[Wiki]Calendrier de l'avent 2013

Répondre
Partager Rechercher
3 Bâtons, 2 Amulettes et 1 Ceinture

Je vais m'empresser de vendre mon Goboeuf lvl 50 maintenant avant que sa valeur ne chute Maintenant que j'ai 3 potentiels remplaçants qui monteront pépère avec l'almanax

J'trouve ça cool comme cadeau, le Goboeuf 50 avec la blinde d'agi/puissance/do fixe, il peut vendre du rêve :

• Sapik'hein* : 3 PA, 1-13 PO modif, 1/25 CC, 14 à 17 air (19 cc), 2/cible
  • Spajuste** : 2 PA, 1-6 PO modif, 1/25 CC, vol 21 à 25 agi (30 cc) 4 tours
  • Sépamoi : 2 PA, 0 PO, dérobade, dure 2 tours CC, relance 5
  • Sébonsa*** : 3 PA, 0-4 PO, 23 à 29 PdV rendus (30 cc), 1/tour/cible
  • Oulahsakrain : 5 PA, 0 PO, repousse 3 cases (croix 1 case), +2 PM (4 tours), relance 2
Pour 2.5 PA/tour, le Goboeuf se maintient à +4 PM dès le tour 3, cumulé à son immense PO de base, sur une grande map, l'ennemi peut toujours courir pour l'attraper ! xD

*1-19 PO avec un stuff +6, sisi Quoi ? je suis sous Clef + OdT ? même pas peur !
** pas de limite de cumul, ni de lancer/tour... avec 12 PA, potentiellement +540 agi au tour 3 (bon, ok, z'aurez passé 3 tours à rien faire avant ça ^^')
***le bi-élément air/feu en est presque rentable
Citation :
Publié par Norixet
C'est pour quelle occasion que ce code est distribué ?
Il me semble que c'était avec un Okapi (la revue pour les petits) qui parlait de Dofus il y a quelques mois. D'où le nom du chapeau.
Citation :
Publié par Mage-Noir
ça date déjà de quelques mois, on avait eu un spoil sur Jol, il me semble qu'il s'agit d'un code offert avec le mange du Dofus Emeraude.
Non c'était en cadeau dans la magazine Okapi. Mais sinon, ouais ça date d'un moment.
Il me semble que le code était aussi donné avec les livres "Les vents d'emeraude".
D'ou le marcatapage (marque page avec le bouquin)
Citation :
Publié par Skill
Les codes illimités ont été bloqués cet aprem par Ankama, peut-être qu'ils ont été mis au courant de leur circulation ici?

oops
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés