[Wiki]Calendrier de l'avent 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klud
On en revient toujours au système d'objet lié/non échangeable qui est une vraie plaie en l'état.

Le calendrier est toujours bon à prendre pour ma part!
C'est en effet un peu bête car ces objets en dehors du coté "collector" sont souvent obsolètes pour le perso qui en hérite.

Donc si on ne les collectionne pas à quoi peuvent ils servir en pareille circonstance?
Salut,

Je vais moins faire le simple râleur mais plutôt le râleur justifié.
Entre les wallpapers qui se multiplient, et la disparition de certains cadeaux crossgaming, on pourrait se demander sérieusement s'il n'y a pas un problème.

Je vais prendre Krosmaster en exemple : le jeu fait un flop considérable sur le plan Online. En quoi est-ce gênant d'offrir une krosbouate ? Les mécontents les vendent, les heureux les ouvrent/gardent. Et en plus ça aide à relancer le Krosmaster. C'est le genre de cadeau qui n'aurait jamais dû disparaître de ce calendrier.

C'est là qu'on est gêné, on attend la carotte pour des choses chronophages et inutiles, et elle n'a pas là/pas à la hauteur.

Cordialement,
JePiKho, qui a attendu 25 jours d'avoir des krosbouates pour rien.

PS : Et je ne parle pas du tarif des shigekax caramel que je m'amuse à revendre, m'abonnant à la semaine. Merci de bousiller mon commerce.
C'est pas des krosbouates qui vont relancer krosmaster.

Le jeu est immonde, lent, et la progression est juste chiante. C'est dommage parce que c'est très fun comme jeu.

Yay bonnet glutin
Perso je me suis mis au pile ou face, c'est exactement pareil mais c'est gratuit et on peut jouer à plus que deux. Bon par contre ma pièce a pas la forme d'un cra ou d'un roublard mais bon!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés