[Wiki]Calendrier de l'avent 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whale
Ce calendrier est vraiment bof jusqu'à maintenant, j'espère que ça va s'améliorer sur la fin
Tu t'attendais à quoi ? Une panoplie Granduk FM overmax ?

Chaque année c'est la même musique. Les cadeaux du calendrier sont quasiment similaires tous les ans, et ya toujours des gens qui arrivent à s'en plaindre.

Personnelement, je suis bien content d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent tous les jours.
Si vous aller sur le calendrier de wakfu vous gagnez un tofu tofukaz qui est utilisable pour les grilles de dofus.

Citation :
Merci d'avoir voté pour le nerf des personnages féminins au prochain patch. Je suis d'accord avec toi, elles n'ont pas le droit de nous mettre la honte comme ça.
Citation :
Si vous aller sur le calendrier de wakfu vous gagnez un tofu tofukaz qui est utilisable pour les grilles de dofus.
Merci beaucoup ! Un chacha angora et une dragoune noire pour moi
Citation :
Publié par Norixet
Owi, merci de l'info !
Citation :
Publié par Norixet

Vous êtes mon héros ! ce que je préfère dans le calendrier de l'avent, c'est de jeter des tofus
Euh c'est ou le jeton tofu?

Edit: Plutot, c'est ou les grilles dofus

Edit: Ah oui, j'avais plein de jetons en plus. 3 bouloute, 3 bagouze, 2 crocodaille. La chance

Dernière modification par Nini Heart ; 16/12/2013 à 15h15.
Citation :
Publié par anaril
Merci beaucoup ! Un chacha angora et une dragoune noire pour moi
Je comprend pas comment vous faites j'ai que des shigelax ou items de merde xD

edit : 1 bouloute parrain, 4 bagouze pareil et 1 shigelax amande JE RAGEEEE
Merci pour le p'tit truc

Mais maintenant faut que je surveille les 2 sites

Hs: D'ailleurs en passant le site Wakfu, j'ai vu qu'il parlait de la refonte féca. Je n'ai jamais trop fait gaffe aux similitudes entre les 2 jeux pour ce qui est de l'équilibrage, mais ça annonce peut être plus ou moins la couleur pour la classe sur Dofus ?
Citation :
Publié par -Flaby-

Hs: D'ailleurs en passant le site Wakfu, j'ai vu qu'il parlait de la refonte féca. Je n'ai jamais trop fait gaffe aux similitudes entre les 2 jeux pour ce qui est de l'équilibrage, mais ça annonce peut être plus ou moins la couleur pour la classe sur Dofus ?
hs: Me semble que les refontes wakfu/dofus sont totalement différencier, c'est pas les même équipes
Citation :
Publié par Norixet

Je t'aime fort fort comme une petite crotte en chocolat (mais j'ai eu que des trucs nases)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés