[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monochrome
Je sais pas si tu as regardé le défilé en vidéo, mais ça rend vraiment bien je trouve

Perso j'approuve à 200% la démarche
Merci pour les liens.
D'un point de vu stylistique, je trouve ça pauvre...

Concernant le show, en effet Rick Owens a voulu lancer un message a la fashion industry, aux dictateurs des bonnes conventions du bon déroulement d'une fashion week (allure froide, austère, accès exclusif aux stralettes, bling bling puant), le père Rick en a eu marre et c'est légitime, il a prit de court les habitudes, en choisissant des mannequins atypique et en les mettant en scène dans une ambiance festive, si on pousse la réflexion plus loin, on pourrait penser que le vêtement n'étant plus au centre de toutes les intentions, ce défilé est une ôde à la femme (l'homme?) dans toute son ambiguïté, en voila un qui à mérité son statut d'artiste..pour une fois

tumblr_mtqtx9vq8o1qgjvz2o1_1280.png

Dernière modification par Saink ; 27/09/2013 à 00h03.
C'est dommage que ce genre d'interventions reste cependant assez rare. Je crois que certain créateurs avait eux aussi brisé ces codes (JPG je crois non ?)

Place à la vidéo :


- C'est un défilé ?
- Non un spectacle !


Sinon en parlant de dictât et pendant ce temps-là au défilé Nina Ricci. On notera la mannequin placide.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3172315_fas172-713889-01-02.jpg
Taille : 480x720
Poids : 91,2 Ko
ID : 205582  
Les tee de la collab H&M - IM ont l'air plutôt cool, en fonction du prix j'achète. Et pour le fut en cuir (?) et les ceinture en cuir ça dépendra de la qualité.
Une meuf de la douane m'a laissé un message aujourd'hui, elle me demande de lui envoyé un justificatif de ma commande n° XXXXX.

Je pige pas pourquoi ils ont besoin de ça ? C'est pour les frais ? Pas moyen de les esquiver vu qu'ils ont l'air pas très renseigné ?

C'est un colis en provenance des US. Si kerjou passe par ici je veux bien son avis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Bizarre Gaap, a moins que tu aies commandé des stups on a pas que ça à faire de contacter tous les mecs qui reçoivent des colis en France, tellement le trafic est énorme (des 10e voire 100e de milliers de colis par jours sur Roissy). Me faut plus d'infos. Peut être que c'est l'opérateur qui te contacte pour que tu t’acquittes des droits de douanes+tva.
Je viens de réaliser que c'est le transporteur qui m'a contacté et non directement la douane. Ils ont sans doute besoin d'une preuve pour récupérer le colis.
J'ai mon frère qui se cherche une paire un peu plus "chic" mais pas trop non plus, il porte que des sneakers mais quand il sort le soir il aimerait avoir quelque chose à foutre avec chinos + chemise. Il a une paire de DB mais il cherche autre chose, pas trop chic non plus car il est encore au lycée et ne souhaite passer pour un "papa".
Banane une idée ? Les autres ?
Citation :
Publié par Bangalter
bah les DB c'est parfait pour ça, pourquoi il veut pas ?
Surement parce qu'il a des DB asos et que c'est vraiment pas top comme DB au final, la forme est trop bâtarde, trop allongée.
Je vois la pour moi j'ai mis des DB pour sortir ce soir ça me fait bizarre, malgré le skinny je trouve ça encore trop large. Qui sait ce qu'il se passe dans sa tête
Bon c'est presque déjà l'hiver en Suède alors je me suis mis en quête d'un manteau bien chaud dans les grandes enseignes. Y a bien celui ci de chez esprit mais comme tous il est bien trop fin pour -15°C. J'ai bien compris que la plus part des marques mondiales se concentrent sur les marchés porteurs et la majorité n'a pas besoin d'un truc super chaud. Vous auriez une marque qui fait des trucs chauds et épais? (Budget up to 600 euros)
-15 c'est pas vraiment froid en fait dans un contexte urbain.

Faut surtout voir le vent, et combien d'heure tu penses etre exposé au froid.

Si tu comptes passer du temps dehors y a pas 36 solutions, tourne toi vers des vêtement de montagne.


Sinon bein t'emmerde pas et penses juste à acheter de bon sous-vêtements, des collants, et un bonnet.
Le tout coupler à plusieurs couche et t'aura pas de problème particulier à cette température.
Citation :
Publié par TraJon
Bon c'est presque déjà l'hiver en Suède alors je me suis mis en quête d'un manteau bien chaud dans les grandes enseignes. Y a bien celui ci de chez esprit mais comme tous il est bien trop fin pour -15°C. J'ai bien compris que la plus part des marques mondiales se concentrent sur les marchés porteurs et la majorité n'a pas besoin d'un truc super chaud. Vous auriez une marque qui fait des trucs chauds et épais? (Budget up to 600 euros)
Canada Goose.
En tee shirt en dessous, a -30 tempête ect, np.

C'est pas cher cher là bas à voir sur internet ou en france, ça doit changer.
mhhouais, disons que j'ai des vêtements de montagne tous les jours pour aller au travail à vélo. Le manteau ce serait plutôt pour sortir le weekend. Si je vais dans un club c'est seulement en dernier recours que je mettrai des collants ou un pull fut-ils en cachemire.
Citation :
Publié par Bangalter
à défaut d'un waywt, vla les sneaks que je mets en ce moment (dédicace à Fritz, elles sont toutes bien sales )
Très clairement si je te croise dans la rue avec tes j's 1 je te les pique ! (en attendant de recevoir mes ajkos ..)
Citation :
Publié par Kocinsky
J'en cherche toujours sans "talon" aussi marqué au passage si vous avez (DL tu devais me filer une ref)
Tu as les Flat wedge ou la collab abington qui ont des semelles plates
Citation :
Publié par Kocinsky
J'en cherche toujours sans "talon" aussi marqué au passage si vous avez (DL tu devais me filer une ref)
Relance moi koç, j'étais un peu ailleurs en ce moment mais c'est bon c'est la rentré, j'suis bien rentré alors n'hésite pas à me renvoyer un mp pour ça, car sur le coup j'arrive pas à me souvenir !

Sinon Kam' tu te prends des Caterpillar.
Salut!

J'aurais besoin de vos conseils pour m'acheter des bottes pour cet hiver. Je cherche depuis quelques jours et je n'arrive pas a trouver mieux que ça:

http://tbl.imageg.net/graphics/product_images/pTBL1-10361099v275.jpg

Le problème c'est que, comme tout le monde?, j'ai déjà mes timberland beige et j'ai pas trop envie de m'en reprendre une paire juste pour changer de couleur.

Donc, si quelqu'un aurait des bottes ou des marques qui ressemblent a ce que je cherche ce serait sympa!

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés