EdryR, je sens que tu veux vraiment essayer de me comprendre, mais je t'assure, je m'y éclate, c'est fun tout simplement

Une frappe, 2 grosses frappes, un contre, un assomoir, + finishs, ça me suffit je dirais meme qu'avoir plus de coups ce serait le bordel car c'est un beat them all, pas un jeu de combat type street fighter.
Trop de coups dans un beat them all et c'est le bordel assuré, il faut du fun de l'instantané quelques coups avec une bonne sensation de frappe, pas du street fighter.
Et le jeu est varié niveau environnements, meme niveau bestiaire je trouve que c'est largement éxagéré, ya quand meme différents types de barbares, du tout simple au gros boeuf tres grand en passant par le bide à biere etc + des boss.
Pour un jeu fait rapidement pour la sortie d'une bécane, c'est plus que correct.
Il me fait penser à un gear of wars premier du nom dans le sens ou on sent que par la suite le jeu sera étoffé etc, mais le coeur du gameplay est excellent, défoulant, du beat them all fun et violent.
Je te dis le 2, je l'achète day one, perso

Et je suis loin d'avoir fini le online, ya pas mal de tenues et equipements (qui changent les stats) à chopper.
edit: ne pas oublier qu'il faut y jouer en anglais aussi, sinon c'est la cata comme d'hab. Le jeu a une mise en scene impressionnante, une histoire classique mais pas pire ni meilleure que nombre de jeux, non vraiment je capte pas pourquoi il a été lynché.