Aller à la page... |
[Wiki][3DS]Bravely Default
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune idée, soit c'est mon niveau /2, soit c'est mon niveau *2.
|
![]() |
|
|
Finalement j'ai pu prendre la SD
du coup C.A: Rorill 3926-4958-8050 |
![]() |
|
|
J'ai fait un tour à Val d'Europe cet aprem, l'en restait à la fnac, mais pas vu chez Micromania.
|
![]() |
|
|
J'éspère qu'il en restera pour les fêtes, j'ai commandé ça au père noël :/
En tout cas, je sais pas si c'est déjà passé, mais le jeu a ramassé une bonne critique sur Nolife. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
7 neufs, vendus et expédiés par amazon pour 40 euros, je vois pas où est le souci ? ![]() |
![]() |
|
|
voila ,achat d'une 3ds avec bravely default ( je suis faible ) ,puis il y a d'autre jeu interessant aussi ..
asamoa CA : 3540 - 0417 - 4328 ![]() j'ajoute la liste du wiki ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Temporairement en rupture de stock. Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible. Nous vous enverrons un e-mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations. Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition. Perso j'ai fait la galerie d'Auchan a Bordeaux, donc La Fnac, Micromania, et Auchan et queudale :< |
![]() |
|
|
Citation :
LIVRAISON GRATUITE Détails Amazon Premium™ = Non merci ![]() Ne vous faites pas avoir par Amazon Premium sur UN achat : Citation :
Amazon Premium c'est 48€/mois je crois. Si tu te fais "avoir" et que tu râles, ils te remboursent en général, mais si tu veux commander par le biais de l'offre gratuite d'essai AmazonPrem, t'as tout un bordel à annuler pour pas que ça te débite après la période d'essai. Chacun son point de vu sur la méthode, mais bait le client avec "Livr. gratuite" qui lui coûte au final 50€ s'il fait pas gaffe, j'appelle ça du vol (après tout, y'a une tonne de gens qui font pas gaffe et n'épluchent pas leur relevés.) ![]() De plus : Citation :
+ EUR 2,79 de frais de livraison Voilà le soucis ! Dernière modification par Karast ; 17/12/2013 à 20h48. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|