[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
C'est parti pour aller attaquer cette pub en justice pour faire l'éloge de la minceur (d'autres diront de la maigreur et de l'anorexie) enfin, on va en entendre parler, mais j'adore.
Citation :
Publié par Maldib
Encore une une marque qui veut attirer l'attention à moindre coût, le pire c'est que ça va fonctionner
En fait c'était juste une opération marketing lancé par une association féministe visant à dénoncer les problèmes d’anorexie.
Je sais que ça fait plusieurs fois que ça parle du filson 256 sur le thread, et suite au WAYWT de Gaap je m'y suis intéressé de plus près.

Sur ce site ils le proposent en 2 versions, l'une avec handgrips (278$) et l'autre sans (248$), alors que sur le site officiel de Filson il n'existe qu'en une version, à 248$, mais qui semble bien équipé de handgrips.

Quelqu'un ayant passe commande sur Hilton peut-il m’éclairer ? Merci !
le "handgrip" c'est le petit bout de cuir qui relie les 2 poignées ensemble avec des clips, pour le tenir à la main plus facilement. Je crois que le 257 en a un d'office, et le 256 non (d'où le surplus).
tu peux le voir sur le 257. SI je dis pas de bétise. (corrigez moi ceux qui ont )
(oops)
Citation :
Publié par Thelemys
C'est pas cette paire de running qui va me faire apprécier ce type de sneakers.
Et je pense que c'est normal, c'est vraiment pas une paire faite pour être porter dans une tenue normale je pense mais ça doit pouvoir se faire.
Citation :
Publié par La confrérie
Toi aussi t'aimes bien?
Clairement, je pense que selon le prix, le rendu IRL et si les renvois sont possibles je les prendrais pour voir, elles correspondent parfaitement à ma recherche de running pour l'Hiver.
Citation :
Publié par Nefas
sur le site officiel de Filson il n'existe qu'en une version, à 248$, mais qui semble bien équipé de handgrips.
Perso il y avait pas de handgrips ou alors je l'avais jeté sans le voir..
Ouh le biker en cuir, en dehors des sneak je ne connais pas Isabel Marant..mais ce fut ma fait penser a ceux de Saint-Laurent (cf photo), le modèle est pas mal...100% cuir ou poly? Faut voir.

tumblr_mskeotvbOw1qe9ydgo1_1280.jpgtumblr_msgpbys4MM1r265loo1_1280.jpgSaint_Laurent_biker_pants_zips_leather_2013_fall.jpgtumblr_msdkk28znV1s3l471o1_1280.jpg

Y'a un grand retour du biker et de ses déclinaisons (fut en cuir, perf..)...j'ai l'impression que les enseignes du PAP ont suivis le sillage de Saint-Laurent 2013, je regardais la pub femme d'H&M dans le métro et c'est du 100% Hedi Slimane, j'ai cru voir le lookbook 2013 de Saint-Laurent, je m'en plains pas, si ça permet aux parisiennes de porter des perf, robe longue et chapeau oversize..pourquoi pas
Bon et bien je ne m'attendais pas à une ligne d'homme puisque effectivement c'est sa toute première, et je suis agréablement surpris, il y a quelques petites pièces pas mal et suivant le prix j'en ferais l'acquisition (bon promis plus de jumper j'en ai trop trop là), les pantalons à motifs, et le t-shirt simple, si ils sont pas à 20euros je les prends.
Message supprimé par son auteur.
Très jolie, c'est pas sa meilleure saison, mais elle à le mérite de rester dans la continuité du travail entrepris par Jun Takahashi, du punk.
T'as vu le défilé RO?
J'espère que le défilé homme sera autrement...
Citation :
Publié par Monochrome
Je sais pas si tu as regardé le défilé en vidéo, mais ça rend vraiment bien je trouve

Perso j'approuve à 200% la démarche
Non en effet, parait qu'il y a une choré derrière..j'ai vu les backstage l'ambiance y était très bonne, Rick owens rigolait et soutenait les mannequins, loin des chambres froide des autres défilés, tu aurais un link vidéo que je puisse regarder?
Citation :
Publié par Saink
Non en effet, parait qu'il y a une choré derrière..j'ai vu les backstage l'ambiance y était très bonne, Rick owens rigolait et soutenait les mannequins, loin des chambres froide des autres défilés, tu aurais un link vidéo que je puisse regarder?
Il n'y a pas de vidéos du défiler entier pour l'instant (du moins j'ai pas trouvé)

Mais tu peux saisir l'idée avec ce lien http://dismagazine.com/blog/51553/di...wens-ss14-pfw/

et

http://instagram.com/p/euzL8hEb_t/#
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés