[Wiki][3DS]Bravely Default

Répondre
Partager Rechercher
Les colosses sont vachement balèze en tout cas
Celui niveau 10 j'ai du attendre le 15/16 pour le tuer, là je suis dans les niveaux 20 et le niveau 25 me démonte.
En fait il est pas si fort que ça (surtout qu'avec mon voleur et l'arc acheté à Norende je lui fait des gros bobos), mais dès qu'il lance "drain de stats" + "griffe mortelles", c'est la fin pour moi, OS direct de toute ma team.
En général vous réussissez à battre les colosses au niveau indiqué ou c'est quand même bien dur?
(je joue en hard)
Je suis lvl 71 et j'arrive pas à démonter Asmodeus dans le village... J'en ai 4 lvl 70 et son pattern est trop violent...

Par contre à partir du chapitre 6 c'est abusé comment le jeu devient redondant dans l'histoire -__-
Putain jui deg il est en rupture de stock partout meme sur internet, des meks en profitent pour le vendre 70-80 euros :'(, si quelqu'un a un plan pour l'avoir a son prix d'origine je suis preneur ! Jvoulais me l'acheter pour les vacances de noël :'(
Citation :
Publié par Spawni
Putain jui deg il est en rupture de stock partout meme sur internet, des meks en profitent pour le vendre 70-80 euros :'(, si quelqu'un a un plan pour l'avoir a son prix d'origine je suis preneur ! Jvoulais me l'acheter pour les vacances de noël :'(
Bah en dematerialisé ! Sinon y'en avait beaucoup dans la fnac saint lazare a Paris aujourd'hui, mais dans beaucoup d'endroits, il n'y en a en effet plus aucun
Citation :
Publié par Spawni
Triste pour toi, mais pour le coup ça me fait plaisir, pour une fois qu'un bon jeu se vend bien
C'est marrant parce que j'étais passé en magasin le jour après la sortie (en Suisse) et le vendeur m'a dit qu'il les recevrait le 17 ou le 18 décembre, ça m'avait étonné. Du coup je l'avais commandé sur le web et reçu deux jours plus tard. Mais ça voudrait dire qu'il y a peut-être un arrivage en Suisse ces jours.
J'éspère qu'il en restera pour les fêtes, j'ai commandé ça au père noël :/

En tout cas, je sais pas si c'est déjà passé, mais le jeu a ramassé une bonne critique sur Nolife.
Bordel, j'en chie sur une quête de classe !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les dragons de la quête vampire font ultra mal ! Obligation de vachement bien choisir ses classes et compétences alors que jusque là, ce n'était pas du tout une nécessité. Heureusement que la classe est pas mal !
y'a une technique assez simple pour les faire, j'ai du cependant y réfléchir.

J'y suis allé mode try hard avec deux maitres des esprits qui s'alternaient pour donner l'invulnérabilité aux dégats élémentaux. et la morsure fait pas de dommages donc easy une fois qu'on fait ça
Citation :
Publié par Spawni
Idem, je l'ai trouvé finalement après trois jours à 44€ au Leclerc.

Je commence tout juste, et la musique est grandiose
Citation :
Publié par Spawni
Regarde sur les sites micromania tu peux voir les dispos en magasin et sur boulanger aussi avec le retrait en une heure.
La semaine dernière y'en avais plein du côté de Lyon à micromania porte des alpes.
Citation :
Publié par Spawni
Citation :
Publié par Karast
Idem, je l'ai trouvé finalement après trois jours à 44€ au Leclerc.

Je commence tout juste, et la musique est grandiose
http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...7307944&sr=8-1

7 neufs, vendus et expédiés par amazon pour 40 euros, je vois pas où est le souci ?
Citation :
Publié par Zackoo
y'a une technique assez simple pour les faire, j'ai du cependant y réfléchir.

J'y suis allé mode try hard avec deux maitres des esprits qui s'alternaient pour donner l'invulnérabilité aux dégats élémentaux. et la morsure fait pas de dommages donc easy une fois qu'on fait ça
Une autre méthode relativement simple après essai :

Mettre ninja en compétence secondaire de tous les persos et qu'ils possèdent tous Utsusemi (lvl 4) et ajouter volte face en compétence de soutien (mage rouge lvl 4). Le but, c'est déêtre toujours en Utsusemi afin d'esquiver obligatoirement le souffle ce qui, grâce à volte face, offre un BP supplémentaire. Avec ça, c'est super facile mais avec les classes et compétences que j'utilisais habituellement, c'était juste impossible.
voila ,achat d'une 3ds avec bravely default ( je suis faible ) ,puis il y a d'autre jeu interessant aussi ..

asamoa
CA : 3540 - 0417 - 4328

j'ajoute la liste du wiki
Citation :
Publié par Ayu'

7 neufs, vendus et expédiés par amazon pour 40 euros, je vois pas où est le souci ?
les 7 Neufs font réferences aux autres revendeurs, et le prix est a partir de 62 euros, pour amazon a 40 euros :

Temporairement en rupture de stock. Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible. Nous vous enverrons un e-mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations. Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition.

Perso j'ai fait la galerie d'Auchan a Bordeaux, donc La Fnac, Micromania, et Auchan et queudale :<
Citation :
Publié par Ayu'

EUR 39,99
LIVRAISON GRATUITE Détails

Amazon Premium™ = Non merci
Ne vous faites pas avoir par Amazon Premium sur UN achat :
Citation :
Vous ne serez pas facturé pour l'offre d'essai gratuit, mais votre inscription sera automatiquement convertie en adhésion payante à la fin de la période d'essai. Pour plus d'informations, consultez la page Annuler le renouvellement automatique de votre inscription à Amazon Premium.
http://www.amazon.fr/gp/help/custome...deId=200473120

Amazon Premium c'est 48€/mois je crois. Si tu te fais "avoir" et que tu râles, ils te remboursent en général, mais si tu veux commander par le biais de l'offre gratuite d'essai AmazonPrem, t'as tout un bordel à annuler pour pas que ça te débite après la période d'essai.

Chacun son point de vu sur la méthode, mais bait le client avec "Livr. gratuite" qui lui coûte au final 50€ s'il fait pas gaffe, j'appelle ça du vol (après tout, y'a une tonne de gens qui font pas gaffe et n'épluchent pas leur relevés.) ))

De plus :
Citation :
Temporairement en rupture de stock. Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible. Nous vous enverrons un e-mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations. Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition.
Enfin le second prix est : EUR 62,39
+ EUR 2,79 de frais de livraison

Voilà le soucis !

Dernière modification par Karast ; 17/12/2013 à 20h48.
Citation :
Publié par Spawni
les 7 Neufs font réferences aux autres revendeurs, et le prix est a partir de 62 euros, pour amazon a 40 euros :

Perso j'ai fait la galerie d'Auchan a Bordeaux, donc La Fnac, Micromania, et Auchan et queudale :<
Effectivement je viens de simuler le truc pour voir, autant pour moi

Du coup y'a plus qu'à être patient et écumer les magasins, j'espère que tu pourras l'avoir pour noël !

Edit :

Citation :
Publié par Karast
LIVRAISON GRATUITE Détails

Amazon Premium™ = Non merci
Je reviens juste sur ça par contre, amazon fait un mois de test en tant que premium gratuitement, avec annulation à tout moment. Tu n'es débité qu'à la fin de la période d'essai de 30 jours. J'ai commandé Fire Emblem et d'autres trucs, et pour m'assurer de les avoir rapidement, j'ai engagé cette période d'essai. Après avoir reçu le colis (super rapidement donc, et sans frais de port) j'ai annulé la période d'essai et hop.

Profitez-en s'il vous reste des trucs choper d'ici les fêtes (comme Bravely Default si le stock se renouvelle), ça permet de s'assurer une livraison rapide et gratuite.

Dernière modification par Ayu' ; 17/12/2013 à 20h46.
Deja utilisé ce joker aux dernieres vacances, et jvois pas ou est l'"arnaque", c'est super efficace, commander un truc a 15h00 et le recevoir le lendemain a 10h00 c'est ouf puis ils te donnent la marche a suivre pour annuler, bref c'est pas un thread sur Amazon de toute :x
Pour en revenir à nos équipe maintenant que j'ai toutes les classes à fond, j'ai put faire cette équipe qui tourne pas mal pour le moment :

Tizz tank : Chevalier/ninjutsu (pour marionnettiste principalement) avec Double boucliers/Maître armurier/Maître du casque/Pv +20%

Le rôle classique du tank qui encaisse et qui en plus peut éviter les attaques physiques si une grosse brutasse tape trop fort pour lui.

Agnès heal : M.Esprits/magie blanche avec Sainteté/Soutien prolongé/Maître guérisseur, un classique avec des gros soins qui font plaisirs à tout le monde.

Ringabel soutien : Artiste/Mage temporelle avec Soutien prolongé/Réduction PM de Magie Temporelle/Vivacité. Le classique soutient la magie temporelle permet d'avoir accès à célérité qui est un buff unique (augmente le nombre de coups). Par contre la capacité Vivacité est à retirer contre certains boss car sinon ils deviennent intenable . Il me sert beaucoup aussi à donner des pb a mon dps.

Edéa la brute : Lamesort/Illusion avec Polyvalence/Maître du katana/Amplification magie des lames/soutien prolongé.
Elle est joué avec deux katanas et grâce a la magie des lames + le buff critique illusion elle balance une moyenne de 100 000 dégâts par tour une fois buffé. (Buff critique+attaque+attaque magique+célérité)

Voilà si ça peut vous inspirer
Citation :
Publié par Karast
Amazon Premium c'est 48€/mois je crois
C'est effectivement 49€ mais c'est par an et pas par mois ce qui fait une sacré différence. En plus, tu peux l'étendre à 2 personnes de ta famille, y compris la copine/copain du moment. Ça permet d'amortir à 3 personnes cette somme.

J'utilise souvent amazon, surtout à cause de cette livraison "gratuite", si je commande avant 14h, je reçois le lendemain et ça c'est assez cool ! Après c'est sûr qu'il faut être vigilant, ils ont vite fait de glisser des petites options mais bon !
Je me suis procuré le jeu et je commence a ajouter les gens du Wiki ! Du coup si vous voyez un Novakain (ou Novariku) vous ajouter j'ai mis mon code sur le wiki !

Sinon j'ai commencé et c'est très sympa. Bien ce sentiment old school !

Dernière modification par Alexander-X ; 18/12/2013 à 16h45.
J'ai débloqué les classes pirate et ninja, je suis un peu déçu au niveau du DPS, j'ai l'impression de pas faire de dommages comparé aux classes que j'utilisais avant (chevalier et rodeur).

Sinon les skill du pirates sont assez cool, le double dommage fait plaisir

Bon, je suis niveau 60 juste après avoir up le cristal du feu, faut que je me calme, je démonte les boss en 2 ou 3 tours, je vais passer en difficile je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés