Pvp? Ou p...v...p?

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme, le pvP est vraiment mauvais dans ce jeu.
Déjà l'animation c'est quoi ? On dirait que nos perso' glissent, non !?

Sinon jouer CaC est une véritable gageure, à moins de tomber contre des plots.
Honteux je trouve.
Je ne sais pas, on dirait que SE haït les cAc
Salut,

En tout cas, en Erudit, 2 sorts sont à avoir.

Dépuration (obligatoire) et Harmonie => 10s free kill pour ta team*. (marche pas pour le whm ).

* Les 3 autres de la team adverse sont sur ta tronche, et comme on est invincible pendant 10s ...

J'aime bien le pvp, et cela, même si je suis Erudit.
{ j'ajusterai juste les interup suite aux dégâts reçus, ce faire interrup sur un lancement de sort OK, ce faire interrup sur un fucking tic de sort, PAS OK }
Citation :
Publié par Freudd
Des gens ont eu l'occasion de tester la comparaison entre un stuff PvP 55 (craft) et un stuff PvE 70/90?

D'un coté le moral est sensé réduire les dégâts encaissés mais de l'autre, les pv max sont nettement diminués.
Non mais j'aimerais bien savoir aussi :x
Vu les stat' que tu perds quand tu as du stuff 70-90 (PvE) pour gratter une poignée de points de Moral, je peux vous dire que le jeu n'en vaut pas du tout la chandelle !
Mieux vaut se priver du stuff craft pvP et garder les grosses stat' des pièces PvE que de les brader pour résister un peu mieux et faire un poil plus de dégâts en pVp que de perdre beaucoup de point de vie, ainsi que d'autres stat'.
Sur ce coup ils ont (aussi) foiré les pièces craft je trouve.
Citation :
Publié par Jowjo
Tu parles sans trop savoir en fait...
En effet. Comme je disais sur le forum off, pour le moment je ne lis que des avis basés sur rien d'autres que des présomptions, aucun test réelle.

J'ai donc testé moi-même, quitte à me faire insulter par des conn*** parce que je ne voulais pas mettre mon DL/AF+1... Mentalité de merde mais je m'égare.

J'ai trouvé un excellent compromis:
Arme 90
Armure PvP craft HQ
Bijoux PvP craft HQ vita!

Avec l'arme pvp on perd trop de puissance donc j'ai mis l'arme 90.
Le full armure PvP craf HQ + bijoux HQ réduit énormément les dégats!
Avec les bijoux Vita, le gain en pv est suffisant.
En gros, en tant que heal, je perd seulement 500 pv et je gagne une meilleur résistance pour une perte minim en heal.
Citation :
Publié par Freudd
Bijoux PvP craft HQ vita!
Le full armure PvP craf HQ + bijoux HQ réduit énormément les dégats!
Avec les bijoux Vita, le gain en pv est suffisant.
En gros, en tant que heal, je perd seulement 500 pv et je gagne une meilleur résistance pour une perte minim en heal.
Je ne comprend pas bien pourquoi les bijoux PvP ne peuvent pas recevoir de matérias... Des matérias de vitalité sur les bijoux de mage, ça aurait été utile...
Et oui, ce que je disais était relativement juste, trop de perte de stat' que le Moral disponible sur les pièces 55 ne couvrent pas.
A la limite j'aurai 1000 fois préféré que SE impose d'avoir tout le stuff PvP pour pouvoir taG en arène, certes les combats auraient été poussif mais c'est plus cohérent.
Mais à mon sens Le gros problème du pVp c'est vraiment l'inégalité entre les distances & les CaC, et pas du tout en faveur de ces derniers.

Au départ je m'attendais à du Stuff Craft Lv70...pas du 55.
Le PvP est très bon quand on joue avec et contre des gens qui savent jouer.
Son véritable problème c'est l'équilibrage et la pauvreté de contenu. Il n'y a qu'une seule arène actuellement donc forcément..
Pour l'équilibrage ça concerne surtout notre ami le SMN qui est complètement fumé puisque c'est, une fois maitrisé, la classe qui peut faire le plus de dégats dans un BG, la classe qui a le plus gros skill burst PvP du jeu (-50% de PV sur un maraudeur, + sur certains DPS), qui a le seul CC non dégressif du jeu, qui a un débuff heal de zone, qui a les avantages des distances sans les désavantages d'un caster classique et qui en plus de cela est assisté d'un pet et peut rez instant.
Après, ça peut carry ses games, mais c'est pas non plus un world boss et comme la majorité des personnes ne savent pas le jouer comme il faut pour le moment, tant mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés