[Archive] Le topic des vidéos ! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
L'idée de base est sympa mais c'est plutôt mal foutu en fin de compte, surtout côté montage.
C'est dommage aussi que le final n’amène pas le pied-de-biche à l'endroit où on le trouve dans le jeu la première fois.
Mal foutue? Pour une vidéo amateurs faite par des fans du jeu?

On parle bien de la même vidéo bien plus léchée et travaillée que 99% des productions youtube?

Parfois on comprend mieux ce genre de montages:

http://hfr-rehost.net/s2.noelshack.com/uploads/images/6582103323840_holly8.jpg
Citation :
Publié par Sangrifeld
Mal foutue? Pour une vidéo amateurs faite par des fans du jeu?
On parle bien de la même vidéo bien plus léchée et travaillée que 99% des productions youtube?
En quoi l'amateurisme de la vidéo m’empêcherait de la critiquer?
ça ne change rien au fait que le montage est très brouillon et mal rythmé.

J'ai juste dit que le montage est naze et que je n'aime pas la fin, faut arrêter de craquer son slip bonhomme.
Le reste marche plutôt bien.
fap fap fap

Je crois que je vais me prendre une écran comme celui-là (2560x1080) comme cadeau de noël. C'est un meilleurs investissement qu'une console next-gen.

Par contre les 2 titans... j'attendrais de gagner aux lotos
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ri-IKy_5UpI
Je suis tombe sur ce related, non mais WTF le job de rêve quoi !!! J'hallucine.
Citation :
Publié par -Interfector-
Tu cherches tes images sur de droles de sites ><
google image est en effet un site bien étrange répertoriant moultes autres sites étranges

edit: mdr, j'adore ce type:

Je vous en supplie, apprenons par cœur les paroles de Jésụs ; il n’y en a pas tant que ça. En premier, apprenons par cœur son discours sur la montagne (Évangïle de Matthieu, chapitres 5 à 7) ; il ne prend que vingt minutes à être récité.
Tiens, je viens de tomber sur une chaîne @Ray william johnson like, et le mec est plutôt marrant.
Vu le nombre de vue et le nombre de vidéos j'imagine que c'est quand même pas mal connu mais j'en avais jamais entendu parler.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés