[Wiki][3DS]Bravely Default

Répondre
Partager Rechercher
Non, tu as droit d'utiliser "actu. don." (dans le menu sauvegarde) une fois par jour et ça invite entre 3 et 5 personnes au hasard pour ton village. J'en ai actuellement 46 uniquement grâce à ça et mon village est entièrement terminé.
Citation :
Publié par Lianai
Non, tu as droit d'utiliser "actu. don." (dans le menu sauvegarde) une fois par jour et ça invite entre 3 et 5 personnes au hasard pour ton village. J'en ai actuellement 46 uniquement grâce à ça et mon village est entièrement terminé.
Mais tu dois quand même avoir la console connectée à internet pour faire ça.

Devoir activer le mode wifi de ma box ou aller au MacDo du coin juste pour ça, c'est quand même un peu chiant...
Citation :
Publié par tetrafred
C'est là que je me dit que je suis un gros noob avec cette console oO...Donc, quitte à avoir la loose, le seul moyen d'avoir des villageois en rab c'est avec le street pass?
Sin on est dans un coin "paumé" c'est un peut balot quand même
J'ai du mal à capter l'intérêt de devoir garder en veille un appareil qu'on va devoir recharger plus souvent. Pareil pour le mode veille pour accumuler je ne sais plus quels points. Je trouve ça assez contradictoire avec les économies d'énergies ^^
le mode veille consomme vraiment que dalle, pas d'inquiétude
Citation :
Publié par ledha
le mode veille consomme vraiment que dalle, pas d'inquiétude
Si quand même, ça m'arrive de la laisser en veille la nuit, voyant bleu, et le matin ça clignote rouge.
Citation :
Publié par Lianai
Tu dois avoir un souci alors sauf si tu le fais à la limite du passage en batterie faible.

Ma 3DS laissée en veille sur BD peut tenir plusieurs jours. Je l'ai laissée cette nuit et la batterie est toujours pleine.
J'avoue que je suis épaté du mod vieille de la 3DS. Sur BD la batterie tient super longtemps.
Mais en veille vous fermez le jeu ? Perso je mets le jeu sur le menu et je ferme juste la console (rabattage de l'écran supérieur). C'est possible que quand je passe au rouge je sois à la limite le soir d'avant par contre.
C'est surtout qu'il est sorti le 17 et que les chiffres sont encore ceux arrêtés au 17. on verra courant de la semaine

ET il n'est pas encore sorti aux US (c'est pour fevrier 2014).

PS : le Trailer de Bravely Second en bonus :
Citation :
Publié par Lianai
Il n'est pas sorti le 6 plutôt ?

Edit : Sinon, ding lvl 99 et toutes les classes lvl max

Exact, ceci dit je viens de regarder et j'ai les chiffres au 7 décembre ^^
Je pense aussi que le jeu n'est pas super bien distribué. Régulièrement en rupture de stock sur Amazon.fr, avec de la spéculation (vendu 68€ sur la Fnac...).

Dans ces conditions, il ne peut malheureusement pas avoir des chiffres de vente mirobolant...
Nintendo a certainement sous estimé la demande. Vu la qualité du jeu et le bouche à oreille incroyable dont il a bénéficié, il a dû très bien se vendre. Xenoblade était également en rupture de stock peu de temps après sa sortie.

J'espère que ça suffira à envoyer un message fort aux éditeurs et à Square-Enix en particulier: il y a encore de la place pour des rpg typiquement japonais.
Yop j'aurais besoin de vos avis: je viens d'arriver à la Forêt miasmatique et je galère un peu pour les fight, lvl 23, job lvl max 7, compo (Tiz voleur, Agnès WM, Ringabel BM, Edea chevalier 2mains). Je suis en sous-level ou la compo est pas top ?
Citation :
Publié par Borh
Je pense aussi que le jeu n'est pas super bien distribué. Régulièrement en rupture de stock sur Amazon.fr, avec de la spéculation (vendu 68€ sur la Fnac...).

Dans ces conditions, il ne peut malheureusement pas avoir des chiffres de vente mirobolant...
De ce que j'ai lu sur twitter, le jeu est en rupture dans pas mal de boutiques aussi.
Citation :
Publié par Sakizama
Yop j'aurais besoin de vos avis: je viens d'arriver à la Forêt miasmatique et je galère un peu pour les fight, lvl 23, job lvl max 7, compo (Tiz voleur, Agnès WM, Ringabel BM, Edea chevalier 2mains). Je suis en sous-level ou la compo est pas top ?
Voleur en classe principale ça pue un peu. J'ai fait la majeure partie du jeu en hard avec la compo suivante:

- Mage blanc avec le talent DEF +10% du chevalier
- Chevalier/voleur avec arme à deux mains et les talents utilitaires
- Moine/lamesort, mon plus gros dps, avec arme de pugilat et le spécial qui boost l'attaque
- Mage noir/chronomancien avec un sceptre pour le spécial qui affaiblit les mobs
Bof au niveau de la foret miasmatique un voleur c'est pas mal, surtout si t'as acheté l'arc ange qui fait extrêmement mal.
J'en suis au début de l'acte 3 là avec Ringabell en voleur, en difficile, j'men suis pas trop mal sortit jusqu'à là.
Bon par contre c'est clair que là il commence à ramer et que je vais pas tarder à la changer.

Btw, le nombre de dégats max infligeable c'est 9999 non?
Du coup, c'est vraiment utile d'avoir un buffer dans sa team où on peut arriver à 7000-9999 "normalement" (hors attaques spéciales/compétences à fort coût de BP) ?

Edit : C'est un arc que tu débloques dans le village de Norende, boutique d'arme niveau 4 à peu près j'crois

Dernière modification par Ohtol ; 23/12/2013 à 23h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés