[Archive] Le topic des vidéos ! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
a mon avis c'est plutôt hormonal comme beaucoup de femme, elle va avoir cette tête de boutonneux toute sa vie ..... mais bon osef elle est riche jve bien lui faire des gosses si elle dort avec le fond de tein ofc...

d'ailleurs pour une fois je suis dac avec raizin :'( shakira avec la coupe au carré je la viole meme si elle porte un sweet adidas..

Dernière modification par Duc_carat ; 03/10/2013 à 22h44.
putain mais même carrément défoncer au crac avec des bouton sur la tête et le vih dans le vagin je lui fait l'amour la elle est juste parfaite

Dernière modification par Duc_carat ; 03/10/2013 à 23h07.
Citation :
Publié par Duc_carat
putain mais même carrément défoncer au crac avec des bouton sur la tête et le vih dans le vagin je lui fait l'amour la elle est juste parfaite
Bah punaise, faut arriver à combien de jour sans branlette pour être en chien comme ça ? :S
Citation :
Publié par Sance !
Bah punaise, faut arriver à combien de jour sans branlette pour être en chien comme ça ? :S
fait pas le fait pas genre mec toi aussi tu kiffes les brunes aux carrées fait pas genre t'aime pas ça m'a gueule ça se voit sur ta photo ... et puis jme suis masturbé hier donc rien a voir
Citation :
Publié par Sance !
Au moins toute une vie.

Bon sinon je crois que HowToBasic est vraiment de plus en plus perturbé ...

Citation :
Publié par Kadath
Au moins toute une vie.
sérieux c'est naze ton truc je prend genre 3 whisky et 2 zopiclone et je te fait exactement la même vidéo en pire... vous avez jamais fait les con avec de na nourriture ? c'est quand même plus drôle que de voir ca...

il y a plus de jeunesse....
Citation :
Publié par Kadath
Au moins toute une vie.

Bon sinon je crois que HowToBasic est vraiment de plus en plus perturbé ...
C'est quoi son putain de problème avec les oeufs, dans toutes ses vidéos il en casse au moins 10 dans ses chiottes et sa salle de bain.
Explicite quand même les paroles d'Annie. Je suis étonné qu'il n'y ait pas de mention -16 dessus. Mais j'ai quand même pu le regarder puisque:

Citation :
Publié par Duc_carat
et puis jme suis masturbé hier donc rien a voir

Edit : j'avais jamais entendu parlé de ce mec, il a l'air assez cool, il y a de bonnes vidéos sur sa chaîne.

Dernière modification par Raizin ; 04/10/2013 à 20h51.
Vidéo pour ceux qui ont aimé half life (Visible par les anglophobes, peu de dialogues, faciles à ignorer)

Dernière modification par Sangrifeld ; 04/10/2013 à 22h08.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Vidéo pour ceux qui ont aimé half life
L'idée de base est sympa mais c'est plutôt mal foutu en fin de compte, surtout côté montage.
C'est dommage aussi que le final n’amène pas le pied-de-biche à l'endroit où on le trouve dans le jeu la première fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés