neji-josh

Dernières publications

RSS
30 June 2014 à 16:40 - Messages
30 May 2014 à 16:19 - Messages
si je me rappel bien, cette image est la statue où se situe gein non? :rolleyes:... Lire la suite
18 February 2014 à 22:14 - Messages
la baleine représente surtout frigost (la forme de cette île)... je verrais bien un nouveau truc qui s'y rajouterais, comme par... Lire la suite
28 January 2014 à 14:00 - Messages
toutefois, il y avait eu un sujet à propos des arcs qui n'étaient qu'à une main... donc il faudrait le voir faire du tir à l'ar... Lire la suite
27 January 2014 à 18:36 - Messages
combien pour l'astrocoiffe et la cape pacman? merci de me laisser un mp :D... Lire la suite
23 January 2014 à 18:51 - Messages
si tu veux je te fais un ''covoiturage'' si tu payes ton billet d'avion et tes dépenses :p et oui je ferai probablement un ... Lire la suite
20 January 2014 à 14:51 - Messages
bonne continuation et bon courage à freeman :merci:... Lire la suite
14 January 2014 à 22:47 - Messages
je ne crois pas à ce que se soit un fake... il me semble que ce bouclier était obtenu tout comme le bouclier hispanique, mais l... Lire la suite
13 January 2014 à 21:27 - Messages
J'avais une guilde que j'avais laissé à l'abandon et que j'avais plus de 1 an sans m'avoir reconnecté sur ce personnage et la g... Lire la suite
9 January 2014 à 18:55 - Messages
serait tu prêt à migrer (sur kuri) si l'on te paye l'allé simple? si oui propose moi ton prix (en incluant le prix de la migrat... Lire la suite

Jeux

neji-josh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

neji-josh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

neji-josh n'a publié aucune critique de jeu.