|
Est-ce qu'il y aura des accès anticipé au jeu ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Sortie le 4 avril + bande annonce RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune idée.
|
![]() |
|
|
la date du 4 avril ils vont la tenir, le jeu à déjà été repoussé sur 2014.
|
![]() |
|
|
Je pense aussi surtout vu comme c'est précisé dans la news.
|
![]() |
|
|
Ca fait xx mois qu'ils sont en phase de peaufinage, le jeu sortira le 4 avril, point barre.
Vivement en tous cas, fan des elders scrolls, explorer Tamriel en coop en PvE, ça fait une plombe que j'attends ça. Et pour le RvR, ça ne peut être qu'un plus, vu que c'est le néant avant 2015. (sauf en cas de ILUM 2 - LE RETOUR avec 5 FPS dès que y'a 50 mecs à l'écran sur des PCs de la nasa) Bref, re-miam. |
![]() |
|
|
Je suis comme toi Saros je place mes espoirs sur l'exploration de Tamriel avec les potes. C'est la que je me dis que si je n'étais pas fan des TES je n'aurai sans doute pas laissé de chance à ce jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ben au moins on sait que le PvE sera léché licence oblige
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Alpha & Oméga
|
Le nombre d'heure de jeu pour finir un jeu, reste le même que tu les fasses en 2 semaines ou en 2 ans...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le pont en RVR à 0.58s m'a tout de suite fait penser a ceux présent sur DAOC, truffé de furtif.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un jeu PvP hardcore FFA ? Non Du PvP open GvG ? Non Du RvR ? Non T'auras de la bouse en charrette. Maintenant l'idée d'avoir deux versions du jeu... faut être un peu réaliste... Et les avis négatifs sur la vidéo RvR... 90% c'est de la critique des graphismes et des animations, on cherche le rapport avec une idée d'orientation du jeu... |
![]() |
|
|
C'est d'ailleurs ce qui est assez ironique venant de de ceux qui ont backé CU et qui critiquent les animations ici.
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
|
Bah justement. Ca signifie qu'ils ont payé pour des animations dont ils n'ont aucune idée.
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|