Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merengue
Il a tous les footix, les médias et les chroniqueurs bruyants contre lui, tu m'étonnes que ça soit pas facile.
1222 min sans marquer faut pas etre un "footix" pour s'inquiéter du rendement.

Malgres ses 1222 l'excuser par ce qu'il est bon au real par contre....
Citation :
Publié par Merengue
Il a tous les footix, les médias et les chroniqueurs bruyants contre lui, tu m'étonnes que ça soit pas facile.
C'est plus vraiment nécessaire de parler au présent, on va dire que depuis l'Ukraine, les médias sont plutôt conciliants vis à vis de lui. Ribery c'est exactement la trajectoire inverse, quasiment dans le même temps.
Les joueurs appelés par Didier Deschamps :

Gardiens : Mandanda, Lloris, Ruffier

Défenseurs : Debuchy, Digne, Evra, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Varane

Milieux : Cabaye, Matuidi, Mavuba, Pogba, Schneiderlin, Sissoko

Attaquants : Benzema, Cabella, Griezmann, Lacazette, Rémy, Valbuena

Soit les mondialistes, à l'exception de Landreau, Ribery et Giroud. Il a donc appelé Lacazette et Mandada.

images.jpg
Oui, c'est bien l'idée de Deschamps. Il a envie de récompenser le groupe et de construire avec eux.

Citation :
"C'est important de garder une base, un noyau dur. Ponctuellement, ça passera par l'arrivée de nouveaux joueurs."
Il a précisé également qu'il laissait des joueurs à disposition des espoirs pour les matchs importants d'octobre et ne serait pas contre l'idée d'intégrer des joueurs de son groupe pour l'Euro Espoirs de l'an prochain.
On continue avec le même groupe et c'est très bien ainsi. Je serai au stade de France, hâte de voir si l'ambiance va demeurer ou si ce n'était qu'une excitation pré-CDM.

Sinon quand je vois ce groupe, je pense qu'on a déjà une quinzaine de joueurs qui seront là à l'Euro, sauf fail mémorable.
Par contre je vois une disparition dans le temps de Valbuena () et Mavuba. Et des sélections en fonction des performances pour Sissoko, Cabella, Rémy et Sakho, voir Mandanda.
Citation :
Publié par Tholuel
Les joueurs appelés par Didier Deschamps :

Gardiens : Mandanda, Lloris, Ruffier

Défenseurs : Debuchy, Digne, Evra, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Varane

Milieux : Cabaye, Matuidi, Mavuba, Pogba, Schneiderlin, Sissoko

Attaquants : Benzema, Cabella, Griezmann, Lacazette, Rémy, Valbuena
J'aime pas trop la liste moi,

- Mandanda n'a rien à faire en EDF, il est archy nul, soit il se remet en question sérieusement soit il dégage.
- Debuchy/Sagna ni l'un ni l'autre ne sont au niveau pour gagner un Euro et toujours pas de Corchia.
- Evra ...
- Sakho/Koscielny j'aime pas beaucoup non plus, en particulier Sakho qui est loin d'avoir le niveau pour gagner un Euro lui aussi.
- Il manque quelqu'un je trouve au milieu Pogba Matuidi c'est parfait, par contre Cabaye il sert à rien.

j'ai hâte qu'on avance un peu dans la saison histoire de voir si certain vont se relancer ( M'villa par exemple qui pourrait être le 6 dont on a besoin plutôt que Cabaye ) et si des jeunes vont faire décoller leurs carrières ( Thauvin, Martial, Zouma et d'autre )
Citation :
Publié par Daniel Rigolol

- Mandanda n'a rien à faire en EDF, il est archy nul, soit il se remet en question sérieusement soit il dégage.
- Debuchy/Sagna ni l'un ni l'autre ne sont au niveau pour gagner un Euro et toujours pas de Corchia.
- Evra ...
- Sakho/Koscielny j'aime pas beaucoup non plus, en particulier Sakho qui est loin d'avoir le niveau pour gagner un Euro lui aussi.
- Il manque quelqu'un je trouve au milieu Pogba Matuidi c'est parfait, par contre Cabaye il sert à rien.
Je suis plutot d'accord avec tout ça moi. Mandanda c'est juste une blague avec ses enchainements de boulettes...
Corchia avec son bon début de saison mériterait ça chance à droite.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Je sais pas pourquoi les gens n'aiment pas Koscielny alors qu'il est excellent depuis plusieurs saisons.
Je sais pas trop son niveau avec Arsenal, par contre en EDF il fait flipper, il se chie dessus dès qu'un match est un peu tendu un peu couperet, et je pense qu'on peut largement trouver mieux en DC.

Corchia il joue plus DD mais faut pas déconner non plus, à Lille ils ont que des bourrins forcément un mec avec la technique de Corchia ça devient tentant de le faire jouer plus haut m'enfin il reste un DD pour moi.
Citation :
Publié par Daarky™
(Sans Sakho et Koscielny on prend qui ? Rami et Mexes ?)
Sur les derniers mois, sélectionner Perrin plutôt que Sakho ne m'aurait pas choqué. Mais bon, le second a quand même une mentalité de gagnant qui semble communicative donc, à part s'il fait de grosses contre-perf', je trouve aussi qu'il a sa place dans le groupe.

EDIT pour en-dessous : HS total là.
Citation :
Publié par Daarky™
Je sais pas pourquoi les gens disent que Cabaye ne sert à rien en équipe de France et que Sakho ne la mérite pas non plus.

Laurent Blanc et Mariuss Trésor, des vrais joueurs qui mouillent le maillot, chantent la marseillaise et portent un béret tous les jours.
Citation :
Publié par Kirsh
Sur les derniers mois, sélectionner Perrin plutôt que Sakho ne m'aurait pas choqué. Mais bon, le second a quand même une mentalité de gagnant qui semble communicative, donc à part de grosses contre-perf', je trouve aussi qu'il a sa place dans le groupe.
Sakho, ça serait bien qu'il joue de temps en temps quand même, sinon ça va finir par se voir.
Citation :

- Evra ...

j'ai hâte qu'on avance un peu dans la saison histoire de voir si certain vont se relancer ( M'villa par exemple qui pourrait être le 6 dont on a besoin plutôt que Cabaye ) et si des jeunes vont faire décoller leurs carrières ( Thauvin, Martial, Zouma et d'autre )
- Mandanda on est d'accord mais comme il joue pas on s'en fou un peu
- Debuchy j'suis pas d'accord je trouve quand même qu'il est pas dégueulasse, j'serais pas contre Corchia mais bon ça me choque pas en attendant
- Evra c'est Evra c'est bientot la fin et Digne est la pour la relève donc bon c'pas trop grave
- euh si Sakho a pas le niveau pour gagner l'euro tu veux mettre qui? Morel?
- Cabaye en EdF a toujours été très très bon donc bon la mauvaise foi faut arrêter un peu..

Mdr tu veux vraiment mettre M'villa le mec qui s'est enterré j'sais pas ou avec un caractère de merde c'est pas du tout l'objectif de DD et Thauvin il va nous faire une Nasri donc non merci il peut rester chez lui avec son caractère à la con aussi
Citation :
Publié par Daarky™
Je sais pas pourquoi les gens disent que Cabaye ne sert à rien en équipe de France et que Sakho ne la mérite pas non plus.

Suffit de prendre un mec qui joue à la place de Sakho ça serait déjà pas mal.
J'en connais un qui disait au début qu'il ne prendrait que ceux qui jouent. Effectivement.
Citation :
Publié par darlidadada
- Mandanda on est d'accord mais comme il joue pas on s'en fou un peu
- Debuchy j'suis pas d'accord je trouve quand même qu'il est pas dégueulasse, j'serais pas contre Corchia mais bon ça me choque pas en attendant
- Evra c'est Evra c'est bientot la fin et Digne est la pour la relève donc bon c'pas trop grave
- euh si Sakho a pas le niveau pour gagner l'euro tu veux mettre qui? Morel?
- Cabaye en EdF a toujours été très très bon donc bon la mauvaise foi faut arrêter un peu..

Mdr tu veux vraiment mettre M'villa le mec qui s'est enterré j'sais pas ou avec un caractère de merde c'est pas du tout l'objectif de DD et Thauvin il va nous faire une Nasri donc non merci il peut rester chez lui avec son caractère à la con aussi
Ok.

Citation :
Qui ?
Je sais pas, je suis pas sélectionneur, j'ai pas de base de donné précise pour comparer les joueurs, et je regarde pas tout les matchs de tout les joueurs Français. J'ai quand même l'impression qu'un Perrin qu'un Mathieu ( il a déjà eu sa chance et a foiré, mais on peut toujours retenter ) ça peut le faire + que Kos, et dtf une charnière Mangala/Varane me semble la meilleurs des solutions.

Citation :
Au hasard car c'est le cas ? Sakho il avait pas le niveau pour le PSG je vois pas en quoi il aurait le niveau pour l'EDF. Cabaye il a fait quel bon match en EDF ?

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 28/08/2014 à 18h53.
Citation :
Sakho il avait pas le niveau pour le PSG je vois pas en quoi il aurait le niveau pour l'EDF.
J'ai du mal a trouver la logique de l'argument. (si ce n'est qu'il est faux, vu le temps de jeu qu'il a eu, c'est qu'il avait le niveau)

Pas la meme équipe, pas la meme concurrence, pas le meme entraineur.... y'a rien de commun Entre ne pas être titulaire et être un peintre, il y a un gouffre, la nuance toussa.

Il n'empeche qu'à la coupe du monde, Sakho sur le terrain, on a pris qu'un seul but.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés