Questions d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas comment il fonctionne, mais je vais pas me plaindre de leur système. Avec ma 1ère boite j'ai eut Ghost Rider et là, en terminant Dr Doom, j'ai eut de quoi m'en prendre une seconde... Et hop! Un raton-laveur
C'est pas spécialement des Héros que j'aurai pris, mais ils sont sympa à jouer et ça change du style de mon starter, Colossus.

(j'aurai eut Thing et Luke Cage, j'aurai sûrement fait la tronche ^^)
SI jamais ca peut servir a qq chose:

Starter:Colossus
1ère boite: Spiderman
2eme boite: Ironman
3eme boite: Loki
4eme boite: Captain America

+ Thor en bonus avec le code.

je joue que IM pour le moment (lvl 57 pr le moment) mais j espère de tt coeur Gambit dans une prochaine boite ou au pire cable ou punisher pour mon gamin

Suite a la prochaine boite
J'ai commencé avec Tornade, c'est ma préférée !

Après, il y a eu noël avec ses deux codes gratuits pour choper Iron Man et Thor !

En random, j'ai eu Câble et Rocket truc ... et là ce fut le drame ...c'est quoi ce machin

Du coup, j'ai regardé la liste des héros et je me suis dit la fois prochaine, après le raton, je sens venir l'écureuil ... NO WAY !!!!

Maintenant j'économise, j'ai pris Emma, après je verrais pour Scarlet, Jean et Gambit .... le random, ça ne coûte pas cher, sauf quand tu tombes sur ceux que tu ne veux pas jouer.

Bref je ne saurais dire si il y a une probabilité truquée pour les héros random, mais une chose est sur et certaine, le dieu des mathématiques et des probabilités a toujours été contre moi.

PS: Il y a t-il des personnages plus orientés soutien et groupe ?

Des conseils pour Emma sachant que je ne la jouerais pas corps à corps

Que pensez vous de Scarlet et Gambit ?

Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 01/01/2014 à 10h07.
Sur 2 tirages, j'ai eu spider man et HULK. Et je m'éclate à tout casser

Cyclope est réputé orienté groupe, il me semble. La chose a aussi des capas de groupes types aura.
Perso c'est

Starter : Human Torch
Iron Man gratuit par promo (avec costume Avenger movie et Heartbreaker à l'oeil aussi)
Thor gratuit par promo

Aucun héros acheté en random.
Plutôt que d'accumuler des héros dont je me fous (j'ai déjà assez à faire avec ceux que j'ai déjà), même à 175 splinters, j'économise pour ceux qui m'intéressent et qui je l'espère n'arriveront pas trop tard dans l'année : Magneto et Nova (croise les doigts pour la version Rider).
Citation :
Publié par Seink
Je crois pas que ce soit possible de trade des splinter...
On parle des cubes.

Perso je prend des cartes avec pour espérer avoir un héros.
Citation :
Publié par Dark Cador
Les cartes ne donnent que des costumes bien définis. Les héros via les cartes c'était avant l'apparition des ES.
Pourtant il y a toujours marqué que l'on peut obtenir un héros via les cartes.
Citation :
Publié par Neova
Pourtant il y a toujours marqué que l'on peut obtenir un héros via les cartes.
Sur les cartes mark I qu'on échange contre des cubes, non. Il y a juste des costumes. J'irai vérifier mais j'en suis presque certain.

Edit : donc je confirme bien ce que j'ai dit. Aucune des cartes, que ce soit mark I, II ou III, ne drop de perso. Juste des costumes bien précis et des upgrades d'ultime attaque pour les mark II et III. Il va falloir que tu améliores ton Anglais Neova

517634MHM1.jpg

Dernière modification par Dark Cador ; 04/01/2014 à 11h29.
Citation :
Publié par Dark Cador
Sur les cartes mark I qu'on échange contre des cubes, non. Il y a juste des costumes. J'irai vérifier mais j'en suis presque certain.

Edit : donc je confirme bien ce que j'ai dit. Aucune des cartes, que ce soit mark I, II ou III, ne drop de perso. Juste des costumes bien précis et des upgrades d'ultime attaque pour les mark II et III. Il va falloir que tu améliores ton Anglais Neova
Mon anglais va très bien tu sais, j'ai le jeu en français moi

En français, la première carte de fortune donne un héros, c'est peut être une erreur de traduction, mais c'est ce qui est marqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés