Pvp? Ou p...v...p?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leleth
Je n'attends rien du pvp, sauf de rigoler avec des potes (ou avec ma mauvaise foi légendaire, criser parce que je me suis fait "poutré").
Le skin "lion" du paladin est juste énorme.
Rien que pour ça, je vais essayer de m'y atteler.
Et je vous dis, je ne suis pas du tout un joueur pvp et en cela FF me plaît bien mais ce petit bonus avec la MAJ, fera du bien finalement. Comme quoi, il en faut un peu aussi dans un jeu pve...du pvp (mais pas trop quand même!)!
Tant que çà impacte pas le PVE, il n'y a pas de raison...Si çà reste instancié, çà ne génera personne..
Citation :
Publié par igaur
Tant que çà impacte pas le PVE, il n'y a pas de raison...Si çà reste instancié, çà ne génera personne..
+1, pas d'open pvp, pas de PK, juste de l'arene (et plus tard une zone RvR), ça genera personne, c'est juste du bonus
Citation :
Publié par igaur
Mais complètement! 100% d'accord avec toi!
Je suis le premier à gueuler sur les joueurs pvp qui demandent des nerfs sur des skills pve car "c'est trop" ubber en pvp.
Ce qui fait qu'en pve on se retrouve nerfs et là ça me gave.
C'est pour ça que des skills séparés pvp/pve, ben c'est le bien.
Et l'arène c'est cool, ça ne gêne personne.
Citation :
Publié par Leleth
c'est certain que beaucoup aiment l'arène mais pour moi si je veux faire des combats de pokèmon bha je vais sur pokèmon. l'image que j'ai du pvp c'est plus au niveau du RvR , de grandes régions et tous, pas un cube où celui qui sucera le plus un poteau gagnera :/
Citation :
Publié par Leleth
Mais complètement! 100% d'accord avec toi!
Je suis le premier à gueuler sur les joueurs pvp qui demandent des nerfs sur des skills pve car "c'est trop" ubber en pvp.
Ce qui fait qu'en pve on se retrouve nerfs et là ça me gave.
C'est pour ça que des skills séparés pvp/pve, ben c'est le bien.

Ben pour le coup tu as bien raison de gueuler...Le jeu étais axé PVE à la base...si ils mélangent tout ils vont perdre des joueurs PVE et çà çà craint...

Ou alors (de mémoire un jeu l'avait fait d'ailleurs ils me semblent que c'etait daoc) tu nerf les skills "pve" UNIQUEMENT en PVP.Ce serait plus logique et plus juste...

Les mezz des bardes sur daoc avaient par exemple un timer moins important sur un PJ que sur un montre...Mais du coup , le joueur pve n'etait pas spoilié... (bien que le pve sur daoc c'etait pas vraiment çà)

Dans tout les cas si des changements il doit avoir , ils ne doivent qu'impacter le pvp , et pas l'inverse...

Citation :
Publié par CinglingSyu
c'est certain que beaucoup aiment l'arène mais pour moi si je veux faire des combats de pokèmon bha je vais sur pokèmon. l'image que j'ai du pvp c'est plus au niveau du RvR , de grandes régions et tous, pas un cube où celui qui sucera le plus un poteau gagnera :/
Je suis comme toi, mais c'est déjà "un bon début" et une aréne ce n'est pas "compliqué" à mettre en place à dev..çà occupera c'est déjà çà et c'est rigolo pour du pvp "one shot".

Le "rvr" a la Daoc faut pas se leurrer c'est fini...D'alleurs il me semble que c'est meme une marque déposée.

Un systéme de "rvr" ou "pvp de masse" demande beaucoup plus de reflexions, de contenus des objectifs pour justement évité de dénaturer la chose..D'ailleurs le systéme de RVR ne se prete pas du tout à final à moins que nous nous basions sur les grandes compagnies ce qui iraient clairement à l'encontre de l'histoire mais cela reste mon opinion.Il faut alors un pvp ou les serveurs seraient des "royaumes"...donc une zone entièrement instancié interserveur, ce qui signifirait à nouveau lag et autres joyeusetés du cru..bref çà prends du temps.

Si tu colles un systeme de "pvp" instancié (mais de massse) sans objectifs les gens vont raler, (et ils auront raison on se fera chier) parce qu'au final ils vont préféré des combats rapides...

Si tu ne fais que "roam" je vois pas l’intérêt sans aucun objectif "possible" à coté..ici le paladin humain a les memes skills que le paladin lalafell,ils ne défendent pas un "royaume".

Bref l'arene est un bon commencement

Dernière modification par Glaystal ; 17/12/2013 à 10h19. Motif: fusion
Citation :
Publié par dbl
Pour l'instant le pvp est pas mal pas aussi mou que sur les vidéo ca pulse pas mal ^^
Pas mal ?

C'est franchement très mauvais, ça n'a pas été suffisamment testé et réfléchi.

Entre les sleep de 30sec qui se chain et qui sont en AoE, les sprints dans tous les sens,l'équilibre sur les rangs et le stuff, le premade sur le pick up...

Y a genre d'énormes défauts...
le pire dans le lot c'est le sleep.

En gros, sur la 30aine d'essai que j'ai fait, on a toujours gagné quand on a sleep leur healer en premier, ils ont toujours gagné quand ils ont sleep le notre en premier. Je vous raconte même pas les teams sans Blm, c'est encore plus drole.

C'est juste mauvais pour le moment.
A voir avec les materia/item de resist sommeil, mais je suis pas convaincu.
bon, j'ai pu test un petit peu le pvp et franchement c'est nul mais nul mais alors tellement tellement nul (j'ai dis que c'était nul?). le comble de la bêtise c'est qu'il y a déjà des teams full sleep qui se montent sur le canal général.

je parle même pas de l'équilibrage alors là c'est catastrophique, un coup tu a une team adverse totalement sans stuff puis après c'est l'inverse...

bref j'attends d'être chez moi pour vraiment m'y mettre à fond mais là ça fait très peur !

Attention je joue à dame Irma: les teams full sleep (ou presque) vont full win (surtout si cest des joueurs souvent ensemble) ils vont ce stuff vraiment vite, un patch va sortirp our nerf le sleep mais ce sera trop tard,ces team là domineront le pvp car ils auront prit une avance de dingue.
on se doutait qu'au départ, on serait en mode pve dans l'arene donc sans les équilibrages apportés par les compétences pvp. C'est pas maintenant qu'il faut dire si cette arène, c'est bidon, mais une fois qu'on aura notre perso en mode pvp
Citation :
Publié par Uryell
on se doutait qu'au départ, on serait en mode pve dans l'arene donc sans les équilibrages apportés par les compétences pvp. C'est pas maintenant qu'il faut dire si cette arène, c'est bidon, mais une fois qu'on aura notre perso en mode pvp
tout à fait, il faut juste farm quoi
Citation :
Publié par Uryell
Nan mais faut regarder plus loin en fait.
Actuellement, les teams sleep farment tout le monde sans exception car on peut rien faire contre. Du coup, elle gagne plus rapidement leurs rangs (3 x plus rapidement) que les autres. De ce fait elles auront leurs skills PvP au max avant toi et le stuff au max avant toi. (juste 5x plus vite)

Du coup, certaines personnes vont rouler pendant longtemps sur les autres.

A titre d'exemple pour pouvoir débloquer une compétence au rang 1 il faut 6 points soit 490 points de rangs. A 10 points la défaite et 30 la victoire, y a un méchant fossé qui va se creuser.
En cac c'est vraiment injouable le pvp, suffit que le mec cours, et tu peux le toucher qu'une fois sur deux.
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Publié par Glaystal
Nan mais faut regarder plus loin en fait.
Actuellement, les teams sleep farment tout le monde sans exception car on peut rien faire contre. Du coup, elle gagne plus rapidement leurs rangs (3 x plus rapidement) que les autres. De ce fait elles auront leurs skills PvP au max avant toi et le stuff au max avant toi. (juste 5x plus vite)

Du coup, certaines personnes vont rouler pendant longtemps sur les autres.

A titre d'exemple pour pouvoir débloquer une compétence au rang 1 il faut 6 points soit 490 points de rangs. A 10 points la défaite et 30 la victoire, y a un méchant fossé qui va se creuser.
c'est exactement ça et quand y'aura un classement (y'aura forcément) bha ces teams là auront tellement d'avance qu'elles bougeront pas du haut.

et je parle même pas de l'amusement,je passe ma vie à dormir dans l'arène! c'est fou quand même, un rendement décroissant sur les sorts quelque chose comme ça c'est la base de la base.

j'ai l’impression qu'ils ont sorti un contenu pvp histoire de dire "non c'est pas juste un jeu pve" mais j'en arrive à me demander si ils ont tester leur pvp ..
Je pense pas qu'il y aura un classement un jour.
Sinon, je peux dire la même chose entre celui qui joue H24 et moi, pauvre travailleur qui joue que le soir. Je vais me faire rétamer si j'essaie ce soir, mais bon c'est pareil sur tous les jeux où on ne fait pas jouer les joueurs de même fourchette de rang.
Un jour les développeurs de MMO/pvp apprendront qu'il faut toujours un décalage de temps entre la sortie d'un nouveau système de pvp et l'ajout des récompenses. Le temps d'équilibrer et de détecter les abus potentiels. Un jour.
Citation :
Publié par Uryell
Je pense pas qu'il y aura un classement un jour.
il y en aura un c'est certain peu être pas dans un avenir immédiat mais il y en aura forcément un, les joueurs pvp vont le réclamer, c'est le genre de choses qui découlent naturellement du pvp. d'ailleurs d'ici pas longtemps on verra surement dèja des classements fait par les futurs grosses équipes pvp j'en doute pas.

en tous cas voila vous savez quoi faire pour ceux qui veulent pvp, full sleep et les loots/sorts vont pleuvoir,*vomi*.
Citation :
et je parle même pas de l'amusement,je passe ma vie à dormir dans l'arène! c'est fou quand même, un rendement décroissant sur les sorts quelque chose comme ça c'est la base de la base.
Par contre, on a déjà un rendement décroissant en pve, il marche pas en pvp ?
Citation :
Publié par Uryell
Par contre, on a déjà un rendement décroissant en pve, il marche pas en pvp ?
bha en fait en team tu te fait sleep puis ils font leur vie et pas longtemps après tu te refait sleep.
j'ai très peu test comme j'ai dis donc je vais voir ça réellement tous à l'heure.

Citation :
Publié par gyrophar
le pire dans le lot c'est le sleep.

En gros, sur la 30aine d'essai que j'ai fait, on a toujours gagné quand on a sleep leur healer en premier, ils ont toujours gagné quand ils ont sleep le notre en premier. Je vous raconte même pas les teams sans Blm, c'est encore plus drole.
c'est exactement ce qui m'est arrivée ,je commence à découvrir un peu l'environnement, bim sleep, là je vois les gens spam ,on perds, je retag et encore la même chose. c'est un western ,le premier qui sleep gagne.

édit: mon homme viens de test avec une composition sleep, bha c'est juste infâme en face ils peuvent rien faire pratiquement.

Dernière modification par CinglingSyu ; 17/12/2013 à 17h22.
Toujours autant de pleureuse sur Jol :<
J'ai spam l'arène une bonne partie de l'aprem avec une compo cac, dragoon war monk scholl/whm, 26 victoires pour 27 matchs.
Les compos full sleep doivent être les plus faciles à dezz en faite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés