[Archive] Le topic des vidéos ! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelshan
Pas de Marseille nan mais de Béziers, elle était dans la classe à la sœur de ma compagne, elle a pas grand chose dans le cerveau malheureusement elle ne fait pas de mise en scènes c'est une réalité
Putin ta copine à 13 ans ou cette vidéo date de quelques années ?
Ou alors la soeur de ta copine à pas mal d'année d'ékartes.
Fin bref, je conchie cette mode de se filmer à la cam pour ce tenir ce genre de discours.

Dernière modification par Sance ! ; 01/10/2013 à 19h35.
Citation :
Publié par ShlacK
Tu as un avatar de Justin Bieber
Bertrand Cantat c'est bien mignon mais ça ne vaudra jamais un Baby Baby Baby

Je sais pas comment j'aurai réagi avec 30 motards autour de moi mais je ne pense pas que j'aurai touché la moto non plus ...
Citation :
Publié par Sance !
Putin ta copine à 13 ans ou cette vidéo date de quelques années ?
Ou alors la soeur de ta copine à pas mal d'année d'ékartes.
Fin bref, je conchie cette mode de se filmer à la cam pour ce tenir ce genre de discours.
Elles ont 7 ans d'écart et la soeur était avec elle il y a 2 ans. Maintenant je sais pas de quand date la vidéo si je me base à l'âge de la soeur de la copine elle doit avoir 16 ans actuellement encore qu'elle a redouble semblerait il plusieurs fois donc certainement plus.
Tiens, personne pour nous dire qu'en fait, tout les animaux de la vidéo sont morts entre temps, comme le petit chaton ?
Elle est où la vidéo du motard là ?
Ya que sur ce foutu forum où t'as pas le droit de poster un lien mais t'as le droit d'en parler.
Citation :
Publié par Va'
Non, par contre on est obligé de se taper toutes les pub de GoPro?
Ce que je trouve scandaleux avec GoPro, c'est que souvent ce sont des yes-life accrocs à l'adrénaline et aux sports extrêmes qui les utilisent, ceux-la même qui nous méprisaient au lycée quand on jouait à Pokémon bleu, parce que eux faisait des draft slidés sur leur skate et partaient faire du snowboard plutôt que du ski l'hiver parce que c'était plus cool et plus freestyle.

Mais sans les jeux vidéos comme Doom ou les Elder Scrolls pour nous faire découvrir et partager les frissons et l'immersion d'une la vue à la première personne, tout le monde s'en foutrait copieusement des vidéos des crétins avec leur GoPro. La vision subjective fût découverte et popularisée par les jeux vidéos, et c'est encore une morceau de la culture geek que l'on nous arrache pour la jeter aux yes-life. Sans le jeu vidéos pour découvrir puis promouvoir la vision subjective, GoPro aurait fait faillite et Blair Witch Project aurait floppé. Ce n'aurait pas été un mal me direz vous, mais là n'est pas la question.

Le problème, c'est qu'une fois de plus, on nous spolie notre culture. Combien de temps devrons nous supporte telle infamie ? Je vous le demande.

Peut être DGV sur le cercle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés