Yop ici
Actuellement chapitre 7, ou je doit me retaper pour la 3 ou 4 ème fois les cristaux et l'autre Airy que j'ai envie de tabasser.
J'utilise les Même job depuis la fin du chapitre 4 qui,et très efficace mais je voulais savoir si je pourrais faire quelque modif pour la rendre encore plus puissante.
Voila ma Team:
Tiz lvl 80: Chevalier Noir/lame sort ( Sans doute , mon plus gros dps. Saigné + spam fléaux noir ou les dégât monte de + en + 7 ou 8K a la fin)
Agnès Lvl 80: Maitre des esprits/ Mage blanc : La heal du groupe mélanger avec le maitre des esprit pour la reduc de la magie blanche et les capacité de soutien
Edéa Lvl 80: Arcaniste/Mage noir : Mon plus gros toute de ma team pourtant les 2 classe lvl 14 sur les boss avec Attaque magique 150% elle reste plus faible en dégat que Tiz peut être normal je ne sais pas elle tape entre 5 et 6k Max
Ringmachin lvl 80: Templier/ Artiste : Tank et buffeur du groupe me sauve pas mal de fois de la mort de met partenaire redonne Bp et apporte du buff a tout les monde (Att def Att M ect) pendant 5 tour
Bref: Même si ma team et solide et que , je n'ai aucun soucis avec je voulais savoir si mes duo de classe sont bon des Amelio a faire si je peut faire que Edéa soit aussi forte que Tiz niveaux dégât (voir même d'autre duo classe a faire )
Voila bonne soirée a tous
|