|
l'arène c'est mal :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pvp? Ou p...v...p?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ben pour le coup tu as bien raison de gueuler...Le jeu étais axé PVE à la base...si ils mélangent tout ils vont perdre des joueurs PVE et çà çà craint... Ou alors (de mémoire un jeu l'avait fait d'ailleurs ils me semblent que c'etait daoc) tu nerf les skills "pve" UNIQUEMENT en PVP.Ce serait plus logique et plus juste... Les mezz des bardes sur daoc avaient par exemple un timer moins important sur un PJ que sur un montre...Mais du coup , le joueur pve n'etait pas spoilié... (bien que le pve sur daoc c'etait pas vraiment çà ![]() Dans tout les cas si des changements il doit avoir , ils ne doivent qu'impacter le pvp , et pas l'inverse... Citation :
Le "rvr" a la Daoc faut pas se leurrer c'est fini...D'alleurs il me semble que c'est meme une marque déposée. Un systéme de "rvr" ou "pvp de masse" demande beaucoup plus de reflexions, de contenus des objectifs pour justement évité de dénaturer la chose..D'ailleurs le systéme de RVR ne se prete pas du tout à final à moins que nous nous basions sur les grandes compagnies ce qui iraient clairement à l'encontre de l'histoire mais cela reste mon opinion.Il faut alors un pvp ou les serveurs seraient des "royaumes"...donc une zone entièrement instancié interserveur, ce qui signifirait à nouveau lag et autres joyeusetés du cru..bref çà prends du temps. Si tu colles un systeme de "pvp" instancié (mais de massse) sans objectifs les gens vont raler, (et ils auront raison on se fera chier ![]() Si tu ne fais que "roam" je vois pas l’intérêt sans aucun objectif "possible" à coté..ici le paladin humain a les memes skills que le paladin lalafell,ils ne défendent pas un "royaume". Bref l'arene est un bon commencement ![]() Dernière modification par Glaystal ; 17/12/2013 à 10h19. Motif: fusion |
![]() |
|
Prophète
|
Pour l'instant le pvp est pas mal pas aussi mou que sur les vidéo ca pulse pas mal ^^
|
![]() |
|
|
le pire dans le lot c'est le sleep.
En gros, sur la 30aine d'essai que j'ai fait, on a toujours gagné quand on a sleep leur healer en premier, ils ont toujours gagné quand ils ont sleep le notre en premier. Je vous raconte même pas les teams sans Blm, c'est encore plus drole. C'est juste mauvais pour le moment. A voir avec les materia/item de resist sommeil, mais je suis pas convaincu. |
![]() |
|
|
Je disais justement la même chose à l'instant sur TS...
|
![]() |
|
|
Citation :
et je parle même pas de l'amusement,je passe ma vie à dormir dans l'arène! c'est fou quand même, un rendement décroissant sur les sorts quelque chose comme ça c'est la base de la base. j'ai l’impression qu'ils ont sorti un contenu pvp histoire de dire "non c'est pas juste un jeu pve" mais j'en arrive à me demander si ils ont tester leur pvp .. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
j'ai très peu test comme j'ai dis donc je vais voir ça réellement tous à l'heure. Citation :
édit: mon homme viens de test avec une composition sleep, bha c'est juste infâme en face ils peuvent rien faire pratiquement. Dernière modification par CinglingSyu ; 17/12/2013 à 17h22. |
![]() |
|
|
Ca se clean le sleep !
|
![]() |
|
|
oé enfin si le soigneur est sleep , il peut pas clean grand chose non ?
|
![]() |
|
|
le war doit etre sympa à jouer en pvp , non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|