En tout cas c'est très drôle de voir les retournements de veste dès que ça chatte plus des exploits individuels pour sauver le résultat alors que y a aucun fond depuis 2012. Les apôtres du "seul le résultat compte" en pls. Il faut rappeler Payet !!! ��
Il y a un peu de ça, surtout après les flams pris avant et pendant l'Euro. Les problèmes ont toujours été là, ils n'ont pas changé depuis qui plus est.
DD s'est dit satisfait de l'animation offensive de l'Euro, c'est dire. Apparemment il suffit d'empiler les noms et leur dire de permuter/gérer.
Le problème de DC aux postes de latéraux date, DD est resté dans le foot des années 90/2000. Sauf que depuis les règles ont évolué, les joueurs aussi. On privilégie de plus en plus l'attaque et les latéraux ont de nouveau une énorme influence dans le jeu offensif et ça DD il aime pas, pour lui un latéral avant tout il couvre son couloir et il bouche les espaces.
Dire que Pavard est une truffe en latéral c'est pas nouveau. Demander à tester Mukiele ou F. Mendy en latéral faux pieds non plus.
Il n'y a que DD pour leur préférer Dubois à droite. Idem pour la convocation de T. Hernandez qu'il a enfin appelé (pour faire jouer Digne lol).
DD qui achète la paix des vestiaires en faisant des offrandes au noyau dur de têtes de c** ce n'est pas nouveau avec lui non plus.
Kimpembe a la tête à l'envers depuis un long moment. Actuellement je lui préfère le Kehrer actuel au PSG c'est dire.
Rabiot je pense que je n'ai même pas besoin de m'étendre dessus que ce soit le joueur ou l'homme. Deschamps qui espère en faire le successeur de Matuidi parfois c'est assez cocasse, comme pour le pauvre Tolisso quand c'est arrivé pour le coup.
L'EdF a plusieurs fois retrouvé un équilibre avec des ailiers (les entrées de Coman par exemple) mais ça veut dire un mec de moins dans l'axe ou revoir son attaque de grosses têtes...
Bref la liste est longue et on l'a déjà déroulée X fois.
DD n'a plus sa chatte, DD montre qu'il est un meneur d"homme et c'est tout, et encore à chaque fois ça ne dure qu'un temps. Après ok, on ne saura jamais si un autre aurait fait mieux. Mais l'absence de plan de jeu après toutes ces années me laissent penser que oui, c'est un énorme gâchis. On peut gagner en jouant, et jouer n'implique pas d'avoir 6 joueurs offensifs, mais des joueurs à leurs postes avec des consignes claires dans un schéma collectif clair.
Quand on est là depuis 2012, on ne teste pas 4 (5?) schémas de jeu en phase finale en 2021, on n'intègre pas Benzema dernière minute... Ca démontre juste que l'on a aucun fil rouge.
Bref dit et redit, mais Le Graët et lui sont des animaux politiques et il ne faut juger que sur les résultats il parait. On peut quand même aspirer à plus après 9 ans à la tête de l'Equipe de France, on est pas Andorre.