[Wiki]Calendrier de l'avent 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nini Heart
Sympa le cadeau d'aujourd hui, je vais immédiatement décorer mon facebook avec un wallpaper de noel Dofus

Et ensuite te pendre de honte
Citation :
Publié par Nini Heart
Sympa le cadeau d'aujourd hui, je vais immédiatement décorer mon facebook avec un wallpaper de noel Dofus

Et pour ceux qui sont pas sur ce rezossossio ils ont droit à une sucette?
Citation :
Publié par Newky'
Je t'assure que même ceux qui sont sur ce rézossosssio n'utiliseront pas ce cadeau
Bah non c'était mon rêve d'avoir un cadeau de ce type pour mon facebook .
(je suis sur qu'au moins 1 personne l'utilisera c'est ça qui compte^^)

A quoi vous vous attendiez sérieusement ? Stop whine, c'est des cadeaux
Citation :
Publié par Ghaz
A quoi vous vous attendiez sérieusement ? Stop whine, c'est des cadeaux
D'autant que personne vous oblige a vous taper les daubes qu'ils nous servent, ils sont pas obligés de nous mettre en place un système de calendrier aussi naze soit-il alors c'est déjà pas mal. Si ça vous plait pas attendez la dernière case pour le chapeau(ou autre chose on verra demain) ou sélectionnez ce qui vous intéresse grâce au wiki JOL tout comme j'ai fait.
Ouaip mais le problème c'est que tous ses bonbons nous prennent beaucoup de pods, et à force d'aller sur les calendriers, de t'abo, d'en avoir suite à des crashs, t'en as tellement que ça devient chiant à supprimer
On en revient toujours au système d'objet lié/non échangeable qui est une vraie plaie en l'état.

Le calendrier est toujours bon à prendre pour ma part!
Citation :
Publié par Winda
Ouaip mais le problème c'est que tous ses bonbons nous prennent beaucoup de pods, et à force d'aller sur les calendriers, de t'abo, d'en avoir suite à des crashs, t'en as tellement que ça devient chiant à supprimer
C'est un troll?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés