Questions d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Mon anglais va très bien tu sais, j'ai le jeu en français moi

En français, la première carte de fortune donne un héros, c'est peut être une erreur de traduction, mais c'est ce qui est marqué.

La version FR du jeu a l'air tellement à la ramasse quand je lis les sites EN...
Il faut savoir que les devs n'assurent plus la traduction du jeu depuis plusieurs mois. Si tu joues en FR, tes items et compétences n'auront pas une description à jour en plus d'être traduits à moitié.

Edit : d'ailleurs je vais le signaler sur le topic dédié aux conseils vu que visiblement certains ne l'avaient pas constaté par eux même.

Dernière modification par Dark Cador ; 04/01/2014 à 15h08.
Coucou ,

J'ai commencer Marvel heroes depuis deux jour ( avec Hawkeye ) et une question me taraude l'esprit , les maaps sont elle généré aléatoirement ou les quêtes ce trouve toujours au même endroit ??
C'est généré aléatoirement comme D2, et à l'inverse de D3.
Donc non, les quetes ne seront pas toujours au même endroit d'une partie à l'autre. Ca arrive, mais ce n'est pas une certitude du tout. Il faut parfois explorer.
Citation :
Publié par Associal
C'est généré aléatoirement comme D2, et à l'inverse de D3.
Donc non, les quetes ne seront pas toujours au même endroit d'une partie à l'autre. Ca arrive, mais ce n'est pas une certitude du tout. Il faut parfois explorer.
C'est faux si je ne dis pas de bêtises. C'est comme dans d3 justement, c'est à dire que tu as des map aléatoires, et d'autres sont fixes.
J'ai la map de the hood pour les marques d'odin (T 1,2,3,4) tête la par exemple (vi pour les LQ le jeu me l'a faite faire en boucle) et effectivement c'est toujours la même.

Après pour les zones outdoor et les zones de quêtes classique je n'en suis pas sur.
Bah disons que pour le Hood, tu es dans un cargo, difficile d'amenager l'espace dans tous les sens, tout comme la tour du caid, ce n'est pas choquant en somme. Avant MM était aléatoire aussi, mais pour optimiser les chargements et les lags, je pense qu'ils ont pris le partie de simplifier ce système.

Disons que c'est entre du D2 et du D3, pas aussi aléatoire que D2, mais pas aussi figé que D3.
Citation :
Publié par Neova
C'est faux si je ne dis pas de bêtises. C'est comme dans d3 justement, c'est à dire que tu as des map aléatoires, et d'autres sont fixes.
Ouais, j'ai voulu faire rapide et j'ai été evasif. Du coup oui, tu as raison, ce que j'ai dis est plus ou moins faux.
Mais comme Slygneur parlait de maps et non d'instances, j'ai focalisé sur les maps.

En fait, les mini instances sur les maps représentées par des teleporteurs jaunes (ce qui est en somme les mini events de D3) sont ici sur marvel des petites instances fixes.
C'est le cas aussi de certaines instances des quetes principales (teleporteurs gris) tel que le cargo de Hood, comme dit par Suycyco. Mais pas pour d'autres, ex: sinister lab ou la fin du chap 6 avec pyro.

Par contre, pour les maps externes, elles peuvent changer d'une partie à l'autre.
Ex: tu vas au debut de l'acte 3, sur la plage, le passage vers la prochaine map: foret de bamboo sera a l'est ou au nord,etc... C'est variable.

Je n'ai pas en tete si systématiquement toutes les maps extérieures sont variables, mais j'en suis quasi sur.
J'ai souvenir que cela change pour l'acte 2,3,4,7,8 avec certitude.

C'est ce dont je voulais parler quand je disais que ce système de maps aléatoires est plus proche de d2 que de d3 (qui sont pour le coup totalement fixes)
Ex: la carte menant au brigand aura toujours la meme disposition, la sortie est au nord est. Le marais tout de suite à droite apres l'apparition du fantome nephalem. Etc...
Sur Marvel, certaines instances sont fixes mais les maps exterieures ont une notion d'aléatoire, tout l'inverse de D3 en fait. Mais les maps representant la grosse majorité du terrain de jeu, c'est plus proche de d2 que son successeur.
J'espere avoir été plus clair, bien que faisant actuellement autre chose en meme temps. Du coup c'est pas sur.

Dernière modification par Associal ; 06/01/2014 à 16h35.
Oui, mais si on veut chipoter c'est largement plus aleatoire que mixte.
Les maps extérieures, qui elles sont aléatoires, représentant un bon 80% minimum de la surface du jeu.
Bonjour les super héros!

je suis pas tout a fait un débutant mais j'ai qq questions tout de même

Je viens de up mon 2 eme perso 60 et en parallèle mon crafter a fait ding max aussi.
Quand je vois le prix de certaines transfo d objet je me dis que je devrais garder mes credits pour ca (et revendre mes loot contre des sous).D' un autre coté il y aurait le vendeur d armes et d armures à monter...que faire d après vous?

Je viens donc de finir mon gambit spé range et je pense le "prestiger" (beurk le terme) QQ un aurait il testé la spé cac par hasard histoire de varier les plaisirs?Est ce viable?

Dans ma liste de perso (full random box^^) voila ce que j'ai eu (sans aucun doublon pour le moment):
Colossus
Spiderman
Ironman(60)
Loki
Gambit
Thor
Captain America
Black Widow
Storm
Si Gambit est vraiment pas valable au cac un autre choix a me conseiller?

Voili voilou c tout pour le moment! En vous remerciant

Glaciale fan absolu de Gambit
Citation :
Publié par Glaciale
Bonjour les super héros!

(...)

Dans ma liste de perso (full random box^^) voila ce que j'ai eu (sans aucun doublon pour le moment):
(...)
Thor
(...)
Si Gambit est vraiment pas valable au cac un autre choix a me conseiller?
'Nuff said

Après, tout doit être plus ou moins valable au corps à corps, pas de besoin d'optimiser. Bon ok, Storm au corps à corps, ça doit bien moins marcher. Mais le peu que j'ai testé ( 30 niveaux ), Gambit ne se démerdait pas trop mal. A voir post-40.
Citation :
Publié par Black Metal
Bon ok, Storm au corps à corps, ça doit bien moins marcher.
Certains y arrivent avec Lightning Rush ^^ mais voir 70 80% de sa vie partir sur Doom ou Modok ca pique un peu effectivement faut avoir une bonne regen vie pour jouer ce style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés