Meme si tu rencontres personne, tu peux toujours ajouter des gens toutes les 24h (entre 3 et 5 me semble) pour reconstruire. Les gens ajoutés sont des randoms selectionnés par le jeu, ce n'est pas toi qui les rajoute manuellement donc pas d'inquietude.
Pour la dificulté, celle desirée par les devs n'est parfois pas celle que tu aimes tout betement. Mylife : j'ai fait le jeu en difficile, le debut/milieu etait chouette, puis il y a un moment ou il te faut une compo cheat pour passer les boss. Alors ca passe effectivement mais c'est d'un chiant. Les combats durent forcement moins de 3 tours, sinon tu es mort. Du coup je me suis refait les derniers passages en facile avec une compo equilibrée, c'etait beaucoup plus fun.
Apres si tu joues pour ne pas perdre de temps, je ne suis pas sur que tu apprecies le titre.
Ok merci pour les infos.
Ba j'ai mis en medium, on verra bien ce que ça donne. Pour ce qui est du temps no soucis, je compte pas rusher le jeu, je me disais juste que c'est à ça que devait servir le mode easy.
Par contre pour l'ajout, j'ai testé, et là j'ai vu qu'en fait il faut que la connexion wifi se fasse en wep, d'où le fait que ça marchait jamais l'actualisation journalière ... je trouve ça un peu dommage quand même que la 3ds ne supporte qu'un seul mode de sécurité mais bon. Faut que je change ça sur ma box dans la journée et ça devrait rouler.
@Oulanbator : Calme toi, c'est probable que je me sois mal renseigné, j'ai pas passé des heures à regarder. Je dis juste qu'en cherchant quelques infos sur le net, à peu prés tous le monde dis ça, vu qu'il faut différencier si j'ai bien compris, 2 types de connexions avec la 3ds. Celle dans "paramétrés de connexion" est ok, ça marche bien, celle dans "Connexion nintendo ds", ça marche pas. En tout cas, pas le WPA-PSK [TKIP] + WPA2-PSK [AES] que j'ai sur ma box. A chaque fois que je veux choisir ma connexion, il y a un cadenas gris indiquant que les paramètres de sécurité sont incompatibles.
Dernière modification par Emel \ Lumli ; 12/04/2015 à 13h27.
|