Cfç
EdryR, je sens que tu veux vraiment essayer de me comprendre, mais je t'assure, je m'y éclate, c'est fun tout simplement
Et?
Tu peut très bien t'amuser sur une bouse (preuve, j'ai passé 1 an et demie sur T4C ), mais cela ne changeras rien au fait que cela est une bouse.
Citation :
Publié par Cfç
Pour un jeu fait rapidement pour la sortie d'une bécane, c'est plus que correct.

Ryse n'a pas été fait rapidement. C'est un jeu qui est en production depuis des années. A la base c'était un jeu Xbox 360 dédié au Kinect et il a été déplacé sur Xbox One avec contrôle manette.
Pour moi ce ne sera jamais une bouse, apres c'est mon avis. Car une bouse a un gameplay catastrophique, et j'adore le gameplay de ce jeu, c'est du beat them all pas du street fighter mais je me répète. Et pour du beat them all les coups sont tout à fait adaptés, je n'aurais pas rêvé mieux
Dunta choppe le et y jouera online ensemble si tu veux ^^.
Citation :
Publié par Cfç
Pour moi ce ne sera jamais une bouse, apres c'est mon avis. Car une bouse a un gameplay catastrophique, et j'adore le gameplay de ce jeu, c'est du beat them all pas du street fighter mais je me répète.
Et?
Ce n'est pas parce que tu aime, que tu t'amuse etc... Que le jeu n'est pas une bouse.Mais je me répète.
Et inversement, ce n'est pas parce que tu te fait chier, que tu n'aime pas etc... Que le jeu est une bouse.
Jeu bouse c'est du subjectif qui dit que c'est une bouse etc.
Ca n'en est pas une car gameplay bon pour un beat them all + tres beau + histoire classque mais efficace + online vraiment fun.
C'est trop facile de dire c'est une bouse sans explications.
Perso je dis pourquoi ça n'en est pas une à mes yeux, bien au contraire, je suis completement fan.
Citation :
Publié par Cfç
J'adore ce jeu son gameplay est excellent, c'est juste le meilleur beat them all toute machine confondues et il s'est fait lynché
Après Heavenly Sword ofc.
Citation :
Publié par Cfç

Ne fonde pas trop d'espoir la dessus je dirais. Le jeu est beau certes, mais le reste est creux comme pas possible. Le seul fait qu'on parle de lui, c'est parce qu'il fait partie du line up de lancement. Sortie dans un autre période ou même sur 360, il serait passer à la trappe sans même faire de vagues, et on en aurait même plus entendu parler.

Dans un sens ou l'autre, pas besoin d'argumenter. Il est facile de se faire un avis en y jouant. Après si tu l'aimes, tant mieux, c'est ce qui compte après tout.
Rien à voir pour moi, heavenly sword je l'ai trouvé gavant, pas tres fun, gameplay bof, non rien à voir à mes yeux.
Ryse je peux y passer des heures ^^.
Citation :
Après si tu l'aimes, tant mieux, c'est ce qui compte après tout.
Tout à fait et j'attends le 2 de pied ferme. Je l'aurais adoré aussi sur 360 s'il était sorti dessus.
Citation :
Publié par Lorim
Nope pas possible.
C'est une bouse alright.
Citation :
Publié par Lorim
Et inversement, ce n'est pas parce que tu te fait chier, que tu n'aime pas etc... Que le jeu est une bouse.
Ben voilà.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ben voilà.
Ok... Tu as "gagné" pour une raison de mauvaise tournure de phrase de ma part.
Donc je vais la refaire.

Ryse est une bouse.Que tu aime, que tu t'amuse dessus ne changeras rien au fait qu'il soit un bel étron.

Mais l'inverse est vrais aussi.Tearaway ou Bravely Default, par exemple, sont très très bon.Que tu n'aime pas, que tu te fasse chier dessus ne changeras rien au fait qu'ils sont de superbe jeu.

Voilà.

PS: évite de me sortir "l'argument" : qui décide qu'un jeu est bon ou pas? s'il vous plait... Cela mène nul part et surtout cela remet en cause toute forme de critique (que cela soit littéraire, cinématographique, culinaires etc.... etc...) et est insultant pour ceux qui en font leur métier.
Je suppose que tu définis la bouse par rapport aux test non ?
Car le nombre de jeux qui sont mal notés par les pros mais très appréciés par les joueurs, y en a un paquet (au hasard Yakuza, God Hand, Alpha Protocole, Deadly Premonition, Catherine).
Et des jeux très bien notés par la presse qui se font descendre par les joueurs y en a tout autant...COD tu le mets dans quelle catégorie par exemple ?

Et ton édit n'y change rien, j'essaye juste de comprendre ton jugement de valeur car vu tes griefs contre MS (M$ pardon) depuis des mois, je suppose fortement que tu n'as pas testé le jeu.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Et des jeux très bien notés par la presse qui se font descendre par les joueurs y en a tout autant...COD tu le mets dans quelle catégorie par exemple ?
Dans la catégorie des jeux qui se vendent à 10 millions d'exemplaire et qui semblent parfaitement satisfaire leurs joueurs : c'est à dire dans la catégorie pour laquelle les gens qui n'y jouent pas mettent un un ou 0 par principe à la note.

En gros, les blockbusters qui chient sur l'Elite du JV qui pense que les autres sont des boeufs ou des cons.

( Tu peux mettre des titres comme WoW dans cette catégorie par exemple )

Citation :
Ryse est une bouse.Que tu aime, que tu t'amuse dessus ne changeras rien au fait qu'il soit un bel étron.
Bon, moi je regarde Metacritic, et je vois quoi : 6 magazines/sites pensent que c'est un excellent jeu, 51 pensent que c'est un jeu de plutôt pas mal à moyen-moins, 6 pensent que c'est un mauvais jeu.

Concrètement, si ça c'est un étron, je ne sais que penser alors. C'est au pire un jeu correct, un "peu mieux faire".
CoD tout le monde est d'accord pour dire que plus ça avance plus ça devient de la bouse, ce qui est subjectif c'est le moment à partir duquel cette série a commencé à produire des étrons (après MW1 ama).

Je ne peux qu'appuyer Lorim sur le besoin de différencier qualité et affection. D'ailleurs il parle de critique, une bonne partie des sites référencés par metacritic ne font pas dedans ni même dans le journalisme.
Citation :
Publié par Aratorn
Bon, moi je regarde Metacritic, et je vois quoi : 6 magazines/sites pensent que c'est un excellent jeu, 51 pensent que c'est un jeu de plutôt pas mal à moyen-moins, 6 pensent que c'est un mauvais jeu.

Concrètement, si ça c'est un étron, je ne sais que penser alors. C'est au pire un jeu correct, un "peu mieux faire".
Dire que c'est un jeu moyen car il a 51 notes entre 50 et 70, c'est totalement oublier ce qu'est devenue la notation des jeux vidéos par les "professionnels" (où la plupart refusent de se faire appeler journalistes pour ne pas avoir a justifier d'une déontologie afin de pouvoir facilement se vendre comme PR des éditeurs lors des conventions) où la note des jeux moyen, c'est au pire 70, donc là en te suivant, c'est un jeu ultra moyen.

Sinon, pour Metacritic, la meilleure notre, c'est surtout le User Score après 3 mois de release du jeu histoire que les hateboys/fanboys s'équilibrent parce que là, pour le moment pour Ryse, t'en a qui votent 0 parce que "OMG C UNE COPI DE GOW AVEC D ROMS!!!1!" et d'autres qui te mettent 10 et que c'est le meilleur jeu de tous les temps.
Citation :
évite de me sortir "l'argument" : qui décide qu'un jeu est bon ou pas? s'il vous plait...
Evite de dire aux autres ce qu'ils doivent dire ou non, "S'il te plait" (sic).

C'est subjectif un avis, par nature.
Et un jeu beau avec un gameplay que j'adore, je suis désolé, non c'est pas une bouse, je dirais meme que je l'aime beaucoup (mais je ne dis pas que mon avis est 'absolu', ça n'est que mon avis et je le sais bien, j'en fais part, c'est tout).
J'ai joué avec un anglais en coop on s'est bien marré, il mourrait je le sauvais et inversement c'était la lutte acharnée, bien fun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés