neji-josh |
Dernières publications

bravo et bon courage :p... Lire la suite

si je me rappel bien, cette image est la statue où se situe gein non? :rolleyes:... Lire la suite

la baleine représente surtout frigost (la forme de cette île)... je verrais bien un nouveau truc qui s'y rajouterais, comme par... Lire la suite

toutefois, il y avait eu un sujet à propos des arcs qui n'étaient qu'à une main... donc il faudrait le voir faire du tir à l'ar... Lire la suite

combien pour l'astrocoiffe et la cape pacman? merci de me laisser un mp :D... Lire la suite

si tu veux je te fais un ''covoiturage'' si tu payes ton billet d'avion et tes dépenses :p et oui je ferai probablement un ... Lire la suite

bonne continuation et bon courage à freeman :merci:... Lire la suite

je ne crois pas à ce que se soit un fake... il me semble que ce bouclier était obtenu tout comme le bouclier hispanique, mais l... Lire la suite

J'avais une guilde que j'avais laissé à l'abandon et que j'avais plus de 1 an sans m'avoir reconnecté sur ce personnage et la g... Lire la suite

serait tu prêt à migrer (sur kuri) si l'on te paye l'allé simple? si oui propose moi ton prix (en incluant le prix de la migrat... Lire la suite