Sortie le 4 avril + bande annonce RvR

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait xx mois qu'ils sont en phase de peaufinage, le jeu sortira le 4 avril, point barre.

Vivement en tous cas, fan des elders scrolls, explorer Tamriel en coop en PvE, ça fait une plombe que j'attends ça.

Et pour le RvR, ça ne peut être qu'un plus, vu que c'est le néant avant 2015. (sauf en cas de ILUM 2 - LE RETOUR avec 5 FPS dès que y'a 50 mecs à l'écran sur des PCs de la nasa)

Bref, re-miam.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Vivement en tous cas, fan des elders scrolls, explorer Tamriel en coop en PvE, ça fait une plombe que j'attends ça.

Et pour le RvR, ça ne peut être qu'un plus, vu que c'est le néant avant
2015

Enfin ça y est! J'avais perdu espoir.

TESO EST UN JEUX PVP/RVR, UIUI...
Citation :
Ah ben au moins on sait que le PvE sera léché licence oblige
La quasi totalité des retours de beta (malgré le NDA) font état d'un jeu avant tout PVP, le PVE étant ultra classique et juste là pour un leveling chiant et vite expédié. Les 4/5 des joueurs attendent un Skyrim coop, la déception va être terrible...
Citation :
Publié par chander
La quasi totalité des retours de beta (malgré le NDA) font état d'un jeu avant tout PVP, le PVE étant ultra classique et juste là pour un leveling chiant et vite expédié. Les 4/5 des joueurs attendent un Skyrim coop, la déception va être terrible...
Surtout que j'ai l'impression de revoir/revivre les moment d'attente pour GW2 ou j'etais ultra cotent que ca arrive, attendre une date et etre excite, puis au final apres avoir joue et fini le jeu 4x en etant stuff rapidement, on se demande si la on aura pas la meme chose...

Pour la premiere de ma vie je ne precommanderai pas un jeu dont j'ai envie tout de meme d'y jouer... Je vais laisser les autres le tester quelque mois avant de choisir d'y aller ou non... GW2 m'a bien reveille, meme sur wharammer je me suis plus amuse Avis perso bien sur.
Citation :
Publié par chander
Ouais fin pour le PVE, les TES c'est surtout le côté exploration / ambiance qui était sympa, le côté PVE était quand même relativement limité hein. Un Witcher / Final Fantasy / Star Ocean fait mieux le taff de ce côté là.
je vois qu'on a des gens qui connaissent déjà le jeu sans même y avoir jouer ou l'avoir vue tourner.

Je vois déjà les messages incendiaires le jour de la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Sin

Pour la premiere de ma vie je ne precommanderai pas un jeu dont j'ai envie tout de meme d'y jouer... Je vais laisser les autres le tester quelque mois avant de choisir d'y aller ou non... GW2 m'a bien reveille, meme sur wharammer je me suis plus amuse Avis perso bien sur.
mouais, avis perso comme tu le dis. GW2 est loin d'être parfait mais ça le mmo le plus alléchant qui soit sorti depuis un bout de temps. les gens qui l'ont fini en 1 semaine n'ont vu qu'une partie du jeu. C'est cool de finir un mmo en mode nolife mais c'est mieux d'y jouer vraiment et participer à sa vie active et sociale. Perso, ce ne que 1 an+ plus tard que ce jeu commence a m'ennuyer. (juste a temps pour TESO )
Citation :
Publié par ShlacK
Perso, ce ne que 1 an+ plus tard que ce jeu commence a m'ennuyer. (juste a temps pour TESO )
Moi ça m'a pris 2 jours
Citation :
Publié par Mygo
Ca fait des lustres qu'il y a une bêta... là on parle justement de bêta "grand publique" et donc commerciale... mais la vraie bêta... la fermée, avec une poignée de joueurs... ça fait bien longtemps qu'il y en a.
C'est pas avec une poignée de joueur qu'ils vont orienter le contenu.

Là, les développeurs imposent leur vision des choses et demandent à un petit groupe de joueur de donner leur avis mais pas sur ce qu'ils auraient voulu que TESO soit.
Ceux qui disent que TESO est bien sont ceux qui aiment changer de mmorpg comme de chaussette ou n'ont pas jouer aux précédents mmorpg du même genre qui ont échoués.

Ils avaient tout intérêt à changer d'orientation, car lors de l'annonce officielle du développement de TESO il n'y avait pas préciser quel type de contenu serait proposer. Mais dès les premières annonces du contenu des voix se sont levé sur différent forum pour deux raisons
L'une est que c'est du déjà vu.
L'autre est que certaines personnes attendaient autres choses (à cause du déjà vu de mauvais goût).

Ils auraient du prendre le temps de demander l'avis du public et faire des sondages.

Il n'y a qu'à voir les commentaires sur la vidéo du RvR, c'est négatif.

Le mieux aurait été qu'ils fassent deux versions de TESO, l'une pour le grand public qui veut du full instance en petit groupe et RvR en BG fermé.
L'autre un contenu Sandbox typiquement occidental qui ne leur demanderait pas d'effort supplémentaire vu que ce sont les joueurs qui vont générer le contenu grâce au niveau de liberté.
Avec ça, pas moyen pour eux de se louper.

Les BETA ne doivent pas seulement permettre d'équilibre le contenu mais aussi changer de direction si cela n'est pas satisfaisant.
Citation :
Publié par kraken973
c'est pas avec une poignée de joueur qu'ils vont orienter le contenu.

Là, les développeurs imposent leur vision des choses et demandent à un petit groupe de joueur de donner leur avis mais pas sur ce qu'ils auraient voulu que teso soit.
Ceux qui disent que teso est bien sont ceux qui aiment changer de mmorpg comme de chaussette ou n'ont pas jouer aux précédents mmorpg du même genre qui ont échoués.

Ils avaient tout intérêt à changer d'orientation, car lors de l'annonce officielle du développement de teso il n'y avait pas préciser quel type de contenu serait proposer. Mais dès les premières annonces du contenu des voix se sont levé sur différent forum pour deux raisons
l'une est que c'est du déjà vu.
L'autre est que certaines personnes attendaient autres choses (à cause du déjà vu de mauvais goût).

Ils auraient du prendre le temps de demander l'avis du public et faire des sondages.

Il n'y a qu'à voir les commentaires sur la vidéo du rvr, c'est négatif.

Le mieux aurait été qu'ils fassent deux versions de teso, l'une pour le grand public qui veut du full instance en petit groupe et rvr en bg fermé.
L'autre un contenu sandbox typiquement occidental qui ne leur demanderait pas d'effort supplémentaire vu que ce sont les joueurs qui vont générer le contenu grâce au niveau de liberté.

Les beta ne doivent pas seulement permettre d'équilibre le contenu mais aussi changer de direction si cela n'est pas satisfaisant.
lol c'est sur y'en a beaucoups des mmorpgs qui propose un rvr et qui ont un gameplay avec un crosshair.

le probleme de TESO c'est que:
* des gens s'attendent à un skyrim en coop = total liberté je fais ce que je veux quand je veux = FAIL c'est un MMORPG donc découper en zone, level etc.. etc.. Ils s'attendent aussi à une tuerie visuel mais un MMORPG, c'est pas un truc qui se code en 1 an, ca se code en 6/7 ans donc avec "les technologies de l'époque" et les problématiques d'un MMORPG.
* des gens qui s'attendent à un wow tabtargetting like et donc 50 spells => oh lol y'a pas assez de skill, c'est quoi cte merde.

Reste que c'est tjrs les pas content qui gueulent et heureusement c'est pas la majorité des joueurs.
Citation :
Publié par k4b4l
Reste que c'est tjrs les pas content qui gueulent et heureusement c'est pas la majorité des joueurs.
Ce n'est pas parce qu'on est entouré de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
con
qu'on doit en être un

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me souviens lors d'une escale dans une auberge à Akureyri qu'un Islandais m'ait dit:" vous êtes francophone donc vous allez certainement vous plaindre de la qualité vétuste de mon auberge" Je lui ai répond vous savez, ce n'est pas parce que les 3/4 des francophones critiquent et pleurent pour un rien que je le suis tout autant....

Pour TESO on verra au gré du temps comment il s'épanouit. En ce qui me concerne, si le rvr est persistant et que le jeu offre une certaine cohésion en terme de gameplay je pense que ça sera déjà une réussite, quant au reste et bien ça sera du bonus.
Citation :
Publié par kraken973
C'est pas avec une poignée de joueur qu'ils vont orienter le contenu.

Là, les développeurs imposent leur vision des choses et demandent à un petit groupe de joueur de donner leur avis mais pas sur ce qu'ils auraient voulu que TESO soit.
Ceux qui disent que TESO est bien sont ceux qui aiment changer de mmorpg comme de chaussette ou n'ont pas jouer aux précédents mmorpg du même genre qui ont échoués.

Ils avaient tout intérêt à changer d'orientation, car lors de l'annonce officielle du développement de TESO il n'y avait pas préciser quel type de contenu serait proposer. Mais dès les premières annonces du contenu des voix se sont levé sur différent forum pour deux raisons
L'une est que c'est du déjà vu.

Il n'y a qu'à voir les commentaires sur la vidéo du RvR, c'est négatif.

Le mieux aurait été qu'ils fassent deux versions de TESO, l'une pour le grand public qui veut du full instance en petit groupe et RvR en BG fermé.
L'autre un contenu Sandbox typiquement occidental qui ne leur demanderait pas d'effort supplémentaire vu que ce sont les joueurs qui vont générer le contenu grâce au niveau de liberté.

Les BETA ne doivent pas seulement permettre d'équilibre le contenu mais aussi changer de direction si cela n'est pas satisfaisant.
Si tu demandes l'avis du publique et te base dessus... tu crois que tu auras quoi ?

Un jeu PvP hardcore FFA ? Non
Du PvP open GvG ? Non
Du RvR ? Non

T'auras de la bouse en charrette.

Maintenant l'idée d'avoir deux versions du jeu... faut être un peu réaliste...

Et les avis négatifs sur la vidéo RvR... 90% c'est de la critique des graphismes et des animations, on cherche le rapport avec une idée d'orientation du jeu...
Citation :
Publié par Mygo
Et les avis négatifs sur la vidéo RvR... 90% c'est de la critique des graphismes et des animations, on cherche le rapport avec une idée d'orientation du jeu...
C'est d'ailleurs ce qui est assez ironique venant de de ceux qui ont backé CU et qui critiquent les animations ici.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est d'ailleurs ce qui est assez ironique venant de de ceux qui ont backé CU et qui critiquent les animations ici.
CU : Moteur en développement
TESO : Sort dans 4 mois

C'est totalement comparable en effet.

Après la vidéo qu'elle en envoie plein les mirettes ou qu'elle montre les lacunes du moteur dans le fond vous préférez quoi ? Rêver à ce que le jeu ne sera jamais ou savoir déjà ce qui sera affiché IG ? Moi dans le fond j'ai déjà mangé assez de trailer promotionnels qui vendaient du rêve pour livrer de la merde à la fin que finalement c'est pas si mal de savoir dès le départ que ça sera juste moyen.
Citation :
Bah justement. Ca signifie qu'ils ont payé pour des animations dont ils n'ont aucune idée.
C'est un point de vue qui se défend effectivement mais d'un autre coté on a payé parce qu'on avait envie de parier sur des éléments qui nous ont attirés, on a effectivement aucune idée des animations finales, ni même si tout l'awesome promit sera là mais c'est un "risque" que personnellement j'ai pris en connaissance de cause. Si c'est un fail tant pis, c'est pas le premier MMO que j'achète pour finir au placard et si c'est un succès je serai content d'y avoir cru.

D'un point de vue personnel c'est pas vraiment des graphismes et des animations que j'attends mais du contenu tant pour CU que pour TESO je veux voir ce qu'ils ont à proposer qui pourra m'occuper un petit temps ou plus. C'est même pas dit que j'essaie TESO mais je le surveille du coin de l'oeil.
Citation :
Bah justement. Ca signifie qu'ils ont payé pour des animations dont ils n'ont aucune idée.
Les backers de CU, je pense que les animations ils s'en tamponnent le coquillard. C'est vraiment le dernier truc que tu regardes en pvp de masse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés