Le craft de lotro est loin très loin en dessous... J'y joue depuis la beta, c'est mon mmo principal, j'ai tous les crafts au maximum, je peux pas te laisser dire que le craft de lotro a un intérêt quelconque, c'est juste ce qu'il a de plus basique il est totalement inutile en plus en endgame à part les dernières reliques craft... et les recettes de bijoux craft dorés depuis les dernières majs. Il n'apporte rien en terme de gameplay, c'est vraiment je clique je craft, aucun intérêt, le seul et unique intérêt de le monter c'est l'optimisation obligatoire pour la 4ème relique, personne ne monte de craft dans lotro par fun ou plaisir, il est à des années lumières de ce que propose FF14, je vois même pas comment on peut proposer lotro en terme d'exemple de craft réussi, c'est tellement le niveau minimum de ce qu'un jeu peut proposer.
Vanguard, SWG ou eq2 avaient de très bons systèmes de crafts, personne n'a dit que celui de FF14 était le meilleur de tous, il est juste nettement meilleur que toutes les sorties des dernières années (tous les jeux qu'on cite la on plus de 5 ans...)
Dernière modification par Cassandre Blake ; 19/11/2013 à 19h49.
|