Aller à la page... |
Les transports en zone urbaine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[...]
Dernière modification par Caniveau Royal ; 22/12/2022 à 12h03. |
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Encore une fois, on se retrouve à appliquer, en retard, en France, des trucs qui marchent ailleurs des années, et les détracteurs expliquent, comptant sur l'ignorance de leur interlocuteur des affaires du monde, que sur le papier, c'est impossible à mettre en place. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Au-delà de ça, ton argument ne tient que si les situations que tu évoques sont comparables bien au-delà de l'utilisation d'un acronymes similaire. Ces "trucs qui marchent ailleurs -depuis- des années-" ont-ils consisté à la mise en place d'interdiction d'accès pour les véhicules polluant sans mise en place de solutions de substitution efficace ? Il faudrait aussi démontrer que "ça marche" ce qui est différent de "ça existe", qui est la seule chose que tu montres. Je vois qu'à Bruxelles, il y a un système de parking relais https://parking.brussels/fr/smart/park-ride-pr, qui a l'air assez sous-dimensionné d'ailleurs. Comment sont les transports en commun à Bruxelles ? Dans la ZFE où j'habite, la desserte par train ou car est de plus en plus mauvaise (dernièrement j'ai vu que les cars centre ville-aéroport ont été supprimés) et les lignes de bus entre le centre et les zones d'activité de moins en moins fréquemment desservies. Après à titre personnel, je m'en bats les couilles 99% du temps, j'habite en centre et j'ai une voiture Crit'air 1. Avant de balancer qu'on ne peut pas affirmer que ce qui marche ailleurs ne marcherait pas en France comme argument logique, il faudrait déjà démontrer que "ça marche" et que les situations sont un minimum comparables. Ce que tu ne fais pas. Dernière modification par Soumettateur ; 22/12/2022 à 12h52. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Et le crit’air 3 c’est dans 1 ans. C’est demain quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
https://www.primealaconversion.gouv....rticulier.html Sur quelques simulations, pour un critair 4/5, il me donne entre 1500 et 3000€ d'aide sous conditions de revenus pour l'achat d'un véhicule d'occasion. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Soumettateur ; 22/12/2022 à 14h39. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|