[Archive] Le topic des vidéos ! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain Coin², jme suis cru dans Inception avec la 1ère
Un des premiers "films" en 3D numérique. Pas si dégeu pour un truc fait il y a plus de 40 ans. C'est pas étonnant que le mec ai fini par co-fonder PIXAR

Il me semble que c'est parce qu'un carré ne fait pas une ligne, si tu continues l'opération du nombre de carré par ligne, ça se verra forcément.
La découpe est faite de biais, exprès justement pour que le premier retrait donne l'impression de conserver la taille de la tablette. (chocolat blanc)

La vidéo la tablette est plus grande, donc il peut se permettre d'en retirer plus pour conserver l'aspect du ratio initial.

Au lieu de perdre un carré, il perd une ligne toute fine. Géométrie toussa toussa

Dernière modification par [Pride] ; 10/10/2013 à 13h54. Motif: Doublon
Ouais ça fait plus d'une semaine qu'ils cassent les couilles sur fb pour recolter, j'ai rien donné perso 35 000E j'trouve ça abusé j'ai trop peur qu'ils nous sortent des vieux guest pourris là (feat Frederique Biel mamen).

Cela dit faut avouer que meme quand il font la manche ils sont drôles

edit: je viens de voir ce qu'ils avaient récoltés, je crois que c'est mort
Un mec donne une explication à ce fail

Citation :
Le soucis c'est que votre public contrairement à ceux de Noob etc... y'as pas majoritairement de geek qui ont rien d'autre à foutre de leur blé que d'investir dans le dernier Pc/Mmo et d'investir dans leur série. j'adore Cokeman, mais comme 70% de vos fan je suis étudiant et j'ais malheureusement pas les mails pour m'acheté mon gramme de coke quotidiens. Courage, si vous y arrivez ça peux tous déboîter. (Enfin, 35.000 pour 2 épisodes vous êtes très gourmand quand même...)

Dernière modification par Va' ; 10/10/2013 à 22h11.
Bon alors, il parait que depuis celui-ci n'est plus le pire doublage de l'histoire du jeu vidéo, mais seulement le deuxième. Mais faute d'avoir pu trouver le lauréat, je vous mets le vice-champion, si vous êtes d'accord.

La sorcière (Gothic 4).
Bon, sinon les bariens fragiles, influençables ou à rémanence, vous passez votre chemin parce que cette vidéo vous endommagera vraiment.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés