Sortie le 4 avril + bande annonce RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je préfère qu'ils passent leur temps en développement d'ici à la release qu'en communication inutile ne brassant que du vent
+1

Je dirai même que c'est rassurant alors ^^ Le gros point négatif est la différence de traitement entre la communauté N-A et EU avec des accès différents au bêta
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
je préfère qu'ils passent leur temps en développement d'ici à la release qu'en communication inutile ne brassant que du vent (se souviendra longtemps d'un certain A-W-E-S-O-M-E...)
Il y à une grosse différence entre brasser de l'air inutilement et faire un silence radios quasi totale même sur les éléments les plus basique du jeu qui seraient sensés attirer les joueurs.

De mémoire j'ai jamais vu un MMO avec une communication aussi pourrie.

Les développeurs n'ont pas l'air d'avoir compris que ça fait enfler une aura de suspicion négative autour du jeu qui risque de leur faire bien mal à la release.
Pour ma part, si la com reste comme ca, si je peu pas y jouer via une open bêta, j’achète même pas le jeu
Un semblant d'open il y'en aura forcément un.
Je pense pas qu'ils oseraient sortir un MMO sans stress test and co.

Le problème c'est que sur les derniers jeux il fallait préco pour y'avoir accès... à moins d'avoir la chance de chopper une des quelques clées qui se courent après à chaque fois...
Citation :
Publié par Rollanommence à
Pour ma part, si la com reste comme ca, si je peu pas y jouer via une open bêta, j’achète même pas le jeu
Et moi j'arrête de respirer !

Personnellement les campagnes de propagande pré-release ça commence à me gonfler. Il faudra aussi se demander un jour à qui profitent les campagnes de communication* ?
J'attends maintenant de me faire mon propre avis via l'open bêta et de lire les retours argumentés de testeurs sérieux (certains joliens et quelques sites qui tiennent la route comme gamekult, eurogamer, gameblog), tout le reste, c'est juste de la distraction pour patienter.

Pour finir, le meilleur site d'information sur teso est Tamriel foundry, tout ce qu'il faut savoir est ici : http://tamrielfoundry.com/development-faq/

* ou l'art de présenter Illum comme une feature awesome
Citation :
Publié par Prince Agrippa
de lire les retours argumentés de testeurs sérieux […] quelques sites qui tiennent la route comme gamekult, eurogamer, gameblog
Je crois qu'une erreur s'est glissée dans ta phrase.

Sinon concernant le NDA :
La méthode de travail de Bethesda (et je suppose que c'est pareil pour Zenimax) est justement de ne pas hésiter à tuer une fonctionnalité qui n'est pas prête ou pas assez fun. (plus d'explications ici) Et pour garder cette liberté d'action, il faut justement un NDA assez fort…mais cela veut aussi dire qu'il y a encore des fonctionnalités qui ne sont pas encore terminés et qui peuvent encore être tuées à moins de 3 mois de la fin du dev.

Dernière modification par Dif' ; 05/01/2014 à 14h02.
Citation :
Publié par Rollan
Bah osef, l'open beta c'est pas un trial hein :/ C'est fait pour tester côté jeu (Servs / charge / peak etc) y'a trop de clampins qui pensent qu'une open beta c'est pour se faire un avis et qui chouine de pas y avoir accès. Quand Zenimax voudra tester son matos, là les clés vont pleuvoir, mais filer des clés à toutes les pleureuses qui veulent voir si le jeu tourne sur leur poubelle, y'a aucun intérêt pour Zeni.
Citation :
Publié par BaboOlz
Bah osef, l'open beta c'est pas un trial hein :/ C'est fait pour tester côté jeu (Servs / charge / peak etc) y'a trop de clampins qui pensent qu'une open beta c'est pour se faire un avis et qui chouine de pas y avoir accès. Quand Zenimax voudra tester son matos, là les clés vont pleuvoir, mais filer des clés à toutes les pleureuses qui veulent voir si le jeu tourne sur leur poubelle, y'a aucun intérêt pour Zeni.
comme t'es vilain toua.

Perso de même pas d'accès beta j'attendrais des retours sérieux.

+ la licence
+ RvR trifaction

- fps
- graph
- nbre de skills

? fluide ou pas
? quid du contenu endgame
? quid du gameplay pvp ( limitations d'ae / contrôles etc.. )
Citation :
Publié par Aphrodyte
comme t'es vilain toua.

+ la licence
+ RvR trifaction

- fps
- graph
- nbre de skills

? fluide ou pas
? quid du contenu endgame
? quid du gameplay pvp ( limitations d'ae / contrôles etc.. )

+ la licence
+ RvR trifaction
+ fps
+ graph
+ nbre de skills

/fixed
Citation :
Publié par Todes
Question a part...

Vous avez reçu vos clés pour participer à la bêta ou comme moi juste le mail disant qu'on à été retenu pour participer?
http://www.elderscrollsonline.com/en/legal/nda

Citation :
Confidential Information includes, but is not limited to, all information relating to the Beta Trial, Your selection as a Beta Trial participant,
....
Hello !
Je profite du post pour poser une question qui me turlupine et je n'ai pas trouvé la réponse (mea culpa si j'ai mal cherché)

J'ai lu qu'il y avait 50 niveaux de PvP, Faut il en plus du lvl 'normal' de son personnage faire monter son niveau pvp? Ou est il possible de monter le lvl 'normal' de son perso en gagnant de l'exp via le PvP?

Le matériel pvp est il uniquement accessible via le PvP ? Ou comme de nombreux jeux il faudra farmer le PvE pour espérer avoir du gros stuff PvP au final?
Y a pas de niveau PvP / PvE. Ton personnage a juste un niveau qui est commun aux deux domaines.

Tu peux avoir accès à du stuff de qualité équivalente au PvE via le PvP (a priori), mais le meilleur stuff a de toute façon été annoncé comme étant craftable, sachant que certaines ressources ne se trouvent que dans la zone PvP.

Edit : Ah il parlait des rangs ? J'avais pas pigé.

Dernière modification par Aunshi Ragnarson ; 07/01/2014 à 16h34.
Il y'a d'un coté les niveau comme tout les mmo, partagé en pve/pvp.
Et de l'autre les rangs pvp qu'il faudra monter en plus jusqu'à 50 (qui ont l'air de pas mal ressembler à ceux de war dans le genre).

Oui tu pourras monter tes niveaux en pvp.
Yep je parlais des rangs

Merci pour la réponse, j'espère qu'on pourra tenir la dragée en ne faisant que du pvp et qu'un patch ne va pas arriver en transformant le pvp en un hobby rigolo qui donne moins de stuff que le pve (cf aion, tera, swgtor...)
Citation :
Publié par Eliel
Je rappelle que c'est sous NDA

Des bisoux !
Je suis en plein combat avec un hamster géant de l'espace miniature
pas le temps de jouer a un jeux de gonzesse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés