Aller à la page... |
Repas du Nouvel An, menu?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toast de pain d'épice de chèvre chaud à la confiture d'oignon et poivre ... avec des figues et du thé au jasmin ...
![]() |
![]() |
|
|
Ca m'a pas l'air trop compliqué :
http://www.atelierdeschefs.fr/fr/rec...e-poireaux.php J'ai raté un truc ou j'ai la recette façon fastfood? ![]() P.S. Perso j'ai la vingtaine hein c'est juste histoire de faire goûter des trucs qu'ils ont pas trop l'habitude, mais le combo escargot/fruit de mer blabla, les pauvres ils vont pas supporter j'en ai peur donc j'y vais doucement. Déjà quand certains anglais pensent que les huitres poussent des petits cris quand on les avale ... |
![]() |
|
#66357 |
|
edit : et crotte ! j'ai fait quote au lieu d'edit...
Le foie gras je le fais moi à partir d'un foie gras frais. C'est juste chiant à déveiner sinon c'est pas dur. |
![]() |
|
|
Kebab + grande frite pour moi. à la bien.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Invité
|
Dans le sud ouest c'est surtout du canard (et c'est ça qui fait la spécificité du foie gras français
![]() ![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Perso, un bon sanglier mariné pendant 2-3 jours, ou de la biche, ça permet de posé un bon haut médoc ou saint estèphe bien tanique à coté. Pour accompagner, patate au four.
|
![]() |
|
|
le plat en lui même est moins important tant qu'on a du foie gras/huîtres/saumon/escargot/fruit de mer.
La base ca reste la viande (volaille/gibier/roti) + gratin dauphinois. |
![]() |
|
|
Sinon le boeuf en croûte est une tuerie.
Un rosbeef, nappé de foie gras enveloppé dans de la pâte feuilletée, au four et putain ce que c'est bon !!!!!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|