Aller à la page... |
Dois-je m'investir durablement sur FFXIV ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Concernant les problèmes de comportement et d'attente des joueurs au sein d'un même groupe, n'est-il pas prévu une nouvelle option dans le duty finder en 2.1, qui permettra de choisir de quelle façon on souhaite faire l'instance ? (découverte, rush)
Citation :
Dernière modification par Kourouu ; 15/11/2013 à 13h57. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/86973-Retours-de-l-équipe-de-développement/page2 Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors tu m'excusera mais en un mois j'en voyais plein des Lv maX, donc ta minorité n'est pas si minoritaire. Ensuite revenir sur un jeu qui a déçu, oui il y en a qui le font, mais sérieusement...tu crois qu'ils sont nombreux à le faire ? Si c'était le cas les MMO sortie ces dernières années devraient cartonner au lieu de se battre pour survivre. Citation :
![]() Donc tout ceux qui ne font pas ça devraient arrêter les MMO en suivant ton raisonnement. De toute manière chaque fois qu'un MMO sort on voit des défenseurs indéfectible du dit jeu faire rempart et annoncer que ça va et que les autres devraient aller voir ailleurs ad patrès. Et à chaque fois je me suis gaussé du fail de leur MMO chérie. Spécial dédicace à Warhammer Online, qui encore aujourd'hui voit une partie de sa communauté en fin de vie jurer tout les Saints que leur MMO est le meilleur, en allant plus loin puisqu'ils osent carrément dire que c'est le dernier vrai MMO qui existe sur ce marché. J'ai bien rigolé en lisant ça ![]() C'est ton droit de penser que de faire le tour des classes c'est du contenu, et le mien de penser que c'est ridicule. Et sache que j'ai reroll, c'est juste que je n'ai ni le temps ni l'envie de faire chaque classe ![]() |
![]() |
|
|
Remettons les choses dans leur contexte. Le leveling dans FFXI était long et chiant, et hormis ma PT fixe de l'époque je ne regrette absolument pas cette période de bashing intensif et sans intérêt. Que le leveling dans FFXIV soit plus rapide est une bénédiction en comparaison, et même si je sens que le farming d'ALEA va me fatiguer rapidement une fois que je monterais d'autres classes, cela restera toujours plus rapide et agréable que de passer 1h à tenter de monter une party dans Jeuno et tuer en boucle les mêmes monstres pendant des heures (et sans passion, le gameplay de FFXI étant franchement lent), sans oublier qu'il y a tout de même des donjons à côté si l'on souhaite varier les plaisirs (bien que moins rentables) et les mandats (mais eux, soyons franc, le gain d'expérience accordé est ridicule). D'ailleurs, d'autres moyens de gagner de l'expérience pour nos autres classes ne serait pas un mal.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve limite ridicule quand on as du temps de jeu (plusieures heures par jour) de se cantonner à 1 classe. Et je te vise pas spécialement Spartan mais encore une fois un des avantages de FF14 c'est pouvoir reroll en 1scd chrono et changer son expérience de jeu. OK actuellement les ALEA c'est pas sexy mais quand même. Y'as largement de quoi faire sur FF14 actuellement. Le leveling de son main jusqu'au 50 n'est qu'une petite étape. |
![]() |
|
|
oais enfin, n'importe quel contenu de MMO à sa release n'aurait pas tenu face à ce temps de jeu, je pense.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
ou comment augmenter la durée de vie artificiellement pour combler le manque flagrant de contenu. Et puis surtout, ça ne t' incite absolument pas à reroll. |
![]() |
|
|
Citation :
Et ça évite à ceux qui dorment InGame de devancer trop largement les autres (là aussi ce n'est vrai qu'à moitié ceci dit) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Non en fait faut arrêter avec ça. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
C'est surtout de ça dont il est question. Tu payes un abonnement pour faire 4 runs par mois de chaque étages. T'as un endgame du pauvre mais en plus il est limité. Si c'est pas pour gonfler la durée de vie c'est pour quoi faire ? |
![]() |
|
|
j'hésites de plus en plus à faire un reroll
![]() (le seul truc qui me bloque, c'est de pas pouvoir faire d'échanges/courriers entre mes 2 personnages..) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|