|
Hormis le moine que j'ai trouvé faible, mais je pense être son anti classe avec mon pal, le reste m'a paru équilibré, d'autant qu le barde par exemple est moins cheat que ce que j'aurai pensé.
Après en pvp il n'y a pas de secret, il faut savoir jouer son perso et connaitre les classes adverses. Vu l'étendu des options sur un jeu comme FF, juger de l'équilibre des classes, dès le premier jour, ça me parait malvenu. Mais globalement en tant que tank je trouve ça équilibré, après faut éviter de rentrer avec un stuff inférieur au CO + arme Ifrit, vu ce qui ballade. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pvp? Ou p...v...p?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
WAR, SCH, BLM, MNK.
Citation :
Au final, t'as PLEIN d'outils pour rester au càc, et avec leur amélioration de latence: on peut rester au càc. Et si le heal sait jouer il peut te dispell les CC quand t'as pas ton trinket, à condition qu'il soit lui-même bien protégé mais on est 4 dans l'arène, pas 2 donc ça devrait aller. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Après j'suis désolé mais j'ai du fait une 30aine de match dès la sortie de la feature, tu vois clairement que le sleep retourne des combats. Dans votre compo Drunge, tu vas pas me faire croire que votre BLM ou même votre healeur ne balance jamais un sleep. Il a une utilité trop importante vis à vis des autres CC (Stun/Root). De ce fait, et on la bien vu hier, avoir un BLM est quasi une obligation. Généralement, je demandes un focus d'heal d'une classe comme le moine et le reste sur le BLM car un sleep qui passe (si t'es pas équipé en mode trinket) c'est souvent un gros problème pour l'équipe. Comme je le disais, j'suis clairement pas fan de devoir courir au cul des gens dans un verre d'eau. C'est un peu, tu tombes sur n'importe qui et n'importe comment Après oui , on pourra en effet reparler des classes une fois toutes les compétences débloquées. Quand tu regardes les compétences, tu peux clairement voir l'impact à plus long terme mais le soucis, c'est l'écart à ce moment là qui est creusé rapidement. Le PvP arène stuff sans système de ladder, tu vas rapidement retrouvé des déséquilibres assez important à un moment donné. Citation :
![]() Sinon une idée de l'importance de la stat morale vis à vis des pertes de stats ? J'ai pas encore testé le stuff PvP crafté. Dernière modification par Glaystal ; 18/12/2013 à 09h16. |
![]() |
|
|
un petit test rapide sur Reddit de cette nouvelle stat
http://fr.reddit.com/r/ffxiv/comment...ghts_after_50/ |
![]() |
|
|
Donc semblerait en effet que ça donne un bon équilibre au final. Faudra que je test aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
|
D'après le lien d'Uryell, ce n'est pas le cas donc la stat morale aurait un impact assez important du coup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sur daoc tu avais des arbres et des touffes d'herbes pour te cacher
et surtout des temps de cast de moins d'une seconde pour les mages |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
|
![]() |
|
|
concrètement, on s'achète/craft un full set HQ i55. On se fait une petite team premade et on va s'éclater
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai fait du pvp, je me suis bien amusé! Le sleep abusé au début ne l'est plus après purification
![]() En tout cas c'était une très bonne expérience, je suis content vais pouvoir le farm dans la bonne humeur vivement le stuff 90 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|