Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Oh bordel ce but !

LOL allez 1er scandale de la VAR !
Haha Renard sur corner, normal.
Y a tellement 0 engagements / pressing c'est ouf. Heureusement que c'est la France qui joue, j'espère que la Corée du Sud va trouver du skill à la mi-temps car ça devient redondant cette attaque défense.

Easy win en tout cas pour commencer. À priori on sera la première nation à être champion du monde masculin et féminin en même temps, plutôt stylé.
Citation :
Publié par Mimu
Easy win en tout cas pour commencer. À priori on sera la première nation à être champion du monde masculin et féminin en même temps, plutôt stylé.
Ça c'est qu'on veux bien nous vendre pour le progrès.
Elle s'ennuie tellement en défense Majri qu'elle veut absolument participer à l'attaque et du coup elle fait n'imp.

Propre le but d'Henry.

Dernière modification par Compte #362935 ; 07/06/2019 à 22h45.
A
Citation :
Publié par GrosCadeau
Y'a Géorgie Gibraltar en match de qualif pour l'euro ce soir, le niveau de jeu devrait y être nettement plus intéressant 1.png
Lol. J'ai pu aller voir un match de la Géorgie au stade de Tbilisi et j'en ai vu un autre à la TV quand j'y bossais. Cette équipe n'a même pas le niveau L2/CFA :/
Citation :
Publié par Quint`
Franchement j'ai rarement autant vibré en foot que devant la finale Japon-USA de 2011.
Hope Solo!
Et bien, bonne entrée en matière, bravo les filles !
Bon ben c'était plus cool à voir, j'ai même apprécié le show d'ouverture, ça fait toujours plaisir la patrouille de France

Sans surprise, je retiens Renard en mode tour de contrôle et le superbe but d'Henry qui a réveillé le stade un peu assoupi en deuxième mi temps.

J'avoue ne pas trop connaître le niveau de la Corée du Sud mais sur les dernières compétitions les françaises n'ont pas toujours eu des entrées en jeu triomphantes donc c'est plutôt bon pour le moral. Il faudra régler le problème de l'attaquante de pointe par contre, Diany était clairement pas en vue.

45000 personnes au stade sinon, propre ! Si on a bien droit au quart de finale France-USA je sens que ça sera bouillant.
C'est surtout très mauvais, les joueurs sont en vacances et le niveau s'en ressent : pas de rythme, pas de mouvement, très faible techniquement, nous sommes à peine au dessus du niveau des Turc (c'est dire), nous avons tout pour repartir avec zéro point. Même avec une belle soufflante à la MT, je nous vois mal retrouver du rythme. Après on a Giroud, sur un centre et un malentendu, qui sait

Par contre pas sur que je dorme pas d'ici là, il est tellement insipide ce match
Citation :
Publié par Arkken
Je ne sais pas si c'est dû au public mais c'est tendu le match Turquie-France sur le terrain.
Je trouve ça tendu aussi ^^", mais qu'est-ce qu'il y a avec le public?(j'avoue ne rien avoir suivi si il y a quelque chose en particulier ^^")
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par becker
Je trouve ça tendu aussi ^^", mais qu'est-ce qu'il y a avec le public?(j'avoue ne rien avoir suivi si il y a quelque chose en particulier ^^")
Rien de particulier, juste que le public turc est surexcité et ça s'entend

En revanche, on est aux fraises...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés